C'est pour vérifier l'état des terrains s'il pleut beaucoup :lol:
Votre avis ?
blagnac 13 lsc 6 en 1 et 19 à 16 en 2
Votre avis ?
dasalmartini has writtenprkoi Gimont demande 3 arbitres officiels maintenant ........?Parce qu'ils en ont le droit. Mais comme leur budget est trop serré, ils ne le font que pour les matches retour et seulement quand ils jouent à l'extérieur.
Votre avis ?
donc victoire de blagnac en 1 et en B ???;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenC'est pour vérifier l'état des terrains s'il pleut beaucoup :lol:trompette !!!!!:lol:
Votre avis ?
Yoda Berri has writtenfacile de faire les marioles a la maison .......aprés ils demandent des arbitres de touches officiels a lexterieur ....pfffff FAUT ASSUMER !!!!dasalmartini has writtenprkoi Gimont demande 3 arbitres officiels maintenant ........?Parce qu'ils en ont le droit. Mais comme leur budget est trop serré, ils ne le font que pour les matches retour et seulement quand ils jouent à l'extérieur.
Votre avis ?
je te confirme la victoire de Blagnac en 1 et en 2.
En 2 impossible de gagner,gros arbitrage maison,impossible d'approché de leurs 22 à chaque fois on prenait une pénalité!!!
Enfin bref la défaite ne peut que nous être bénéfique en 2.;)
Votre avis ?
En tout cas félicitation aux Gimontois pour leur belle victoire à L'Isle!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
dasalmartini has writtentut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut :lol:Supermerlu has writtenC'est pour vérifier l'état des terrains s'il pleut beaucoup :lol:trompette !!!!!:lol:
Votre avis ?
dasalmartini has writtenfacile à dire... mais difficile à faire... Les cailloux sur la Côte Basque sont plus gros que ceux dans le Gers... alors à moins d'avoir une Grue... pas facile de déplacer les plus gros morceaux :lol:Yoda Berri has writtenfacile de faire les marioles a la maison .......aprés ils demandent des arbitres de touches officiels a lexterieur ....pfffff FAUT ASSUMER !!!!dasalmartini has writtenprkoi Gimont demande 3 arbitres officiels maintenant ....Parce qu'ils en ont le droit. Mais comme leur budget est trop serré, ils ne le font que pour les matches retour et seulement quand ils jouent à l'extérieur.
Votre avis ?
Yoda Berri has writtenpour info s'etait un match en retard donc match alle et c'est l isle qui a demander 3 arbitres:P ...voilà voilà....!!!! match très correct d'ailleur avec beaucoup d intention de jeu bonne 3eme mi temps a tousdasalmartini has writtenprkoi Gimont demande 3 arbitres officiels maintenant ........?Parce qu'ils en ont le droit. Mais comme leur budget est trop serré, ils ne le font que pour les matches retour et seulement quand ils jouent à l'extérieur.
Votre avis ?
dasalmartini has writtenRENSEIGNE TOI BIEN C EST BIEN ISLE QUI A FAIT LA DEMANDE DES TROIS ARBITRES ESPECES D ANE; AVANT DE FAIRE DES RESONNEMENTS. IL FAUT S ASSURER DE CES SOURCESmfrct has written26 a 10 et il y avait 3 arbitres...prkoi Gimont demande 3 arbitres officiels maintenant ........?
Votre avis ?
la save has writtenEn tout cas félicitation aux Gimontois pour leur belle victoire à L'Isle!!:lol::lol::lol:et toi tu a fait quoi a blagnac a part laissé des dents et un nez pauvre president
Votre avis ?
par contre pour le match de dimanche a hendaye,c'est bien gimont qui a fais la demande....
Votre avis ?
En ce qui concerne le club qui montera en fédérale 1, c'est fait : ce sera Blagnac !!!!!!!!!!!! On ne peut pas rivaliser tactiquement...
Tactique n°1 : Faire jouer la B sur un champ de patates à l'autre bout de la ville pour qu'il n'y ai pas de public soit au début de la une soit à la fin de la B (La B perd sur une pénalité à la fin du match !!!).
Tactique n°2 : Descendre les joueurs clés adverses. 1er regroupement ou notre 10 met le nez, il l'y laisse !!!!!!!
Tactique n°3 : Faire rentrer Costes sur le terrain à la mi temps pas pour motiver ses troupes mais pour expliquer à l'arbitre comment il faut faire.
Donc, match logiquement perdu.
Avant que quelqu'un me tombe sur le paltot, notre carton rouge est amplement mérité, il n'y a pas de souci. Par contre ,le 2ième ligne de Blagnac qui sort à moitié mort rentre peu après pour remettre le souk.
Lorsque notre 10 sort définitivement avec le nez en vrac, il n'y a aucune sanction et pour avoir vu l'action, il n'est pas tombé sur une taupe !!!!
Enfin voilà, bravo Blagnac, ça sent la fédérale 1 pour vous, bon courage pour la suite.
Tchao,tchao
Votre avis ?
spiderman has writtenFaut pas lui en vouloir.... :D Y'en a qui aime bien accuser sans preuve ou déverser leur bile.... C'est comme ça !!!! Parfois c'est sur les intempéries et les terrains impraticable... Parfois c'est sur les juges de touches... :lol: A chacun ses "armes"... Chacun fait ce qu'il peut... avec ce qu'il a !!!! :lol:dasalmartini has writtenRENSEIGNE TOI BIEN C EST BIEN ISLE QUI A FAIT LA DEMANDE DES TROIS ARBITRES ESPECES D ANE; AVANT DE FAIRE DES RESONNEMENTS. IL FAUT S ASSURER DE CES SOURCESmfrct has written26 a 10 et il y avait 3 arbitres...prkoi Gimont demande 3 arbitres officiels maintenant ........?
Votre avis ?
je pense plutôt que le club favori de la monté en F1 sera le LSC, sans nul doute, cela fé depuis quelques années ki n'y st plus a ce niveau, donc sa serait dommage de perde de nouvo cette ocaz !! atention effectivement à blagnac ki a pris la tête du championnat, mais rien n'est fé encore...
Votre avis ?
Réponse à Art plastique, les pseudos La save et Lelong de la Save correspondent à deux personnes différentes. Merci d'adresser tes remarques à qui de droit.
Un petit commentaire sur les matchs Blagnac-lsc: en B, victoire logique de Blagnac, l'arbitrage indigent ne pouvant être une excuse à la mauvaise prestation d'un ensemble passif, peu collectif et maladroit.
En A, le lsc a souffert devant un huit blagnacais hyper agressif(nez fracturé d'entrée pour le 10) et une ligne de 3/4 entreprenante, mais n'a jamais cédé, même à 14, après l'expulsion en début de deuxième mi-temps de son n°4, suite à un énième accrochage. Un essai sur coup de pied contré venant sceller le sort d'une rencontre âpre, heurtée, que le lsc ne fût jamais, reconnaissons-le, en mesure de remporter. Le point de bonus défensif étant en somme une bonne affaire.
Votre avis ?
Félicitations a gimont pour leur superbe victoire face a l'isle ........ya rien a dire on est passé a coté ......bonne continuatuion ;);)
Votre avis ?
Bonjour à tous
Je suis un joueur de Blagnac et je peux te dire que pour la B ca nous a pas fait du tout plaisir non plus de jouer sur ce terrain, on l'a tous su le matin du match que l'on jouerai à Belisaire en meme temps vu l'etat de notre terrain annexe je peux t'assurer que ce terrain etait un billard et puis je connais de nombreux stades où à cette periode de l'année on cherche encore un brin d'herbe
Apres l'arbitrage en B etait plus que moyen enfin je repondrai à ton collegue qui s'est exprimé sur le match de la B!!
Pour le match de la une je ne peux pas te repondre pour le n°10 j'etais pas encore arrivé et je trouve que l'arbitrage a été correct
LT has writtenEn ce qui concerne le club qui montera en fédérale 1, c'est fait : ce sera Blagnac !!!!!!!!!!!! On n...
Votre avis ?