Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

beach rugby hendaye690 msgpm
Bagnères / Blagnac 1/4 juste pour la logique Gimont / Nafarroa 1/4 avec du péte sur et hors du terrain:P la je ne suis pas objectif mais Ségi nafarroa Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 1/4 je ne peux pas nous mettre perdant surtout à mouguerre Castelsarrasin / Montréjeau 4/1 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/1 même si les propos de" pierrick " sur les stars du top 14 me blessent un peu.

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Voila pour la dernière journée de l'année...!!! Bagnères / Blagnac 4/1 Gimont / Nafarroa 4/1 Lombez Samatan /Habas 4/1 Mouguerre /Hendaye 1/4 Castelsarrasin / Montréjeau 4/1 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 1/4 Bon match à tous!!!!

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
Bagnères / Blagnac 1/4 Gimont / Nafarroa 4/1 Lombez Samatan /Habas 4/0 Mouguerre /Hendaye 1/4 Castelsarrasin / Montréjeau 4/0 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/1

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
Bagnères / Blagnac 4/1 Gimont / Nafarroa 4/1 Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 1/4 Castelsarrasin / Montréjeau 4/1 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/1

Votre avis ?

embata138 msgpm
Bagnères / Blagnac 4/0 Gimont / Nafarroa 4/0 Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 0/4 Castelsarrasin / Montréjeau 4/0 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/1

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
aaaaaah , la réconciliation Patate-LT m'as mis les larmes aux yeux...........ça c'est de la 3e mi tps !!!! une perf au BTS ça serai bien aussi !!!!! a noter amis Gersois le choc des Gascons dans l'autre poule: Fleurance-Miélan !!!! un topic est ouvert , a vos pronos !!! ;)

Votre avis ?

joséto12 msgpm
rancho has writtenEn parlant de match retour , je pense que hendaye -gimont vaudra le déplacement .
Tu crois ????? Pour quelle (s) raison (s) ?????

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
joséto has written
rancho has writtenEn parlant de match retour , je pense que hendaye -gimont vaudra le déplacement .
Tu crois ????? Pour quelle (s) raison (s) ?????
c'est des matchs comme ca que gimont ce transcende !

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Bagnères / Blagnac 1/4 Gimont / Nafarroa 4/1 Lombez Samatan / Habas 5/0 Mouguerre / Hendaye 1/4 Castelsarrasin / Montréjeau 5/0 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/1

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Je serais bien venu rallumer le feu sur le LSC en disant que se sont des pleureuses, des donneurs de leçons, des joueurs qui branchent tout le temps mais juste quand ils gagnent, des dirigeants qui "se" et "te" prennent de haut (comme le président qui aurait bien mérite "UNE BOURNIFLE" aprés avoir inciter les joueurs à foutre des poires et à insulter les lislois mais personne n'a voulu se salir en le touchant, sic...) MAIS NON JE NE DIRAIS RIEN DE MAL....lol DES EX STARS de top 14: Oui PATRICK TABACCO qui je rapelle a tout le monde à était formé a l'USL... Donc un retour aux sources, tout comme les ROUMIGUE, SUDERIE, MOULIS et compagnie qui ont joué en haut niveau non???? et qui sont revenus au club "gratuitement" puisque tout le monde sait qu'aucun joueur du LSC n'est payé... par contre ces mêmes joueurs demandait un smic pour signer à l'Isle, bien joué LOMBEZ SAMATAN... Si vous voulez savoir comment ils font, demandez leur ils aiment bien montrer leur supériorité et leur façon de BIEN faire... Rester humble, garder votre morale et balayer devant votre porte avant d'écrire tout et n'importe quoi... J'écris tout ceci maintenant car si je l'avais fait avant, certains aurait cru que j'avais la défaite mauvaise... Mais au contraire le LSC à gagné avec courage, c'est rageant de perdre a la maison mais bon!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PATAYA 1820 msgpm
Supermerlu has writtenHabas progresse... Ils n'agrèssent plus pendant... Ils le font après le match :lol: Désolé que cela ...
c'est bien t'es entrain de faire une belle réputation d'un petit club landais comme le tien d'ailleurs qui s'accroche tout les week end a cette première victoire... une victoire qui aurait du ns sourire mais l'homme en noir a juste eu tout de meme le courage de ne pas accepter un essai de pénalité apres 5 pénalités sur la ligne d'essai et de retourner cette dernière... on méritait de le gagner c est tout... quoi dire de plus... qu'il ns reste pas mal de match encore en féd 2 et que la chance va ns sourire...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je comprends votre fructration... Mais est-ce que cela justifie ces comportements...????? Maintenant votre "réputation" comme tu dis, vous vous l'êtes fait tous seul lors de notre réception..... Certains de nos supporters ont été surpris par certains mauvais gestes et comportement de 2 joueurs en particulier (que je ne nommerai pas...). La faim ne justifie pas tous les moyens.... Et je suis persuadé qu'Habas montrera un tout autre visage lors de son déplacement à Tarnos.....

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgpm
Bagnères / Blagnac 4/1 Gimont / Nafarroa 1/4 Lombez Samatan / Habas 5/0 Mouguerre / Hendaye 1/4 Castelsarrasin / Montréjeau 5/0 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/1

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
euskadie64 has writtenet je tiens a te rassuré,hendaye ne vise pas la montée juste une qualif....
Parce que tu veux nous faire croire qu'avec les massabeau, couriol, sudre et autres anciens pro, vous n'aviez pas des velléités pour monter :lol: on ne mets pas autant d'argent dans un recrutement juste pour le plaisir de se qualifier... quand je vois le budget de blagnac pour "monter" lui aussi (et lui aussi n'a pas de B) je me dis combien il leur faudra quand ils seront en fédérale 1 pour se maintenir.... les clubs comme LSC ne mettent pas la charrue avant les boeufs..... La formation en 1..... Les résultats en 2 !!!!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
la tu me fais rigolé,la formation en 1 et les resultats en 2...tous cela pour refusé la montée a la fin de la saison en etant premier alors a quoi cela sert il????????? et je te confirme a hendaye ont ne veut pas monter ,nous sommes tres loing d'avoir le budget et les 40 joueurs qu'il faut pour cela boucau tu en est ou pour le classement stp AUPA XURIAK

Votre avis ?

moimoi35 msgpm
mfrct has writtenJe serais bien venu rallumer le feu sur le LSC en disant que se sont des pleureuses, des donneurs de...
Il y a un truc qui me chagrine,chaque année tu nous sort le même discourt et je trouve ça très lourd a force.Pour avoir joué au LSC je te trouve dur,c'est une équipe de jeune qui ne demande qu'a jouer et a prendre du plaisir.Venir rajouter la dessus des rancunes qui date de je ne sais quand (est ce de la jalousie?) tout ça suite a 2 défaites à la maison je trouve ça petit:P. Bon maintenant si c'est ton point de vu je le respecte mais s'il te plait arrête de répéter chaque année les mêmes choses.;) Juste pour info si j'ai quitté le LSC c'était il y a plus de 10 ans a cause de mésentente avec l'équipe dirigeante (histoire de sous) et j'ai rejoint les rangs de l'USL 5 saisons d'affilées.

Votre avis ?

BC6411 msgpm
Il va falloir que certains arrêtent l'hypocrisie au sujet des recrutements, au risque d'être encore plus ridicules dans leurs propos. Aujourd'hui, l'ossature luzienne qui est à Hendaye et qui a contribué à la montée du club, ces luziens ont été approchés et reçus en son temps, par les présidents des différents clubs du coin, le Bts et Mouguerre pour ne pas les citer par exemple. Goya lui, a choisi Nafarroa. En début de saison, c'est un autre luzien qui est venu renforcer le Bts. Cette polémique est donc ridicule.

Votre avis ?

Peut-être que les "vrais" luziens sont obligés de s'exporter pour jouer vu que leur club recrute des joueurs extérieurs.... Pour mouguerre, le bts & nafarroa, tu m'étonnes..... vu que ce ne sont pas les clubs les plus riches de la poule et qu'ils semblent avoir une bonne Formation. Les forumistes de ces clubs pourront nous en dire plus.

Votre avis ?

euskadie64 has writtenla tu me fais rigolé,la formation en 1 et les resultats en 2...tous cela pour refusé la montée a la ...
là tu me fais rigoler :lol: si hendaye avec ses anciens pros monte, vous refuserez la montée sous prétexte de ne pas avoir 40 joueurs pour cela ??? LSC a peut-être voulu éviter de terminer avec un déficit et de mettre ainsi en péril tout un club... Ce qui est tout à leur honneur !!! pour votre budget, là tu n'as pas tord, car si chacun de vos joueurs était défrayé comme les massabeau ou sudre, il vous faudrait, dès à présent, un budget conséquent ......

Votre avis ?

BC6411 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenPeut-être que les "vrais" luziens sont obligés de s'exporter pour jouer vu que leur club recrute des...
Lors du départ de ces "luziens", il y a eu une situation particulière là-bas. Et je te confirme d'une part que Goya joue bien à Nafaroa et que d'autre part, les autres qui se sont exportés notamment à Hendaye, ont bien été contactés et reçus par différents clubs. Pas question pour moi de polémiquer à ce sujet mais simplement de recadrer et mettre fin aux sous-entendus de ceux qui fustigent les recrutement extérieurs et tentent de se faire passer pour des saints alors qu'eux mêmes ont tentés de faire venir ces joueurs.

Votre avis ?

Login / Sign up