Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
beach rugby hendaye has written
Dauphin_1 has written
Boucau has written D'après les médias l'Aviron est déjà sauvé même si ils sont ...
Une personne de la DNACG, est proche de l' Aviron Bayonnais, donc doit etre au courant de la situation préocupante de certains clubs de Top 14
je confirme il s'agit de toulouse avec un trou énorme l'info va bientot être diffusée dans les médias malgrés la défaite d'hier je souhaite quand même à l'aviron de sortir de cette 13 places pour accrocher la 12 synonime de maintiens
tu m'aurais dit Bourgoin ou Brive.. voir Montpellier.... Mais Toulouse !!!! Même si c'est le cas... je ne vois pas la LNR avec les appuis toulousains les faires descendre !!!! Et puis Blanco doit avoir quelques amis pour si Bayonne est officiellement reléguable... faire en sorte qu'ils ne soient pas sauver !!!! Quand on voit comment Bourg avec (+ 740 000 euros de déficit) a été maintenu en F1.... Je me dis que Toulouse peut dormir sur ses 2 oreilles........ LE rugby est peut-être pro....... Mais le temps du copinage et autres gros pardessus n'est pas terminé !!!!! Si Bayonne doit se sauver.. il doit le faire sportivement.. sinon...

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Maintenant je peux vous dire quec'est la crise a bayonne et que toius le monde s'inquiète du sort des bayonnais. Si ils perdent samedi ils peuvent dire au revoir au top 14 et boujour a la pro D2

Votre avis ?

kath31218 msgpm
desolé ... mais j'ai pas le net chez moi !!!! et je suis un peu over bookée en ce moment !!!!!
patatedouce has written
kath31 has writtenen 2010, on continue les bonnes habitudes ... les pronos !!!!!! Nafarroa / Bagnère...
kath c la preuve que tu viens pas assez sur le forum!!! ya un post special pronos poule 7 .........:D:D:D

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
Bonne Année a tous !!! Nafarroa / Bagnères 4/1 Blagnac / Lombez Samatan 4/0 Habas / Mouguerre 1/4 Hendaye / Castelsarrasin 4/1 Montréjeau / Boucau Tarnos 1/4 L'isle Jourdain / Gimont 4/1

Votre avis ?

Boucau has writtenMaintenant je peux vous dire quec'est la crise a bayonne et que toius le monde s'inquiète du sort de...
Pour Bayonne...Est-ce que le ressort n'est pas cassé ??? Pour moi c'est un problème de confiance... et de moyen... Dourthe à fait bougé le "cocotier" pendant 1 saison.. mais tu ne peux pas entraîner en gueulant constament et en mettant une pression monstre sur les joueurs... ça marche un temps (souvent pour un coup). et puis à la fin tes joueurs ne t'écoutent plus et te lâchent... Pour Bayonne qui avait terminé au pied de l'Europe il y a un principe clair.... Un club qui ne recrutent pas (ou ne se structure pas)..... bref qui n'avance pas..... Recule... En rugby, il y a les 3 gros est constant : Clermont, USAP & Toulouse. Ensuite tu mets les 2 nouveaux qui se sont donnés les moyens financiers : Toulon et le racing-Métro Puis la surprise : Castres qui s'est bien organisée avec des moyens indentiques aux années précédentes mais 2 entraîneurs entrainants.... Enfin les 3 équipes qui ont des moyens supérieurs aux Bayonnais : Le BO, SF et Brive (mêem si c'est derniers ont mis du temps à faire jouer leur Légion Anglaise ensemble)... L'AB est donc après ces 9 équipes... soit normalement autour de la 10ème place... tu mets quelques ratés.. le doute... et tu obtiens un parcourt de reléguable... car à la différence de Bourgoin.. qui se pensait condamné au départ... Les Bayonnais ont tout à perdre... et avec afflelou... ils sont en train de perdre (en plus) leur identité (c'est mon humble avis)...Ce que la mairie à bien conscience.. Car qu'à fait afflelou dans le sport ????? Certains doivent bien rire à Biarritz !!!!! :lol:

Votre avis ?

un pouratès26 msgpm
On repart pour un tour. Bonne année à tous. Nafarroa / Bagnères : 4/1 Blagnac / Lombez Samatan : 4/1 Habas / Mouguerre : 1/4 Hendaye / Castelsarrasin : 4/1 Montréjeau / Boucau Tarnos : 1/4 L'isle Jourdain / Gimont : 4/1

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je rappelle juste aux étourdits... qu'il y a un post "PRONOSTICS POULE 7"... 23 lignes plus bas ;) D'avance merci... (Cela facilitera le travail de notre ami "Boucau") .......

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
quand tu espère te sauver sur la relégation financiére d'un club adverse tu ne mérite pas ta place dans le top 14 voila mon avis alors il faut qu'ils se bougent le cul sur le terrain s'ils veulent y rester.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Est-il possible de faire un point sur les états des terrains de chaque club de la poule 7 et des conditions météo... Actuelle et possible ??? D'avance Milesker (merci pour les non-initiés) !!!!!

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Supermerlu has writtenEst-il possible de faire un point sur les états des terrains de chaque club de la poule 7 et des con...
pour le moment l'isle Jourdain Gimont est maintenu car nous n'avons pas de neige ni de pluie pour le moment

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
idem à hendaye

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
rrrrrrrroooooooooooooohhhhhh , l'Isle-Gimont , si c'est pas bon ça !!!!!!!!! :rolleyes::cool:

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has written
Boucau has writtenMaintenant je peux vous dire quec'est la crise a bayonne et que toius le monde s'i...
Pour Bayonne...Est-ce que le ressort n'est pas cassé ??? Pour moi c'est un problème de confiance... et de moyen... Dourthe à fait bougé le "cocotier" pendant 1 saison.. mais tu ne peux pas entraîner en gueulant constament et en mettant une pression monstre sur les joueurs... ça marche un temps (souvent pour un coup). et puis à la fin tes joueurs ne t'écoutent plus et te lâchent... Pour Bayonne qui avait terminé au pied de l'Europe il y a un principe clair.... Un club qui ne recrutent pas (ou ne se structure pas)..... bref qui n'avance pas..... Recule... En rugby, il y a les 3 gros est constant : Clermont, USAP & Toulouse. Ensuite tu mets les 2 nouveaux qui se sont donnés les moyens financiers : Toulon et le racing-Métro Puis la surprise : Castres qui s'est bien organisée avec des moyens indentiques aux années précédentes mais 2 entraîneurs entrainants.... Enfin les 3 équipes qui ont des moyens supérieurs aux Bayonnais : Le BO, SF et Brive (mêem si c'est derniers ont mis du temps à faire jouer leur Légion Anglaise ensemble)... L'AB est donc après ces 9 équipes... soit normalement autour de la 10ème place... tu mets quelques ratés.. le doute... et tu obtiens un parcourt de reléguable... car à la différence de Bourgoin.. qui se pensait condamné au départ... Les Bayonnais ont tout à perdre... et avec afflelou... ils sont en train de perdre (en plus) leur identité (c'est mon humble avis)...Ce que la mairie à bien conscience.. Car qu'à fait afflelou dans le sport ????? Certains doivent bien rire à Biarritz !!!!! :lol:
En sport, Afflelou a amené les Girondins en finale de coupe de l'UEFA en 1996! Quant à la mairie, elle porte le club (pro) avec des subventions publiques les autres sections amateur de l'Aviron n'ont qu'à se taire et se contenter des miettes. Ca duera ce que ca durera.

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
il parait qu a boucau vous avez signé un nouveau 15 gersois c est vrai?

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
d'Artagnan has writtenrrrrrrrroooooooooooooohhhhhh , l'Isle-Gimont , si c'est pas bon ça !!!!!!!!! :rolleyes::cool:
C'est clair !!!!!! On est gaté :D:D

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
TRIQUE has writtenil parait qu a boucau vous avez signé un nouveau 15 gersois c est vrai?
Un ancien auscitain dont je n'ai plus le nom en tête en effet.

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
ok il a commencé?

Votre avis ?

Frank MACIA10 msgpm
Ou en est l'état du terrain de l'isle jourdain?? ce serait facheux de remettre cette belle affiche non??!! ....

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS has writtenEn sport, Afflelou a amené les Girondins en finale de coupe de l'UEFA en 1996! Quant à la mairie, el...
Pour les Girondis : Tu me rassures.. je pensais que tu allais me dire que c'est lui qui avait mis en place cette affreuse couleur "bordeaux" :lol: Sinon, question résultats DANS LA DUREE... je ne vois pas ce qu'il a apporter au Club Bordelais (championnat ou coupe)..... D'ailleur demande à Créteil si son passage a été éblouissant !!!! Concernant Bordeaux... Leur plus Grand Président (mis à par BEZ (je ne parle pas de ses magouilles... car tous à l'époque en faisaient (surtout TAPIE) :lol:) c'est : TRIAUD.... Lui c'est un grand Monsieur et un excellent Président !!!!!!...... Afflelou ne lui arive pas à la cheville........ Pour l'AB.... Vu ce que la Mairie à mise dans le club Pro (avec de l'argent public)...... il est normal que le père Grenet fasse la gueule...... Au fait c'est pas la mairie de Bayonne qui avait financé le club Housse de l'AB et qui par la suite l'a vendu pour l'Euros symbolique au club PRO... qui lui l'a vendu pour + de 400 ou 600 000 euros au privé ??? Belle utilisation des deniers publics !!!!!:lol:

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Comment est le terrain a nafarroa???? quelqu'un le sait???

Votre avis ?

Login / Sign up