Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

artetplastique296 msgpm
Frank MACIA has writtenOu en est l'état du terrain de l'isle jourdain?? ce serait facheux de remettre cette belle affiche n...
tout dépendra du temps mon cher ami et pas de nous mais je suis comme toi j'aimerai que cette rencontre ce déroule nous verrons bien .

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
et du coter de castelssarasin pourront ils venir jusqu'a hendaye??? l'autoroute est fermer vers pau du moins aujourdhui

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
euskadie64 has writtenet du coter de castelssarasin pourront ils venir jusqu'a hendaye??? l'autoroute est fermer vers pau ...
ils prendront l'avion ou le train

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, tous les matchs sont maintenus dans votre poule?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has written
TRIQUE has writtenil parait qu a boucau vous avez signé un nouveau 15 gersois c est vrai?
Un ancien auscitain dont je n'ai plus le nom en tête en effet.
Je crois qu'il s'appelle : Julien Monté (qui fut (il me semble) Champion de France Honneur en 2006 avec Lectoure en Honneur et qui par la suite est parti à Auch).

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Oui en fait c est le contraire il a joué a Auch avant de rentrer chez lui à Lectoure j espère qu il se plaira chez vous

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
sergio21 has writtenbonjour, tous les matchs sont maintenus dans votre poule?
POUR LE MOMENT OUI EN CE QUI CONCERNE LISLE / GIMONT

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
artetplastique has written
sergio21 has writtenbonjour, tous les matchs sont maintenus dans votre poule?
POUR LE MOMENT OUI EN CE QUI CONCERNE LISLE / GIMONT
en tout cas temperatures negatives annoncés dimanche apres midi .......on va se geler les belbes !!!!!!!!!!

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
un bon apero un cote a l os a cologne et tu te crois en plein mois de mai !!! :P

Votre avis ?

123182 msgpm
robert de cahuzac has writtenun bon apero un cote a[u][b] l os a cologne [/b][/u]et tu te crois en plein mois de mai !!! :P
les aperos à "l eau de cologne", non merci tres peu pour moi :D

Votre avis ?

la roume216 msgpm
Supermerlu has written
Pierrick, webmaster BTS has written
TRIQUE has writtenil parait qu a boucau vous avez signé un nouvea...
Un ancien auscitain dont je n'ai plus le nom en tête en effet.
Je qu'il s'appelle : Julien Monté (qui fut (il me semble) Champion de France Honneur en 2006 avec Lectoure en Honneur et qui par la suite est parti à Auch).
tres bon joueur vous serai pas deçu par lui, j ai jouer une saison avec lui super mec il branche un peu sur le terrain mais il a des cannes de feu et bon buteur envoye lui le bonjour merci

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
la neige est arrivée sur hendaye,et continue a tomber...... castel doivent ils faire le déplacement a vide?????je pense que le president du stade devrais reporté le match,cela serais le mieux.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, est-ce que BLAGNAC/LOMBEZ-SAMATAN aura lieu demain? merci

Votre avis ?

moimoi35 msgpm
pour Blagnac/LSC et L'Isle/Gimont très compromis il y a 7 à 8cm de neige et ça tombe encore,et -5° pour demain matin:o:o

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
ok, merci pour l'info. je m'en doutais un peu. ca va encore compromettre la reprise après cette trève. visiblement, c'est général, sur la région parisienne, c'est idem! et il neige encore ce matin!
moimoi has writtenpour Blagnac/LSC et L'Isle/Gimont très compromis il y a 7 à 8cm de neige et ça tombe encore,et -5° p...

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
sergio21 has writtenok, merci pour l'info. je m'en doutais un peu. ca va encore compromettre la reprise après cette trèv...
C'est officiel c'est annulé :(:(

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Montrejeau - BTS serait également reporté (info Sud Ouest de ce jour)

Votre avis ?

kath31218 msgpm
on est sous neige et ça tombe à gros flocons ... un hockey sur glace ça vous tente ???? ou bataille de boule de neige ????? .... week end prochain on reçoit Mougeurre !!!!! faites de beaux bonhommes de neige ... bon week end à tous !!!!!!!!! ;);););)

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
gimont- l'isle mal barrer 20 cm de neige a gimont (on a fait du snow cet aprem)

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
est ce que le président du stade, a pris la bonne décision de laisser Castelsarrasin faire le déplacement???avec 5h de bus et surtout la neige qui tombe un peut en ce moment et prévue demain matin surtout????rappelons nous du match contre l'asb il y a quelques années,ou tous les matchs étais reporté et a hendaye ont pensé etre plus fort que les autres...Mais finalement,ils etaient venue pour rien..mais eux étais juste a 30km

Votre avis ?

Login / Sign up