Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

bounge253 msgpm
LT has written
d'Artagnan has writtenpar contre , que se passe t'il au LSC: grain de sable ou surchauffe ????
Je ne sais pas mais le réalisme qui était au rendez-vous depuis le début semble nous lâcher !!!! Il faut dire aussi que Bagnères mérite mieux que la place qu'ils occupent car ils nous ont fait souffrir devant (par contre, les mélées simulées juste après que nous ayons fait rentrer une nouvelle première ligne, c'est un peu moyen). Je pense que dans ces cas là, il faudrait que l'équipe qui entraîne les mélées simulées devrait jouer à 7 au lieu de 8 et on verrait que peut être, certains se blesseraient moins facilement !!!! En tout cas, belle équipe de Bagnères qui va en tomber plus d'un si elle continue comme cela !!!!!! Mi-temps de pro qui a duré environ 15 minutes pendant les soins de l'arbitre !!!!!!!!!!! Cela a endolori les guibolles des joueurs. Tchao,tchao
Merci pour le compliment sur l'équipe de bagnères c'est vrai qu'on à une équipe première qui à fais un bon match ce week end mais on a trop souvent perdu de peut, il nous reste quelques match pour essayer de ce mettre à l'abris et pourquoi pas tenter mieux... Bonne continuation aux deux équipes de lombez samathan qui propose toute les deux un bon rugby... Pour ma part (joueur de la B) votre réserve m'a fais une trés bonne impressions, dommage qu'on ne marque pas à la fin sur une fin de match à notre porté, cela nous aurais permis de réduire l'écart...

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
merci pourriture !!!!!:D:D:D

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour l'ami, excuses du retard de la réponse! merci pour le commentaire!! concernant mon protégé, je sais qu'il prend un peu de distance ces temps ci, du reste, ces gamins ont besoin de faire un choix pour leur avenir. et là, il fallait faire un choix. note que les dirigeants , comme partout, ne sont pas toujours à la hauteur de ce qu'ils ont pu prétendre ou proposer aux gamins! donc, ca facilite les choix lorsqu'ils se présentent à eux!! je sais que c'est le lot dans ce milieu mais je trouve juste cela dommage pour des jeunes qui se sont investis et qui pensaient le faire encore!! à plus forte raison lorsqu'ils avaient l'opportunité de partir cet été et qu'on les a récupérés à grand coup de promesses!! je le sais, on fonctionne aussi comme ca dans mon club!! voilà, j'espère que le lsc finira 1er et que cette fois ci, il voudra bien monter!! à bientot, l'ami
la save has written
sergio21 has writtenbonsoir, lombez-samatan/bagnères? le score accompagné d'un petit commentaire svp...
Victoire comme tu as vu dans la douleur avec un pack de Bagnére qui nous a fait souffrir toute la partie,on prend un essais à la fin si ils transforment ils gagnent. Par contre ton protégé nous fait faux bon depuis quelques temps!!!!!!on le voit plus:(:(:( La bise l'ami

Votre avis ?

bobo la coquille2 msgpm
bonjour a tous comment est le temps pour ce week end a bagnere?

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
defaite de la 2 de l'isle et victoire de la une 26 3 ..........il me semble que gimont a perdu a la maison 25 20 face a samatan . L e derby la semaine prochaine s'annonce passionnant !!!!:D:D

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
gimont-lombez samatan 20 - 25 victoire àconfirmer svp merci

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
C'est confirmé (site FFR) [align=center][u][b]Les résultats :[/b][/u] Habas 3 Isle-Jourdain 26 (avec BO) (BO) Hendaye 30 Montréjeau 10 Nafarroa 15 Castelsarrasin 10 (BD) Bagnères 18 Mouguerre 13 (BD) (BO) Blagnac 51 BTS 13 (BD) Gimont 20 Lombez-Samatan 25 [/align]

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Supermerlu has writtenC'est confirmé (site FFR) [align=center][u][b]Les résultats :[/b][/u] Habas 3 Isle-Jourdain 26 (avec...
Je suis pas certain Du BO pour l'isle........:/:/ Supermerlu quest ce qui s'est passé a Blagnac????

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
patatedouce has written
Supermerlu has writtenC'est confirmé (site FFR) [align=center][u][b]Les résultats :[/b][/u] Habas 3 ...
Je suis pas certain Du BO pour l'isle........:/:/ Supermerlu quest ce qui s'est passé a Blagnac????
non pas de bonus pour l'isle

Votre avis ?

la save25 msgpm
sergio21 has writtengimont-lombez samatan 20 - 25 victoire àconfirmer svp merci
Victoire confirmé en 1 avec un très beau match très correct.Beaucoup d'intention de jeu et de jeu du bon rugby quoi.BD pour gimont c'est bien dommage si en premiere mi-temps on passe les points au pied on aurai attaqué la 2 eme mi-temps avec 10 points d'avance et gimont ne serait pas revenu du fait ils ont collé au score toute la seconde mi-temps et ce sont montré dangereux à plusieur reprises. En B match à sens unique victoire 31 à 0 du LSC. Maintenant dimanche match en retard à Blagnac.......................

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
patatedouce has written
Supermerlu has writtenC'est confirmé (site FFR) [align=center][u][b]Les résultats :[/b][/u] Habas 3 ...
Comme on dit au foot.. il vaut mieux perdre 1 fois 5 à 0 que 5 fois 1 à 0.... Sincèrement, je pense qu'on ait tombé sur meilleur que nous.. on explose en 1ère MT... Bravo à Blagnac !!!!! Pour Isle-Jourdain... Je le note... merci [align=center][u][b]Les résultats :[/b][/u] Habas 3 Isle-Jourdain 26 (BO) Hendaye 30 Montréjeau 10 Nafarroa 15 Castelsarrasin 10 (BD) Bagnères 18 Mouguerre 13 (BD) (BO) Blagnac 51 BTS 13 (BD) Gimont 20 Lombez-Samatan 25 [u][b]Classement :[/b][/u] 1 Lombez-Samatan 50 points (-1match) 2 Blagnac 49 points (-1match) 3 Isle-Jourdain 41 points (-1match) 4 Hendaye 41 points 5 Gimont 39 points (-1 match) 6 BTS 34 points (-1match) 7 Castelsarrasin & Bagnères 27 points 8 Mouguerre 26 points 10 Nafarroa 23 points 11 Habas 15 points 12 Montréjeau 10 points (-1match) [/align]

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Je n'étais pas au match mes je me demande ce qui c'est passé. En début de semaine on ma dit qu'on allé làbas sans préssion mais je ne pensait pas que on partai en vacance:D

Votre avis ?

LT180 msgpm
Je tiens à signaler que le match entre Gimont et la LSC s'est déroulé dans un très bon état d'esprit tant sur le pré que dans les tribunes. J'ai énormément apprécié le respect des supporters gimontois lors de nos tentatives !!!! Un super match vaillant des deux côtés avec 7 essais à la clé et du jeu qui partait dans tous les coins du terrain à un certain moment : rien à voir avec certains derbys qui se terminent 6 à 3 (avec le même score au niveau des cartons). Le soleil était également au rendez-vous : que demander de plus. Merci Gimont et bonne suite dans ce championnat Tchao, tchao

Votre avis ?

zubel47 msgpm
Victoire confirmé en 1 avec un très beau match très correct.Beaucoup d'intention de jeu et de jeu du bon rugby quoi.BD pour gimont c'est bien dommage si en premiere mi-temps on passe les points au pied on aurai attaqué la 2 eme mi-temps avec 10 points d'avance et gimont ne serait pas revenu du fait ils ont collé au score toute la seconde mi-temps et ce sont montré dangereux à plusieur reprises. En B match à sens unique victoire 31 à 0 du LSC. très bonne analyse la save, , le LSC un ton au dessus , si suderie enquille je ne sais pas si l'etoile serait revenu dans le match (bonne prestation de nos jeunes comme l'ailier "nathan" ,puis l'autre ailier rentre en cours de jeu "peupeu" et le jeune pilar"star")

Votre avis ?

le churros52 msgpm
BON APRES MIDI DE RUGBY HIER A BAGNERES neige puis boue puis ..... douche froide un bon dimanche koi on ramene kan meme 1 point ne lachons rien les gars allez MOUGUERRE encore merci a ce ki ne sont pas venus ...... ils se reconnaitront

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
merci l'ami pour tes précieux commentaires!! alors le match de blagnac revet une importance toute cruciale pour la 1ère place synonime de montée directe!! mais, ca vous le savez déjà!!! bonne chance pour dimanche et GAGNEZ!!!!!!!!!!! à bientot
la save has written
sergio21 has writtengimont-lombez samatan 20 - 25 victoire àconfirmer svp merci
Victoire confirmé en 1 avec un très beau match très correct.Beaucoup d'intention de jeu et de jeu du bon rugby quoi.BD pour gimont c'est bien dommage si en premiere mi-temps on passe les points au pied on aurai attaqué la 2 eme mi-temps avec 10 points d'avance et gimont ne serait pas revenu du fait ils ont collé au score toute la seconde mi-temps et ce sont montré dangereux à plusieur reprises. En B match à sens unique victoire 31 à 0 du LSC. Maintenant dimanche match en retard à Blagnac.......................

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
Ca ne m'étonnerait que le match de lombez-blagnac va être un peu "arrangé".... vu que lombez ne veut tjrs pas monter et que Blagnac le veut à tout pris... enfin, je dis ça, je dis rien...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
patatedouce has writtenSupermerlu quest ce qui s'est passé a Blagnac????
Pour te répondre sérieusement, disons simplement que cette déroute... était annoncée.... En effet, pour ceux qui ont lu la présentation du match (sur le forum du BTS) et l'analyse que j'avais faite sur le rapport temps/points marqués en encaissés par Blagnac... C'est tout sauf une surprise....... Ainsi, Blagnac a été fidèle a sa réputation qui le voit scorer rapidement et lourdement durant les 40 premières minutes quand il gagne.... En effet, les rares fois où les Banlieusards Toulousains ont été mis en difficulté, ils n'avaient pas marqué + 10 points sur la 1ère MT... Ainsi, contre nous, ils ont réussit à marquer 32 points.... Lors de la 1ère MT avec 1 pic de la 16ème à la 30ème (on encaisse 37% du total de nos points durant ce 1/4 d'heure soit 19 pts). Autre écueil, de la 56ème à la 70ème avec 12 pts encaissés (23% du total)... Résultat : On encaisse 63% de nos points en 1ère MT... avec 53% dans la 1ère demie-heure.... Sinon, Blagnac a une très belle équipe qui mets beaucoup d'intensité dans son jeu et qui est difficilement "arrêtable" quand elle arrive à enchaîner....... En plus, de notre côté, on n'a ni fermé le jeu... Ni pourrit la rencontre afin d'essayer de limiter la casse.... Bonne chance à eux... Car je ne doute pas que le temps joue pour ce groupe... en effet, c'est le genre d'équipe "qui est meilleure qu'hier et moins bonne que demain....".

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Belle analyse Supermerlu ! Le BTS n'a jamais fermé le jeu, bravo à vous.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
fafinous has writtenCa ne m'étonnerait que le match de lombez-blagnac va être un peu "arrangé".... vu que lombez ne veut...
Arrangé?????? n'importe quoi !!!!!!!!:mad:

Votre avis ?

Login / Sign up