en attendant,bonnes fetes de fin d'année a tous et toutes
malgres un match de challenge a hagetmau dimanche qui ne sert a rien
aupa xuriak
Votre avis ?
je viens de lire les post précèdents où l'on parle beaucoup du stade et de ces soit disant mercenaires.Je tiens à répéter que mouguerre à prouver que fasse à une belle armada , pouvait rivaliser contre n'importe quelle équipe de la poule et ce en envoyant beaucoup de jeu et ce en ayant un groupe de pote issus du canton et pour cela je dit bravo car n'en déplaisent à certains mouguerre se maintiendra.
Concernant le stade ils n'ont pas cacher leur ambition depuis la remontée en F2 et tiennent leurs promesses .
Tant mieux pour cette équipe d'avoir dans ses rangs un gars comme LAMOUR qui a su apporter un densité nouvelle et fait venir des joueurs de haut niveau.
Alors que chacun balaie devant sa porte et l'on reparle de nôtre sport roi.
TRES BONNES FETES DE FIN D ANNEE
au club depuis plusieurs saisons.
Votre avis ?
tu fais partie de quel club RANCHO
Votre avis ?
euskadie64 has writtentu fais partie de quel club RANCHOdu club des Jaloux ......!!!!! ;)
Votre avis ?
euskadie64 has writtentu fais partie de quel club RANCHOavec son coequipier Rantanplan....!! LOL
Votre avis ?
dasalmartini has writtentout faux !!! et toi es tu joueur?euskadie64 has writtentu fais partie de quel club RANCHOavec son coequipier Rantanplan....!! LOL
Votre avis ?
rantanplan has writtenoui ancien ancien ....dasalmartini has writtentout faux !!! et toi es tu joueur?euskadie64 has writtentu fais partie de quel club RANCHOavec son coequipier Rantanplan....!! LOL
Votre avis ?
euskadie64 has writtentu fais partie de quel club RANCHOTu bien place pour le savoir;)
Votre avis ?
Je vous souhaite a tous de bonnes fetes et un bon repos bien mérité;)
Votre avis ?
Bonnes fêtes à tous
Votre avis ?
Joyeux Noêl à tous.
Votre avis ?
Et une petite pensée pour nos amis Gersois quand nous dégusterons leurs bons foies gras.... :cool:
Votre avis ?
Bonjour a tous
il se dit sur le bab que le futur entraineur de l'aviron serait probablement LAMOUR l'actuel entraineur des frontaliers
Info ou intox
Bonnes fêtes a tous
Votre avis ?
J'en n'est pas entendu parler. Il serait temps qui s'inquiète car à croire le sud-ouest il n'y a pas de panique dans le club. Comme si Bayonne savait que un club est en gros déficit:/
Votre avis ?
Bonne fete a tous ..........Et un petit clin d'oeil a nos jumeaux préféres "butane " et "propane"lol:
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/nos-experts/2008-2009/la-chronique-de-broncan_sto2161690/story.shtml[/url]
Votre avis ?
robert de cahuzac has written. Concernant les budgets des club de la poule, pour BAGNERES d' apres mes infos on est aux allentours de 220 000 €. Pour répondre a la précédente question pour de la fédérale 1 l an dernier lanemezan a était champion de France avec un budget de 530 000 € ...! Concernant blagnac qui sais combien ils ont??patatedouce has writtenj ai demander les budget maniere de voir l etat des lieux de notre poule pour voir qui serait suceptible de monter en F1. D'ailleur une equipe moyenne de F1 cest qoi le budget? car l amour du maillot ne suffit plus non ? C'est avec ou sans le duo Gendre-bastide ?????? avec je crois que c est l'isle qui avait fait l avance non ? :D:D:DSupermerlu has written Pierrick confirmera (ou pas :lol:) mes propos ..... Ma...sensiblement la meme chose pour l'isle jourdain.....En sachant qu'il ya au moins la moitié qui est consacré au scandaleux salaire percu par fafinous.......par contre g du mal a croire au 180000 euros de gimont .....C'est avec ou sans le duo Gendre-bastide ??????:D:D:D
Votre avis ?
patatedouce has writtenBonne fete a tous ..........Et un petit clin d'oeil a nos jumeaux préféres "butane " et "propane"lol...+ 1 :lol::lol: bonne ventrée a tous et revenez nous bien gras !!!!!
Votre avis ?
Boucau has writtenJ'en n'est pas entendu parler. Il serait temps qui s'inquiète car à croire le sud-ouest il n'y a pas...désolé mais je ne comprend rien à ce que tu dis
Votre avis ?
Bonnes bourre a tous
et a bientot ami l'islois heehehe gaffe a la charlotte au fraise.
:lol:
Votre avis ?