beach rugby hendaye has writtenet allez ça recommence avec les jalousies:(non aucune jalousie !!!:D:D Au fond on les aime bien les caouecs on a une longue histoire d'amour avec eux !!!!:D:D ceci etant c'est vrai qu'ils assument leurs ambitions et au vu du potentiel j'en fais mes favoris pour la montee directe ........mais gare a la désillusion !!!!;);)
Votre avis ?
bounge has writtenPas de nouvelles, bonnes nouvelles...esgboys has writtenJe ne comprend pas trop tes parolles (je pense qu'avant de parler comme ca il faut savoir se remettre en question...!!!) Tu parles du match de la B que vous meniez à la mi temps sur deux grosses érreurs défensive de notre part et en plus avec deux rebonds en votre faveur!!! Pas de quoi criez une grande domination!! Enfin... En, seconde mi temps on reprend le dessus sur vous, choses qui a commencé a vous ennerver et donc a mettre quelques coups, quelques hors jeu, etc... Ce qui a déclenché une petite bagarre généralle qui a couté a monsieur l'arbitre une chute et une foullure de la cheville (sortie sur brancard) Obligé du coup a tiré au sort pour arbitré entre bagneres et gimont, l'entraineur de la premiere nous a donc arbitré alors que votre idiot de 8 s'ammuse a essayer de fraper un jeune recheil jouant avec nous... (malin le type!!!) du coup les esprits se sont de plus en plus échauffé ce qui a valu sur demande du délégué d'arreter le match avant la fin!!! (quelques minutes seulement alors que vous etiez mené 17 a14 score final!! Pour la premiere la seule chose que vous pouvez faire c'est remercier votre coatch qui en tant que grand malin à insulté l'arbitre devant le délégué qui nous a donné une pénalité au 22 m après un carton rouge sur votre coach... (sachant que juste avant un de vos joueurs de devant a donné un coup de pied à joueur au sol de bagneres qui n'a pas était vue par l'arbitre mais par le délégué qui à averti l'arbitre qu'au premier débordement il fallait sévir!!! Enfin merci de votre prestration cela nous permet de rester bien placé pour le mentien... Pour ton jolie raisonnement concernant notre soit disant protection des arbitres, je pense que c'est très rare qu'un arbitre nous avantages, je pense que beaucoup de monde pourra confirmé mais dire sur ce forum... Quand a ta petite phrase "bagneres restera en f2 malheureusement----------------pour le rugby" Pas de soucis et si tu veut on parle entre "guignol" come tu le dis plus haut, rendez vous sur un terrain avec grand plaisir!esgboys has written je me permets de te repondre mais gimont s est fait volée la ...j ai oublier de vous dire qu en b pareil match volee les 25 dernieres mn c esy l entreineur de la une qui a arbitrée je ne vous fait pas un dessin 14 a 0 pour gimont a la mi temp 17 a 14 pour bagneres vive les petits
Votre avis ?
bounge has writtentiens tiens ......d' autre equipes parlent de gimont !!!!!! :cool::cool:bounge has writtenPas de nouvelles, bonnes nouvelles...esgboys has written j ai oublier de vous dire qu en b pareil match volee les 25 de...Je ne comprend pas trop tes parolles (je pense qu'avant de parler comme ca il faut savoir se remettre en question...!!!) Tu parles du match de la B que vous meniez à la mi temps sur deux grosses érreurs défensive de notre part et en plus avec deux rebonds en votre faveur!!! Pas de quoi criez une grande domination!! Enfin... En, seconde mi temps on reprend le dessus sur vous, choses qui a commencé a vous ennerver et donc a mettre quelques coups, quelques hors jeu, etc... Ce qui a déclenché une petite bagarre généralle qui a couté a monsieur l'arbitre une chute et une foullure de la cheville (sortie sur brancard) Obligé du coup a tiré au sort pour arbitré entre bagneres et gimont, l'entraineur de la premiere nous a donc arbitré alors que votre idiot de 8 s'ammuse a essayer de fraper un jeune recheil jouant avec nous... (malin le type!!!) du coup les esprits se sont de plus en plus échauffé ce qui a valu sur demande du délégué d'arreter le match avant la fin!!! (quelques minutes seulement alors que vous etiez mené 17 a14 score final!! Pour la premiere la seule chose que vous pouvez faire c'est remercier votre coatch qui en tant que grand malin à insulté l'arbitre devant le délégué qui nous a donné une pénalité au 22 m après un carton rouge sur votre coach... (sachant que juste avant un de vos joueurs de devant a donné un coup de pied à joueur au sol de bagneres qui n'a pas était vue par l'arbitre mais par le délégué qui à averti l'arbitre qu'au premier débordement il fallait sévir!!! Enfin merci de votre prestration cela nous permet de rester bien placé pour le mentien... Pour ton jolie raisonnement concernant notre soit disant protection des arbitres, je pense que c'est très rare qu'un arbitre nous avantages, je pense que beaucoup de monde pourra confirmé mais dire sur ce forum... Quand a ta petite phrase "bagneres restera en f2 malheureusement----------------pour le rugby" Pas de soucis et si tu veut on parle entre "guignol" come tu le dis plus haut, rendez vous sur un terrain avec grand plaisir!
Votre avis ?
bounge has writtenarrete de faire la quéqué monsieur j'analyse le rugby a la perfection on dirait que c'est toi qui l'a inventé. et le match de la une ta pas du le voir tu devais surement te doucher!!!!esgboys has writtenJe ne comprend pas trop tes parolles (je pense qu'avant de parler comme ca il faut savoir se remettre en question...!!!) Tu parles du match de la B que vous meniez à la mi temps sur deux grosses érreurs défensive de notre part et en plus avec deux rebonds en votre faveur!!! Pas de quoi criez une grande domination!! Enfin... En, seconde mi temps on reprend le dessus sur vous, choses qui a commencé a vous ennerver et donc a mettre quelques coups, quelques hors jeu, etc... Ce qui a déclenché une petite bagarre généralle qui a couté a monsieur l'arbitre une chute et une foullure de la cheville (sortie sur brancard) Obligé du coup a tiré au sort pour arbitré entre bagneres et gimont, l'entraineur de la premiere nous a donc arbitré alors que votre idiot de 8 s'ammuse a essayer de fraper un jeune recheil jouant avec nous... (malin le type!!!) du coup les esprits se sont de plus en plus échauffé ce qui a valu sur demande du délégué d'arreter le match avant la fin!!! (quelques minutes seulement alors que vous etiez mené 17 a14 score final!! Pour la premiere la seule chose que vous pouvez faire c'est remercier votre coatch qui en tant que grand malin à insulté l'arbitre devant le délégué qui nous a donné une pénalité au 22 m après un carton rouge sur votre coach... (sachant que juste avant un de vos joueurs de devant a donné un coup de pied à joueur au sol de bagneres qui n'a pas était vue par l'arbitre mais par le délégué qui à averti l'arbitre qu'au premier débordement il fallait sévir!!! Enfin merci de votre prestration cela nous permet de rester bien placé pour le mentien... Pour ton jolie raisonnement concernant notre soit disant protection des arbitres, je pense que c'est très rare qu'un arbitre nous avantages, je pense que beaucoup de monde pourra confirmé mais dire sur ce forum... Quand a ta petite phrase "bagneres restera en f2 malheureusement----------------pour le rugby" Pas de soucis et si tu veut on parle entre "guignol" come tu le dis plus haut, rendez vous sur un terrain avec grand plaisir!esgboys has written je me permets de te repondre mais gimont s est fait volée la ...j ai oublier de vous dire qu en b pareil match volee les 25 dernieres mn c esy l entreineur de la une qui a arbitrée je ne vous fait pas un dessin 14 a 0 pour gimont a la mi temp 17 a 14 pour bagneres vive les petits
Votre avis ?
Frank MACIA has writtenC'est sur que je t'ai fais une belle annalyse... Mais je pense que la tienne vaut le détour!!! Tu étais ou toi pendant le match, à la cabanne a churos???bounge has writtenarrete de faire la quéqué monsieur j'analyse le rugby a la perfection on dirait que c'est toi qui l'a inventé. et le match de la une ta pas du le voir tu devais surement te doucher!!!!esgboys has written j ai oublier de vous dire qu en b pareil match volee les 25 de...Je ne comprend pas trop tes parolles (je pense qu'avant de parler comme ca il faut savoir se remettre en question...!!!) Tu parles du match de la B que vous meniez à la mi temps sur deux grosses érreurs défensive de notre part et en plus avec deux rebonds en votre faveur!!! Pas de quoi criez une grande domination!! Enfin... En, seconde mi temps on reprend le dessus sur vous, choses qui a commencé a vous ennerver et donc a mettre quelques coups, quelques hors jeu, etc... Ce qui a déclenché une petite bagarre généralle qui a couté a monsieur l'arbitre une chute et une foullure de la cheville (sortie sur brancard) Obligé du coup a tiré au sort pour arbitré entre bagneres et gimont, l'entraineur de la premiere nous a donc arbitré alors que votre idiot de 8 s'ammuse a essayer de fraper un jeune recheil jouant avec nous... (malin le type!!!) du coup les esprits se sont de plus en plus échauffé ce qui a valu sur demande du délégué d'arreter le match avant la fin!!! (quelques minutes seulement alors que vous etiez mené 17 a14 score final!! Pour la premiere la seule chose que vous pouvez faire c'est remercier votre coatch qui en tant que grand malin à insulté l'arbitre devant le délégué qui nous a donné une pénalité au 22 m après un carton rouge sur votre coach... (sachant que juste avant un de vos joueurs de devant a donné un coup de pied à joueur au sol de bagneres qui n'a pas était vue par l'arbitre mais par le délégué qui à averti l'arbitre qu'au premier débordement il fallait sévir!!! Enfin merci de votre prestration cela nous permet de rester bien placé pour le mentien... Pour ton jolie raisonnement concernant notre soit disant protection des arbitres, je pense que c'est très rare qu'un arbitre nous avantages, je pense que beaucoup de monde pourra confirmé mais dire sur ce forum... Quand a ta petite phrase "bagneres restera en f2 malheureusement----------------pour le rugby" Pas de soucis et si tu veut on parle entre "guignol" come tu le dis plus haut, rendez vous sur un terrain avec grand plaisir!
Votre avis ?
bounge has writtent'inquiète pas petit scarabée tu es le meilleur un très grand joueur de rugby qui fait des belles phrases de rugby.. je vai pas discuter plus longtemps. tu es le plus fort ET TU AS RAISON allez bagnèresFrank MACIA has writtenC'est sur que je t'ai fais une belle annalyse... Mais je pense que la tienne vaut le détour!!! Tu étais ou toi pendant le match, à la cabanne a churos???bounge has written Je ne comprend pas trop tes parolles (je pense qu'avant de...arrete de faire la quéqué monsieur j'analyse le rugby a la perfection on dirait que c'est toi qui l'a inventé. et le match de la une ta pas du le voir tu devais surement te doucher!!!!
Votre avis ?
Grande apres midi rugby avec la venue d'hendaye a l'isle !!!!
On a sortie l'artillerie LOURDE pour les recevoir ......Vu qu'ils sont solides on va essayer de rivaliser devant !!!
Bon match a tous sur , et autour des terrains !!!;);)
Votre avis ?
patatedouce has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=Jd9uTqVxezM[/url] Je sais pas trop quoi penser ..........ca se l...Sinon, j'ai trouvé ce clip très bien fait avec des images de l'école de rugby et des anciennes équipes de Blagnac .. Ce qui démontre qu'un Club c'est une Histoire qui s'inscrit dans le temps.... Bravo aux concepteurs de ce clip que j'ai trouvé particulièrement réussit !!!! :cool:
Votre avis ?
Victoire du Boucau 19-12 sur habas après un mauvais match des noirs.
Votre avis ?
Mouguerre 20 Nafarroa 13
Isle Jourdain 30 Hendaye 6
Votre avis ?
En fédérale B victoire du Boucau 18-17 .
Votre avis ?
mougeurre continue son chemin vers le maintien , le boucau engrange des points en vue d une qualif et hendaye semble marquer le pas avec sa pletore de star.
comme quoi le rugby village tient encore sa place à ce niveau.
Votre avis ?
victoire de gimont a montrejau 12/10
défaite de la B 13/10
Votre avis ?
bonsoir,
lombez-samatan/bagnères?
le score accompagné d'un petit commentaire svp!!
MERCI
Votre avis ?
Supermerlu has writtenMouguerre 20 Nafarroa 13 Isle Jourdain 30 Hendaye 6Victoire de l'isle avec bonus off
Votre avis ?
Supermerlu has writtenMouguerre 20 Nafarroa 13 Isle Jourdain 30 Hendaye 6gros pack hendaye quel domage !!!!!!!!!!!!! mdr
Votre avis ?
zubel has writtenvictoire de gimont a montrejau 12/10 ...Sûr ??? car dans les résultats il est indiqué Montréjeau 22 Gimont 10 !!!! Qui croire ????
Votre avis ?
Supermerlu has writtenc surzubel has writtenvictoire de gimont a montrejau 12/10 ...Sûr ??? car dans les résultats il est indiqué Montréjeau 22 Gimont 10 !!!! Qui croire ????
Votre avis ?
En B : Lombez-Samatan - Bagnères : 19 à 3
En A : Lombez-Samatan - Bagnères : 26 à 25 ( une parodie d'arbitrage )
Votre avis ?
artetplastique has writtenC'est sûr pour 10 à 12 ou pour 22 à 10 ???Supermerlu has writtenc surzubel has writtenvictoire de gimont a montrejau 12/10 ...Sûr ??? car dans les résultats il est indiqué Montréjeau 22 Gimont 10 !!!! Qui croire ????
Votre avis ?