Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

Caucaunibuca84 msgpm
Et bah mon cher je crois que l'on a pas la meme definition de l'arbitrage maison, si chez vous un arbitrage maison c'est prendre 2 cartons jaunes et un carton blanc et que l'arbitre ne donne pas de carton à l'equipe adverse lorsqu'ils mettent des poires comme par exemple le n°18 et le 3 je crois Et puis pour les penalités c'est pas de ma faute si votre buteur n'arrive pas à lever la moitié de ses tentatives au dessus de la barre parce que vous en avez eu pas mal des penalités assez facile mais bon je crois qu'à Lombez il y a pas d'entraineur pour le but mais un entraineur pour la boxe :P:P:P:P
la save has writtenje te confirme la victoire de Blagnac en 1 et en 2. En 2 impossible de gagner,gros arbitrage maison,...

Votre avis ?

LT180 msgpm
Caucaunibuca, pourquoi ne pas avoir joué sur le terrain d'honneur car il était capable de supporter deux matchs !!!! Beaucoup de clubs n'ont pas la chance d'avoir plusieurs terrains et il faut faire avec. Je suis allé voir le terrain sur lequel la B jouait d'habitude et effectivement, c'était impraticable. Ça aurait été plus réglo de jouer sur le terrain ou même ne serait-ce que décaler un des deux matchs pour que les supporters puissent faire les deux. En plus entre les travaux et les sens interdits dans Blagnac : il faut y arriver à Ritouret !!!!!! Tchao, tchao

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
LT has writtenCaucaunibuca, pourquoi ne pas avoir joué sur le terrain d'honneur car il était capable de supporter ...
quand on avait joué a blagnac , les 2 equipes avaient joué sur le terrain d'honneur......

Votre avis ?

Caucaunibuca84 msgpm
LT has writtenCaucaunibuca, pourquoi ne pas avoir joué sur le terrain d'honneur car il était capable de supporter ...
Ca c'est la decision de la mairie, le terrain d'honneur ne pouvait recevoir qu'un seul match car vendredi il y a le match de l'equipe de France -19 ans donc la mairie ne voulait surtout pas qu'il y ait 2 matchs dessus hier. Apres pour l'heure du match c'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi on aurait pu decaler un match pour que les supportaires puissent voir les 2 matchs mais je sais pas si c'etait possible (voir reglement de la FFR) Ah la fédé quand tu nous tiens :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Caucaunibuca84 msgpm
patatedouce has written
LT has writtenCaucaunibuca, pourquoi ne pas avoir joué sur le terrain d'honneur car il était capable...
quand on avait joué a blagnac , les 2 equipes avaient joué sur le terrain d'honneur......
Car le terrain le permettai et la mairie aussi :)

Votre avis ?

boob43 msgpm
pour la une : un match d'une rare intensité physique (souvent à la limite du raisonnable) nous perdons sur un coup du sort malheureux mais cela reste anecdotique...par contre nous aurions pu perdre en premiere mi temps si les blagnacais s'aimaient un peu plus et se filaient le ballons à 2 contre un au lieu de taper par dessus. les voir se rouler par terre en marquant sur un contre etait vraiment ridicule , à la limite du cirque! blagnac au dela de ça est l'équipe la plus puissante de notre poule , pour avoir été sur le terrain dimanche je peux dire que les chocs étaient vraiment dur! pour finir je voudrais saluer la performance de gimont qui est allée s'imposer chez le voisins l'islois!

Votre avis ?

zubel47 msgpm
spiderman has written
dasalmartini has written
mfrct has written26 a 10 et il y avait 3 arbitres...
prkoi Gimont demande 3 arbitres officiels maintenant ........?
RENSEIGNE TOI BIEN C EST BIEN ISLE QUI A FAIT LA DEMANDE DES TROIS ARBITRES ESPECES D ANE; AVANT DE FAIRE DES RESONNEMENTS. IL FAUT S ASSURER DE CES SOURCES
notre siderman est de retour , et en canne!!!!!!!!!!!! expédition commando des retraités castors a hendaye samedi........................

Votre avis ?

la save25 msgpm
artetplastique has written
la save has writtenEn tout cas félicitation aux Gimontois pour leur belle victoire à L'Isle!!:lol::l...
et toi tu a fait quoi a blagnac a part laissé des dents et un nez pauvre president
Mon pauvre garçon !!!!L'Isle perd à la maison et c'est la faute au LSC!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol: Fait attention a qui tu t'adresse..............:P

Votre avis ?

la save25 msgpm
boob has writtenpour la une : un match d'une rare intensité physique (souvent à la limite du raisonnable) nous perdo...
Et l'ami fait attention à ce que tu dis sinon les Lislois vont pas être content!!:):)ils vont encore nous accuser pour leur défaite contre Gimont. Allez on se la refait [size=15] [color=red]"félicitation aux gimontois pour leur victoire a l'Isle"[/color][/size]

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
la save has written
boob has writtenpour la une : un match d'une rare intensité physique (souvent à la limite du raisonn...
Et l'ami fait attention à ce que tu dis sinon les Lislois vont pas être content!!:):)ils vont encore nous accuser pour leur défaite contre Gimont. Allez on se la refait [size=15] [color=red]"félicitation aux gimontois pour leur victoire a l'Isle"[/color][/size]
ce n'est meme pas la peine de te repondre car l'inteligence et toi sa fait 2 allez passe quand meme une bonne fin de saison ami samatanais.Désole si je me suis trompé mais je vous aimes quand meme.

Votre avis ?

boob43 msgpm
on se taquine mais on s'aime bien quand meme! c'est l'esprit! on vous felicitera si vous battez blagnac dimanche lol!

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
boob has writtenon se taquine mais on s'aime bien quand meme! c'est l'esprit! on vous felicitera si vous battez blag...
comme tu dis c l'esprit rugby

Votre avis ?

la save25 msgpm
artetplastique has written
la save has written
boob has writtenpour la une : un match d'une rare intensité physique (souvent à l...
ce n'est meme pas la peine de te repondre car l'inteligence et toi sa fait 2 allez passe quand meme une bonne fin de saison ami samatanais.Désole si je me suis trompé mais je vous aimes quand meme.
Je t'en veux pas moi non plus,brancher fais parti du rugby et ce n'est jamais bien méchant (enfin ça dépend des fois). Bon match contre Blagnac je vous souhaite de vous racheter et de vous qualifer,plus il y aura de Gersois en phase finale plus on rira!!;););)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pour la Qualification... je pense que les Gersois sont bien au chaud ... Et n'ont rien à craindre. LSC sera dans les 2 premiers.. et Gimont + l'Isle-Jourdain seront entre la 3ème et la 6ème place.... J'en prend les paris !!!!! et vu vos parcours réciproque... ce ne serait que "justice" !!!!!

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
Je sais pas si les castors remonteront la dream team ! des année 2000 mais en ce qui concerne les jeunes cafart il seront chaud bouillant a handaye ya deja 2 bus de complet et les preparatif de fumigene hehehehehehe on va rigoler :D:D:D

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
sa promet d'etre chaud a hendaye alors.....va y avoir du spectacle

Votre avis ?

embata138 msgpm
robert de cahuzac has writtenJe sais pas si les castors remonteront la dream team ! des année 2000 mais en ce qui concerne les je...
y' a autant d' habitant a gimont !!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En fait c'est 1 bus de supporters et 1 bus pour le matériel (cailloux) :lol:

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
bien vue Supermerlu :) ;)

Votre avis ?

zubel47 msgpm
robert de cahuzac has writtenJe sais pas si les castors remonteront la dream team ! des année 2000 mais en ce qui concerne les je...
les castors faissaient pété les pétars et la glacière.......................par contre les cafarts " ILS PETENT TOUT"ses félés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up