[b]Pour tous ceux qui en douteraient, la rencontre Stade Hendayais Castelsarrasin aura bien lieu, le terrain est déneigé et en bon état, et l'équipe de Castelsarrasin est arrivée sans problème[/b][/font]
Votre avis ?
la roume has writtenC'est un gentil garçon qui a effectivement de bonnes cannes, question buteur, je serai moins catégorique que toi, vraiment pas régulier. Pour en revenir à son parcours à Auch, il n'a pas beaucoup joué en 1 et les quelques matchs disputés étaient plutôt à l'aile. Pour en finir, même si je le rappelle c'est un très gentil garçon, il a un caractère un peu difficile sur un terrain, mais à ce niveau, s'il est toujours en cannes et s'il se fond bien dans le collectif, il peut être très intéressant.Supermerlu has writtentres bon joueur vous serai pas deçu par lui, j ai jouer une saison avec lui super mec il branche un peu sur le terrain mais il a des cannes de feu et bon buteur envoye lui le bonjour merciPierrick, webmaster BTS has written Un ancien auscitain dont je n'ai plus le n...Je qu'il s'appelle : Julien Monté (qui fut (il me semble) Champion de France Honneur en 2006 avec Lectoure en Honneur et qui par la suite est parti à Auch).
Votre avis ?
supeeeeeeer mec le julo!!!! il a effectivement joué a auch mais c t avant de revenir a lectoure et être champion de france honneur avec son village... caractère difficile? y'a bien pire... s'il revient a son niveau, il jouera au boucau c sur
Votre avis ?
aujourd'hui je rste au chaud
Votre avis ?
Habas commence parfaitement l'année en décrochant sa 1ère victoire.
Victoire des Landais 12 à 9 face à Mouguerre....
Victoire de Nafarroa 24 à 8 devant Bagnères en 1ère (et 11 à 6 en "B").
Victoire d'Hendaye 43 à 10 devant Castelsarrasin (BO pour les Basques) (en "B" victoire d'Hendaye : 29 à 8).
(Bonus offensif ou pas pour Nafarroa ?????)
Votre avis ?
stadistes has writtenest ce que le président du stade, a pris la bonne décision de laisser Castelsarrasin faire le déplac...stadiste ,ils ont bien fait de venir non ;)
Votre avis ?
Supermerlu has written(Bonus offensif ou pas pour Nafarroa ?????)[b]NON[/b]
Votre avis ?
pas de commentaires sur les matchs y a même pas eu d'histoires ce WE ??
Votre avis ?
bravo a supermerlu pour la belle stat sur hendaye(voir cela sur le site du bts)
AUPA XURIAK
Votre avis ?
Les matchs reporté vont se jouer quand???
Votre avis ?
surement le week end du 6 février qui est censé être le week end du repos..
Votre avis ?
en b Nafaroa 0 LSC 11
en 1 le LSC mène 3/0
Votre avis ?
bonjour,
score final de cette rencontre, svp?
merci
moimoi has writtenen b Nafaroa 0 LSC 11 en 1 le LSC mène 3/0
Votre avis ?
Hendaye 9 bts 14
Votre avis ?
Score final Lsc 9 Nafaroa 3
Sortie houleuse de l'arbitre!!
Votre avis ?
très bon résultat pour le lsc!!!
qu'on fait les autres ?
merci
moimoi has writtenScore final Lsc 9 Nafaroa 3 Sortie houleuse de l'arbitre!!
Votre avis ?
Bagnères-Gimont : 12-10
Habas-Castelsarrasin : 17-11
Votre avis ?
Bravo aux forgerons pour leur victoire sur hendaye et je ne doute pas quant la capacité des xuriaks pour rebondir .
Votre avis ?
Gimont qui perd à bagnéres, preuve que rien n'est encore aquis dans cette poule et les "petits " vendront chèrement leur peau tout comme habas également.
Votre avis ?
Montréjeau : 0 L'Isle en Jourdain 19 (3 essais)
En B - Montréjeau : 3 L'Isle en Jourdain :6
Votre avis ?