Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

elasto3222 msgpm
Bon les Lislois, y a de la motivation pour recevoir Blagnac ?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pour dimanche, la question pour le Match retour [b]Isle-Jourdain/Blagnac[/b] est de savoir si on va assister aux "mêmes scénarios" que la saison dernière où chacun était allé gagner sur le terrain de son adversaire ????? Isle-Jourdain à reproduit ce constat en gagnant le match aller, cette saison, à Blagnac.... Les Banlieusards Toulousains vont-ils leur rendre la monnaie de leur pièce ????

Votre avis ?

dasalmartini73 msgpm
voila !!! pour Hendaye - Gimont c Gimont qui demande des arbitres de touche officiels !!!! Mais prkoi ??? Ils nassument pas leur match aller ????????:lol:

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
elasto32 has writtenBon les Lislois, y a de la motivation pour recevoir Blagnac ?
Biensur mignon !!!!:D:D mais en meme temps si on les tape ca arrangerait bien les samatanais ... alors je sais pas trop .....;);):P:P

Votre avis ?

elasto3222 msgpm
patatedouce has written
elasto32 has writtenBon les Lislois, y a de la motivation pour recevoir Blagnac ?
Biensur mignon !!!!:D:D mais en meme temps si on les tape ca arrangerait bien les samatanais ... alors je sais pas trop .....;);):P:P
MDR, cruel dilemne...... arranger les affaires de Samatan ou bien lacher le match face à ces fanfarons de blagnacais :lol: ;)

Votre avis ?

boob43 msgpm
robert de cahuzac a écrit: Je sais pas si les castors remonteront la dream team ! des année 2000 mais en ce qui concerne les jeunes cafart il seront chaud bouillant a handaye ya deja 2 bus de complet et les preparatif de fumigene hehehehehehe on va rigoler 2 victoires des gersois au pays basques et on refait la bringue comme au café a gimont!c'était chouette! Bonne chance a vous!

Votre avis ?

dasalmartini73 msgpm
boob has writtenrobert de cahuzac a écrit: Je sais pas si les castors remonteront la dream team ! des année 2000 mai...
ils vont vite se faire calmer !!!!!!!!;)

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Mme Aliot Marie notre ministre voisine luzienne (ex ministre de la police) a bien voulu "aider" de pauvres Hendayais menacés d'invasion par des hordes belliqueuses et caillouteuses. Elle a décidé d'appliquer le plan Vigie-Pirate aux abords du Stade Ondarraitz pour ce dimanche 14 février. 2 compagnies de CRS sont mobilisées avec fouille (intégrale???) et ethylotest à l'entrée. Pas question de laisser entrer une personne en possession de cailloux gersois ni tout autre individu qui dépasserait les 0,8 grammes autorisés. Les Hendayais ont l'habitude de tels déploiement de forces, c'est monnaie courante dans notre Pays Basque, mais ça risque de choquer nos "amis" gersois surtout s'ils ont l'habitude de regarder le match derrière les barrières et non dans les tribunes, ils auront devant eux un rideau bleu foncé casqué muni de matraque et de bouclier qui leur masquera le terrain et qui leur en interdira l'accès. Ca c'est pour le côté folklore. Côté joueurs, nos Xuriak sont prêts et bien prêts, avec 1 ou 3 arbitres officiels, pour accueillir les vainqueurs de l'Isle. Aupa Xuriak

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Mon petit doigt a sussuré à mon oreille attentive que M.A.M aurait mis 2 compagnies supplémentaires en alerte rouge. Une stationnée à l'ancienne PAF d'Hendaye et l'autre chargée de la surveillance et de la protection de sa propre propriété, pour être prêtes à intervenir "au cas où". D'ici à ce qu'ils installent des barrages sur les routes pour détourner ou pour refouler tous les véhicules (cars compris) immatriculés 32 comme cela se fait pour les grandes manifs basques, il n'y a qu'un pas. Peut-être qu'il n'y aura même pas de match.... Peut-être aussi que..... tout se passera au mieux et que tout ce qui est écrit plus haut n'est qu'élucubration onirique... Aupa Xuriak

Votre avis ?

zubel47 msgpm
dasalmartini has written
boob has writtenrobert de cahuzac a écrit: Je sais pas si les castors remonteront la dream team ! de...
QUI ?

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
mon cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zubel has written
dasalmartini has written
boob has writtenrobert de cahuzac a écrit: Je sais pas si les castors remont...
QUI ?

Votre avis ?

embata138 msgpm
Supermerlu has writtenEn fait c'est 1 bus de supporters et 1 bus pour le matériel (cailloux) :lol:
:lol::lol::lol::lol::cool:

Votre avis ?

la balle à l'aille17 msgpm
[h=#66FF00][size=25]AFP[/size][/h] - Une bombe a explosé tôt lundi matin, sans faire de victime, près du siège du stade de rugby à Hendaye, au pays basque français, après un appel téléphonique de l'organisation basque armée , a annoncé la chaîne de télévision CNN. L'explosion, qui a causé de gros dégâts matériels, s'est produite vers 03h00 locales (02h00 GMT), alors que le club est en campagne pour les qualifications du championnat de france de fédérale 2, est s'apprété à jouer une rencontre contre le redoutable club de Gimont. De ce fait le match est annulé et les chances de qualifications sont réduites à zéro. Deux heures auparavant, le service d'assistance routière (DYA) avait reçu un appel téléphonique d'une personne se réclamant de l'organisation basque , avertissant de l'imminence de l'explosion.

Votre avis ?

julon5 msgpm
tout le monde sais que les basques on tout inventé !!! ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
la balle à l'aille has written[h=#66FF00][size=25]AFP[/size][/h] - Une bombe a explosé tôt lundi matin, sans faire de victime, prè...
En fait cet attentat est une réponse au communiqué de "Yoda" :lol:
Yoda Berri has writtenMme Aliot Marie notre ministre voisine luzienne (ex ministre de la police) a bien voulu "aider" de p...
Ne pouvant venir avec leurs propres cailloux, à cause des barrages routiers mis en place par MAM, les séparatistes Gersois ont contacté leurs "amis" de l'organisation basque armée afin qu'ils puissent les fournir en cailloux Basque !!!!! :lol: Résultat : une maison près du siège du Stade Hendayais a été réduit à l'état de ruine.... Offrant tous les cailloux nécessaires pour le match de dimanche... :lol:

Votre avis ?

julon5 msgpm
information importante .hendaye aurais demandé 3 arbitres !!!

Votre avis ?

LT180 msgpm
patatedouce has written
Allez les lislois, sur tous les matchs, essayez de calculer pour vous et pas en fonction du LSC. Pour en erriver là, vous devez faire des cauchemars en rouge et blanc la nuit !!!!!! J'aimerai que vous torpillez ces blagnacais pour les faire redescendre sur terre car entre le terrain et les valeurs pronés par leur clip, il y a un gros écart .... Sinon, faites le nul avec trois essais de plus que Blagnac , ça vous fait quand même gagner des points et ça ne nous arrange pas : c'est donc un bon compromis !!!! Tchao, tchao et allez l'USL pour dimanche (je suis sérieux)

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
Vous êtes vraiment bons niveau imagination les basques landais ( ou landais basque). Vraiment pas mal, continuez dans ce délire, ça me plait bien.:D:D

Votre avis ?

tee37 msgpm
Attention l'Isle Jourdain: Protégez bien Boy car dimanche dernier les Blagnacais ont eu vite fait de péter l’ouvreur du LSC : 2 agressions ciblées (dont une sans ballon) et à la sortie une main et un nez cassés. Blagnac a surtout cherché à casser du joueur plutôt qu’à jouer, aidé par un arbitre assurément trop léger (ou complaisant au choix) pour ce genre de match. Car même si ce dernier a sorti plusieurs fois la biscotte, il n’a pas sanctionné les agressions comme elles auraient du l’être, sinon ce match aurait vite pris une autre tournure. Leur entraineur a visiblement de l’influence sur le corps arbitral puisqu’il a passé la mi-temps dans le rond central en compagnie des arbitres pour leur expliquer les règles ! Blagnac est sacrément outillé cette saison et ils n'avaient pas besoin de faire les voyous pour gagner ce match. C’est super solide, structuré et complet. S'ils avaient gagné en jouant, il n'y aurait rien eu à dire sauf qu'ils sont très forts..... Par contre la, on peut juste dire qu'on a vu des débiles qui ont préféré agresser et blesser leurs adversaires pour les diminuer… Les « stars » toulousaines craignaient-ils d’envoyer du jeu face aux petits gersois ? C’est ca « l’esprit rugby » du BSCR ? On est bien loin de l’image « si parfaite » qu’ils véhiculent dans leur clip vidéo. Les précédentes rencontres entre ces 2 clubs étaient sérieuses et dans un bon esprit…. Ce temps est visiblement révolu……

Votre avis ?

la save25 msgpm
fafinous has writtenVous êtes vraiment bons niveau imagination les basques landais ( ou landais basque). Vraiment pas ma...
Je confirme, trouvez un don dessinateur et faites nous une BD c'est trop drôle,avec de telles histoire on doit avoir le meilleur post de rugbyfederal!!!!:lol::lol::lol: Ca change de l'année passée!!!!avec tous ces idiot de la côte Heraulto/languedocienne!!!!!!!!!!!!!;)

Votre avis ?

Login / Sign up