Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

Boucau510 msgpm
beach rugby hendaye has written
Boucau has writtenJ'en n'est pas entendu parler. Il serait temps qui s'inquiète car à croire le sud-...
désolé mais je ne comprend rien à ce que tu dis
D'après les médias l'Aviron est déjà sauvé même si ils sont relégable. Même au niveau du club on ne voit pas d'inquiétude alors que bayonne va mal car ils doivent recevoir perpignan, toulouse et le racing. Je me pose la question es que des clubs comme bourgoin et montauban ne sont pas en train de chuter financièrement et que le 13 eme place serait significatif de maintient?????? Ce ne sont que des suppositions car je vois pas comment on peut dire que tous va bien à Bayonne.

Votre avis ?

Rugby Champouze36 msgpm
Boucau has written
Boucau has writtenJ'en n'est pas entendu parler. Il serait temps qui ...
D'apres les médias l'Aviron est déjà sauver même si ils sont relégable. Même au niveau du club au ne voit pas d'inquiétude alors que bayonne va mal car ils doivent recevoir perpignan, toulouse et racing. Je me pose pas la question est que des clubs comme bourgoin et montaubant ne sont pas en train de chuter et que le 13 eme place serait significatif de maintient?????? Ce ne sont que des supposition car je vois pas comment on peut dire que tous va bien à Bayonne.
Il faudrait faire des efforts au niveau de l'orthographe.. Signé: Bernard Pivot

Votre avis ?

catbey57 msgpm
Pour Blagnac, petit budget par eux-mêmes mais grosse aide des institutionnels
bounge has written
robert de cahuzac has written
patatedouce has writtensensiblement la meme chose pour l'isle jourdain....
j ai demander les budget maniere de voir l etat des lieux de notre poule pour voir qui serait suceptible de monter en F1. D'ailleur une equipe moyenne de F1 cest qoi le budget? car l amour du maillot ne suffit plus non ? C'est avec ou sans le duo Gendre-bastide ?????? avec je crois que c est l'isle qui avait fait l avance non ? :D:D:D
. Concernant les budgets des club de la poule, pour BAGNERES d' apres mes infos on est aux allentours de 220 000 €. Pour répondre a la précédente question pour de la fédérale 1 l an dernier lanemezan a était champion de France avec un budget de 530 000 € ...! Concernant blagnac qui sais combien ils ont??

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
catbey has writtenPour Blagnac, petit budget par eux-mêmes mais grosse aide des institutionnels
bounge has written
robe...
. Concernant les budgets des club de la poule, pour BAGNERES d' apres mes infos on est aux allentours de 220 000 €. Pour répondre a la précédente question pour de la fédérale 1 l an dernier lanemezan a était champion de France avec un budget de 530 000 € ...! Concernant blagnac qui sais combien ils ont??
Je ne pense pas que le budget veut dire quelquechose en fédérale 2 ni en fédérale 1 car l'an dernier on été le 47ième budget mais ce n'est pas ça qui a fait la différence pour la descente.

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Boucau has written
catbey has writtenPour Blagnac, petit budget par eux-mêmes mais grosse aide des institutionnels
boun...
Je ne pense pas que le budget veut dire quelquechose en fédérale 2 ni en fédérale 1 car l'an dernier on été le 47ième budget mais ce n'est pas ça qui a fait la différence pour la descente.
Le budget veut dire quelquechose, biensur mais c'est sur que ce ne sont pas les billets qui court sur le terrain!!! Il vaut mieux un budget moyen bien gerré qu'un gros budget mal tennu... Après on trouve de grande différence sur les budget de la poule, on m'a parlé de 1 700 000 € pour Blagnac, c'est pour ca que je me permet de posé la question, voir si c'est vrai???

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
bounge has written
Boucau has written
catbey has writtenPour Blagnac, petit budget par eux-mêmes mais grosse aide des in...
Le budget veut dire quelquechose, biensur mais c'est sur que ce ne sont pas les billets qui court sur le terrain!!! Il vaut mieux un budget moyen bien gerré qu'un gros budget mal tennu... Après on trouve de grande différence sur les budget de la poule, on m'a parlé de 1 700 000 € pour Blagnac, c'est pour ca que je me permet de posé la question, voir si c'est vrai???
Je crois qu'il ya un million de trop !!!!!!!!!!!!;);)

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
Boucau has written
boun...
En fédérale 1 le budget est très important... plus qu'en F2 ... quoique !!!!! Certaint clubs de Fédérale 2 qui doivent monter en F1... Refusent (ou se posent des questions) quand leur budget est en dessous de 500 000 euros .... (Mazamet, Castanet, Tournefeuille, St Médard...) Demande à LSC pourquoi la saison derrnière ils ont refusé de monter ..... Comme le dit Bounge, c'est pas les billets qui courent.... Mais ce sont eux qui te permette de faire venir quelques joueurs qui te premettront de ne pas descendre.... Peut-être qu'avec un budget plus important ton club se serait maintenu en F1 la saison dernière.... ou Peut-être pas !!!! En tout cas l'important est de ne pas mettre en péril l'équilibre budgétaire pour recruter..... L'exemple de bourg devrait en faire réfléchir plus d'un : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1078&u=12819719][img]http://i11.servimg.com/u/f11/12/81/97/19/mo_29_10.jpg[/img][/url] Article du 29 juin 2009 ..... Perso, je pense que le budget est important... Mais pas suffisant..... Il doit y avoir des valeurs dans un club autre le que le pognon !!!!!

Votre avis ?

Boucau has writtenJ'en n'est pas entendu parler. Il serait temps qui s'inquiète car à croire le sud-ouest il n'y a pas...
On est fou d'Afflelou .......

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
pendant que certains font bien la fete,d'autre reste sérieux la preuve avec le programme de castel pendant la treve Semaine du 28/12/09 au 03/01/10 Jour Heure Type d’entrainement Lieu Lundi 19h30 Entrainement physique+travail de touche Stade Alary Mardi 19h30 Entrainement Stade Alary Mercredi 19h30 Sport collectif (flag rugby+touche) Stade Alary Jeudi Repos Vendredi Repos Samedi Footing de 45 min ou vélo+gainage+pompes Stade Alary Dimanche Repos et ensuite Semaine du 04/01/10 au 10/01/10 Lundi 19h30 Entrainement physique+test+pesée Mardi Repos Mercredi 19h30 Entrainement rugby Jeudi Repos Vendredi 19h30 Entrainement Rugby Samedi Repos Dimanche Hendaye/CAC de vrai pro.....je pense qu'un gros coup ce prépare pour le déplacement a hendaye nous verrons cela le 10 janvier vers 17h00

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
c'est trés bien maintenant à nous de ne pas nous rater et de commencer cette année par une victoire car tout peu trés vite basculer, personnellement j'ai déjà connu ça ( premier fin des phases aller et avant dernier avec la descente en fin de saison 12 ou 13 défaites de suite ) aupa xuriak. j'en profite pour souhaiter une trés bonne année à tous ceux qui font vivre ce blog, à tous les clubs de la poule et à toute vos familles, à l'année prochaine.
stadistes has writtenpendant que certains font bien la fete,d'autre reste sérieux la preuve avec le programme de castel p...

Votre avis ?

stadistes has written........ Semaine du 28/12/09 au 03/01/10 Jour Heure Type d’entrainement Lieu Lundi 19h30 Entrainemen...
C'est le CAC40 ...... :lol:

Votre avis ?

kath31218 msgpm
avec un peu de retard ... joyeux noël ... !!!!!!

Votre avis ?

Dauphin_11 msgpm
Boucau has written
Boucau has writtenJ'en n'est pas entendu parler. Il serait temps qui ...
D'après les médias l'Aviron est déjà sauvé même si ils sont relégable. Même au niveau du club on ne voit pas d'inquiétude alors que bayonne va mal car ils doivent recevoir perpignan, toulouse et le racing. Je me pose la question es que des clubs comme bourgoin et montauban ne sont pas en train de chuter financièrement et que le 13 eme place serait significatif de maintient?????? Ce ne sont que des suppositions car je vois pas comment on peut dire que tous va bien à Bayonne.
Une personne de la DNACG, est proche de l' Aviron Bayonnais, donc doit etre au courant de la situation préocupante de certains clubs de Top 14

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Dauphin_1 has written
Boucau has written
beach rugby hendaye has written désolé mais je ne comprend rien à ce que tu dis
Une personne de la DNACG, est proche de l' Aviron Bayonnais, donc doit etre au courant de la situation préocupante de certains clubs de Top 14
je confirme il s'agit de toulouse avec un trou énorme l'info va bientot être diffusée dans les médias malgrés la défaite d'hier je souhaite quand même à l'aviron de sortir de cette 13 places pour accrocher la 12 synonime de maintiens

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Zorionak eta Urte berri on deneri Aupa Xuriak

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Bonne année 2010 a tous

Votre avis ?

kath31218 msgpm
bonne année à tous ... pour nous, le bonheur supreme la remontée en federale 1 ... !!!!!!:):D:P:P

Votre avis ?

kath31218 msgpm
en 2010, on continue les bonnes habitudes ... les pronos !!!!!! Nafarroa / Bagnères 1/4 Blagnac / Lombez Samatan 5/0 (soyons chauvin !!!!) Habas / Mouguerre 1/4 Hendaye / Castelsarrasin 4/1 Montréjeau / Boucau Tarnos 1/4 L'isle Jourdain / Gimont 2/2 bonne année ...:P

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
kath31 has writtenen 2010, on continue les bonnes habitudes ... les pronos !!!!!! Nafarroa / Bagnères 1/4 Blagnac / Lo...
kath c la preuve que tu viens pas assez sur le forum!!! ya un post special pronos poule 7 .........:D:D:D

Votre avis ?

un pouratès26 msgpm
Je trouve pas le post prono. Merci pour les vieux.

Votre avis ?

Login / Sign up