Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

artetplastique296 msgpm
Supermerlu has written
artetplastique has written
Supermerlu has written Sûr ??? car dans les résultats il est indiqué Montr...
c sur
C'est sûr pour 10 à 12 ou pour 22 à 10 ???
pardon 10 a 12 pour gimont

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci à toi ;)

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Castelssarasin blagnac 9-9

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
des bruits courent comme quoi l'arbitrage à l'isles a été une parodie...quelqu'un pour m'éclairer ?!

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Je confirma la victoire de Gimont 12 à 10. Montréjeau a mené au score jusqu'à la 82 ' ( 10 à 9) 4 pénalités contre 1 essai transformé + 1 pénalité. Gimont s'était, sois disant, déplacé qu'avec des réservistes. En B, Victoire de Montréjeau 6 à 3.

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
le fidjien has writtendes bruits courent comme quoi l'arbitrage à l'isles a été une parodie...quelqu'un pour m'éclairer ?!
Pas plus que d'habitude...

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Pour parler de l'arbitre au boucau l'arbitre a oublier 2/ 3 en avant de chaque côtés sinon très bon arbitrage

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
POURATES has writtenJe confirma la victoire de Gimont 12 à 10. Montréjeau a mené au score jusqu'à la 82 ' ( 10 à 9) 4 pé...
non pas avec les reservistes comme dise les sois disant c est les reichels qui y sont allé....

Votre avis ?

la save25 msgpm
sergio21 has writtenbonsoir, lombez-samatan/bagnères? le score accompagné d'un petit commentaire svp!! MERCI
Victoire comme tu as vu dans la douleur avec un pack de Bagnére qui nous a fait souffrir toute la partie,on prend un essais à la fin si ils transforment ils gagnent. Par contre ton protégé nous fait faux bon depuis quelques temps!!!!!!on le voit plus:(:(:( La bise l'ami

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
robert de cahuzac has written
POURATES has writtenJe confirma la victoire de Gimont 12 à 10. Montréjeau a mené au score jusqu'à la...
non pas avec les reservistes comme dise les sois disant c est les reichels qui y sont allé....
C'est un bon résultat pour ces jeunes, mais c'était quand même risqué d'en faire rentrer tant. En attendant, bon match des 2 équipes. Pour moi la différence se fait avec le banc des remplaçants. On annonçait les Gimontois rugueux, il en a rien été.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Peut-on avoir les scores en [u][b]B[/b][/u] de : Mouguerre/Nafarroa et de Castelsarrasin/Blagnac ???... D'avance merci ;)

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Gros match de bagneres, dommage de ne pas avoir décroché la victoire sur la dernière transformation qui vas tout droit sur le poteaux...! Faut continuer comme ça ça vas payer!!!!

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Tres bon match des équipes de l'isle !!!! ( 29-6 pour la reserve , 33 -6 pour la une ) Pour la une , un gros pack d'hendaye et de grosses vertus lisloises ......pour ce qui est de l'arbitrage, y a peut etre un essai litigieux pour nous , mais l'arbitre a fait largement compensation avec la série de pénalities contre nous en seconde mi-temps . Ca m'a rappelait les matches de phase finales l'an dernier ..... Dominer n'est pas gagner les Xuriak !!!!! En tout cas bonne continuation a vous et je vous souhaites de retrouver votre neuf qui vous a énormément manqué ..... A noter que les deux matches se sont déroulés dans un état d'esprit remarquable , malgré , l'arbitrage qui était une nouvelle fois catastrophique ......( en une comme en deux ...) ;););)

Votre avis ?

joséto12 msgpm
ARBITRE LA MEN TA BLE A ISLE JOURDAIN !!!!!!!!!!!! UN ESSAI EN 1ERE MI TEMPS POUR LISLE ALORS QUIL Y A UN ENORME EN AVANT !!!!! UNE TROMPETTE CETTE ARBITRE !!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
c'est marrant de lire les 2 commentaires successifs , celui de Patate et de Joseto.............:lol: une victoire contre Gimont et on est 3e !!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
par contre , que se passe t'il au LSC: grain de sable ou surchauffe ????

Votre avis ?

LT180 msgpm
d'Artagnan has writtenpar contre , que se passe t'il au LSC: grain de sable ou surchauffe ????
Je ne sais pas mais le réalisme qui était au rendez-vous depuis le début semble nous lâcher !!!! Il faut dire aussi que Bagnères mérite mieux que la place qu'ils occupent car ils nous ont fait souffrir devant (par contre, les mélées simulées juste après que nous ayons fait rentrer une nouvelle première ligne, c'est un peu moyen). Je pense que dans ces cas là, il faudrait que l'équipe qui entraîne les mélées simulées devrait jouer à 7 au lieu de 8 et on verrait que peut être, certains se blesseraient moins facilement !!!! En tout cas, belle équipe de Bagnères qui va en tomber plus d'un si elle continue comme cela !!!!!! Mi-temps de pro qui a duré environ 15 minutes pendant les soins de l'arbitre !!!!!!!!!!! Cela a endolori les guibolles des joueurs. Tchao,tchao

Votre avis ?

boob43 msgpm
je ne pense pas qu'il y ait ni de surchauffe ni de grains de sable... simplement une mauvaise entame due a un manque de concentration mais la réaction ne s'est pas fait attendre (2 essais en 5 minutes et un score de 21-13 a la mi temps) ensuite l'équipe de bagnere est venue sans complexe et nous a mis a mal surtout devant...un terrain boueux et une mi temps de 20 minutes ont contribué a un match moyen de notre part. maintenant attention la production de jeu reste présente et met tres souvent en difficulté nos adversaires il n'y a pas de souci a avoir a mon avis. le test sera dimanche a Gimont dans un tout autre contexte chez le 3eme de poule

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
merci LT ;)

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
patate douce, tu me vends du rêve quand tu parles...

Votre avis ?

Login / Sign up