Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

aita24 msgpm
[b]Pour tous ceux qui en douteraient, la rencontre Stade Hendayais Castelsarrasin aura bien lieu, le terrain est déneigé et en bon état, et l'équipe de Castelsarrasin est arrivée sans problème[/b][/font]

Votre avis ?

Gascon29 msgpm
la roume has written
Supermerlu has written
Pierrick, webmaster BTS has written Un ancien auscitain dont je n'ai plus le n...
Je qu'il s'appelle : Julien Monté (qui fut (il me semble) Champion de France Honneur en 2006 avec Lectoure en Honneur et qui par la suite est parti à Auch).
tres bon joueur vous serai pas deçu par lui, j ai jouer une saison avec lui super mec il branche un peu sur le terrain mais il a des cannes de feu et bon buteur envoye lui le bonjour merci
C'est un gentil garçon qui a effectivement de bonnes cannes, question buteur, je serai moins catégorique que toi, vraiment pas régulier. Pour en revenir à son parcours à Auch, il n'a pas beaucoup joué en 1 et les quelques matchs disputés étaient plutôt à l'aile. Pour en finir, même si je le rappelle c'est un très gentil garçon, il a un caractère un peu difficile sur un terrain, mais à ce niveau, s'il est toujours en cannes et s'il se fond bien dans le collectif, il peut être très intéressant.

Votre avis ?

pichet377 msgpm
supeeeeeeer mec le julo!!!! il a effectivement joué a auch mais c t avant de revenir a lectoure et être champion de france honneur avec son village... caractère difficile? y'a bien pire... s'il revient a son niveau, il jouera au boucau c sur

Votre avis ?

esgboys42 msgpm
aujourd'hui je rste au chaud

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Habas commence parfaitement l'année en décrochant sa 1ère victoire. Victoire des Landais 12 à 9 face à Mouguerre.... Victoire de Nafarroa 24 à 8 devant Bagnères en 1ère (et 11 à 6 en "B"). Victoire d'Hendaye 43 à 10 devant Castelsarrasin (BO pour les Basques) (en "B" victoire d'Hendaye : 29 à 8). (Bonus offensif ou pas pour Nafarroa ?????)

Votre avis ?

embata138 msgpm
stadistes has writtenest ce que le président du stade, a pris la bonne décision de laisser Castelsarrasin faire le déplac...
stadiste ,ils ont bien fait de venir non ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Supermerlu has written(Bonus offensif ou pas pour Nafarroa ?????)
[b]NON[/b]

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
pas de commentaires sur les matchs y a même pas eu d'histoires ce WE ??

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
bravo a supermerlu pour la belle stat sur hendaye(voir cela sur le site du bts) AUPA XURIAK

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Les matchs reporté vont se jouer quand???

Votre avis ?

Rugby Champouze36 msgpm
surement le week end du 6 février qui est censé être le week end du repos..

Votre avis ?

moimoi35 msgpm
en b Nafaroa 0 LSC 11 en 1 le LSC mène 3/0

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, score final de cette rencontre, svp? merci
moimoi has writtenen b Nafaroa 0 LSC 11 en 1 le LSC mène 3/0

Votre avis ?

petitjoueur31 msgpm
Hendaye 9 bts 14

Votre avis ?

moimoi35 msgpm
Score final Lsc 9 Nafaroa 3 Sortie houleuse de l'arbitre!!

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
très bon résultat pour le lsc!!! qu'on fait les autres ? merci
moimoi has writtenScore final Lsc 9 Nafaroa 3 Sortie houleuse de l'arbitre!!

Votre avis ?

Titou722 msgpm
Bagnères-Gimont : 12-10 Habas-Castelsarrasin : 17-11

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Bravo aux forgerons pour leur victoire sur hendaye et je ne doute pas quant la capacité des xuriaks pour rebondir .

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Gimont qui perd à bagnéres, preuve que rien n'est encore aquis dans cette poule et les "petits " vendront chèrement leur peau tout comme habas également.

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Montréjeau : 0 L'Isle en Jourdain 19 (3 essais) En B - Montréjeau : 3 L'Isle en Jourdain :6

Votre avis ?

Login / Sign up