si quelqu'un ades infos pour savoir si c'est samedi ou dimanche....
2 gros matchs en perspective et je trouve dommage que l'on se rencontre deja en 1/4...merci a la fede d'avoir fait a l'avance le tableau... ;)
je crains montauban mais j'ai confiance en colomiers...qui voudra frapper un grand coup a sapaic deja au match aller..
allez colomiers ;)
Votre avis ?
MATCH SUR EUROSPORT MAIS SAMEDI OU DIMANCHE ?
Votre avis ?
Sebastien 31 has written2 gros matchs en perspective et je trouve dommage que l'on se rencontre deja en 1/4...merci a la fed...Sinon on peut vous laisser entre vous! :D
Votre avis ?
2 gros matchs en perspective et je trouve dommage que l'on se rencontre deja en 1/4...merci a la fede d'avoir fait a l'avance le tableau... ;)
Les tableaux sont toujours fait d'avance :lol:
Votre avis ?
tintinsansmilou has written2 gros matchs en perspective et je trouve dommage que l'on se rencontre deja en 1/4...merci a la fed...etnnon pas toujours..ya 16 qualifiés le tableau aurait du se faire en fonction du rang de chacun au niveau national mais bon ca fait rien..allez colomiers
Votre avis ?
doral has writtenle sujet ici c'est montauban / colomiers et ca sera 2 gros matchs..les autres 1/4 de finale aussiSebastien 31 has written 2 gros matchs en perspective et je trouve dommage que l'on se rencontre dej...Sinon on peut vous laisser entre vous! :D
Votre avis ?
Salut à tous ,
encore un énorme déplacement pour les sapiacains !!!
Perso je crains beaucoup Colomiers mais j'ai beaucoup confiance (si vous permettez ce français approximatif :8 ) dans mon équipe .
Colomiers est la seule équipe de sa poule qualifiée ...alors poule plus faible ??? Réelle valeur de Colomiers ???.
De notre coté 9 et 12 sur la touche mais un banc important ...
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtensi tu fais 1/16, 2/15, 3/14, etc.. ca s'appelle aussi un tableau et décidé à l'avance. Cette année c'était un autre tableau (sans savoir qui allait finir 1er 2 éme 3éme de poule) prévu avant de connaitre les resultats des poules.tintinsansmilou has written2 gros matchs en perspective et je trouve dommage que l'on se rencontre d...etnnon pas toujours..ya 16 qualifiés le tableau aurait du se faire en fonction du rang de chacun au niveau national mais bon ca fait rien..allez colomiers
Votre avis ?
le retour a sapiac de fabrice culinat et guillaume bortolaso...ainsi que le jeune pilier delmas formé a montauban il me semble
Votre avis ?
Bon, les sapics, si je viens, faut que je paye l'entrée et le repas, ou bien on m'invite avec mon copain vévé.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, les sapics, si je viens, faut que je paye l'entrée et le repas, ou bien on m'invite avec mon co...si tu viens a sapiac jespere pouvoir te dire bonjour
Votre avis ?
Je ne sais pas, j'aime bien jouer la star. Mais qui sait, les sapics sont déjà coucher à priori, j'irai donc encourager Colomiers.
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtensi quelqu'un ades infos pour savoir si c'est samedi ou dimanche.... 2 gros matchs en perspective et ...il n'y a pas que Colomiers et Montauban de favoris pour la montée, donc ça me dérange pas que l'on se rencontre en quart, parce que Tyrosse, Lille, Massy, Castanet , etc sont du même niveau et en quart tous les scores seront serrés à l'aller comme au retour. Bien sur pour nous l'objectif est de rester invaincu à Sapiac(en championnat) et ensuite on verra bien au match retour.
Votre avis ?
Dommage cette opposition, les 2 équipes méritent le retour vers la pro D2
Votre avis ?
Ce match aurait mérité une autre affiche, c'est certain !
Une finale de Fédérale 1 par exemple .......
La bonne chose dans ces phases finales pour les supporters montalbanais, c'est qu'ils puissent supporter leur équipe sans effectuer des déplacements trop longs.
Ils ont été frustrés toute la saison avec une poule des extrêmes !
Le soutien de plusieurs centaines de supporters verts et noirs sera plus que bénéfique à une équipe montalbanaise en pleine ascension !!
Allez Sapiac Bordel de Merde
Votre avis ?
:) :|
Montauban sera t'il décidé en jouant tout en étant discipliné???
Si oui, pas de problème, il passera.
Votre avis ?
maul2b has writtenDommage cette opposition, les 2 équipes méritent le retour vers la pro D2C'est sympa pour les 6 autres qualifiés ....
Votre avis ?
Bonne chance a Colomiers pour la suite de la saison.
Macon a t il perdu contre le champion de fédérale 1 a suivre
Votre avis ?
Petite déclaration de Broncan au sujet du quart « Montauban ? Depuis le début de l'année je sais que c'est la meilleure équipe de Fédérale 1. J'en profite au passage pour remercier la Fédération d'avoir changé le règlement des phases finales en septembre. On ne devait pas se rencontrer. ça a été fait pour faire plaisir à ceux qui veulent du rugby dans le Nord, à Lille ou Massy. »
Votre avis ?
maul2b has writtenDommage cette opposition, les 2 équipes méritent le retour vers la pro D2les autres également, en tous les cas lille et massy sont largement du même niveau que colomiers vu contre macon par exemple.
Votre avis ?