Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale aller Montauban / Colomiers

Batou275 msgpm
N'empêche on était venu en nombre de colomiers et tous en bleu ça ça fait plaiz !

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
j'habite en corse alors j'ai suivi le match à la télé das le dernier quart d'heure, on entendait que les supporters columérins, ça m'a clairement fait chier

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Et au fait Le speaker qui dit "ici à Sapiac on respecte les buteurs, silence" t'as raison c'est valable que pour la première je pense ! :D

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
pfff ça aussi ça m'emmerde moi je suis pour que le public manifeste, on s'en branle que ça siffle le buteur on veut faire des stades asceptisés, le non respect il est pas quand on siffle, c'est de la foutaise tant qu'on l'insulte pas ... ça va... j'ai déjà parlé de ça ailleurs mais les stades à l'irlandaise où les mecs te parlent de respect et fair play... demandez à des mecs comme richard nones de colomiers justement, ou des julien dupuy, david attoub et je sais plus quel anglais ce qu'ils en pensent!!!! ces putains de faux culs qui respectent le buteur et te coutent une carrière pour des fourchettes imaginaires... j'oubliais, c'est les valeurs du rugby!!!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Si Montauban arrive à rétablir l'équilibre de la mêlée pour ce match retour, en changeant la composition de l'équipe d'entrée de partie (il faudrait peut être inverser les piliers droits ?), intégrer d'entrée SERGUEEW dans le pack, notre équipe a toute ses chances. Nous avons un excellent buteur et des 3/4 aux jambes de feu qui ont été supérieurs à leurs adversaires. Il faut relativiser pour le match retour, rien n'est perdu. Arriver à scorer d'entrée de partie comme ils le firent dimanche, garder le cap en mêlée fermée, parvenir à MAITRISER L'INDISCIPLINE, et leur mettre le feu derrière, voilà le scénario idéal pour parvenir à se qualifier en 1/2. Car il faut le rappeler, il n'y a que 4 points d'écart, autant dire rien du tout !! ALLEZ SAPIAC BORDEL DE MERDE

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
bonjour les montalbanais , je ne veux pas faire de polemique , mais quand j'ai vu que notre pote n'etait pas sur la feuille , je suis resté sur le cul , car meme remplaçant il aurait ete tres utile en deuxieme mi-temps par sa vitesse incontestable et sa défense sur l'homme . sachez que quand ont jouaient en crabos et reichel , meme en espoir , il a joué aussi au centre et à l'arriere assez souvent . Mais je respecte le choix des entraineurs , mais c'est vraiment dommageable pour l'USM . BRAVO A CEUX QUI ON JOUER ET QUE SURTOUT RIEN N 'EST PERDU ........................................... :) :)

Votre avis ?

verdanson46 msgpm
articles La Dépêche [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/14/1352975-l-usm-lache-en-deuxieme-mi-temps.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/14/1352638-avantage-colomiers-dans-le-duel-au-sommet.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/14/1352600-colomiers-ne-s-enflamme-pas.html[/url]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
JEJE21 has writtenSi Montauban arrive à rétablir l'équilibre de la mêlée pour ce match retour, en changeant la composi...
;)Si vous apprenez à jouer 83 mn à 15; vous passerez, mais, deux matchs que je regarde, et deux matchs 13 contre 15 !!!! a ce niveau, ce n'est plus le poids qui parle, il y a aussi la tête !!! c'est très dommage, vous avez les moyens largement. et ne pas laisser françois Iztèque tout le match expique mon argument ci-dessus !!!! a l'année prochaine !! :cool:

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
-4 pts c'est jouable, car on est bien meilleur dans le jeu proposé. Colomiers n'a rien fait voir, à part un pack des plus truqueurs et un arbitrage qui laisse faire et qui sanctionne l'équipe qui produit le plus. Du temps du grand Béziers le pilier N° 1 de Colomiers n'aurait pas eu besoin d'avertissement arbitral ou d'un carton, Estève, Palmié ou Sénac lui aurait expliqué qu'on doit pousser droit!!! Maintenant on fait ce que l'on veut, les arbitres s'en foutent, sauf si on fait leur boulot.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
daddybowl has written-4 pts c'est jouable, car on est bien meilleur dans le jeu proposé. Colomiers n'a rien fait voir, à ...
sur ce coup on ne peut pas se cacher derrière les arbitres, en plus d'une semaine sur l'autre c'est arbitré différemment quand on voit qu'il dit rien, il n'y a qu'à faire pareil... pour ce coup là il n'y avait même pas besoin de sortir la boite à giffle... on s'est agacé tout seul et on est sorti du match

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
Le match se joue surtout en premiere période, Montauban domine largement, le ballon arrive 4 fois sur les ailes et ça donne 4 percées, dont de tafernaberry qui doit donner à l'intérieur mais qui préfère aller au contact... Le jeu était aux ailes et on l'a fermé, en mêlée on se fait dominer même si l'arbitre peut faire ce qu'il veut... En seconde, on se met la pression , Hamdi sort complétement mort (je le confirme, je l'est bien vu). Iztèque doit rester 75min comme au match retour face à Blagnac ! Colomiers aurait du prendre un carton en fin de première période, Penalva se fait pousser par derrière par le douze bleu, l'arbitre de touche le signale, l'arbitre central ne le voit pas desuite car le ruck est coté tribune honneur et l'arbitre siffle la mi-temps, celui de touche baisse son drapeau et ne lui dit rien, c'est juste lamentable ! Et aussi en premiere quand tafernaberry (je crois) se fait pousser brusquement à la fin d'un ruck, l'arbitre siffle il appelle le joueur en question (le 12 encore je crois) lui parle mais ne lui dit rien, au final Colomiers doit prendre 2 cartons en plus ce qui aurait fait 3 cartons de chaque côté !

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Observez sur eurosport , je trouve que vous avez deux très belles équipes ... Un tyrossais

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Opoil has writtenObservez sur eurosport , je trouve que vous avez deux très belles équipes ... Un tyrossais
merci a toi pour ta clairvoyance...je suis supporter de colomiers et je trouve que montauban a une belle equipe et quona a assisté a un beau match dans l'ensemble, je troouve dommage de lire que colomiers a été aidé par l'arbitrage et a eu une victoire heureuse en fin c'est pas grave ;)

Votre avis ?

titou648214 msgpm
ILS SONT AIDES

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
titou6482 has writtenILS SONT AIDES
Expliques toi !!!! 8)

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
JEJE21 has written
titou6482 has writtenILS SONT AIDES
Expliques toi !!!! 8)
Laisse tomber il est venu ausi poluer le topic de Valence!...

Votre avis ?

titou648214 msgpm
quand tafernaberry (je crois) se fait pousser brusquement à la fin d'un ruck, l'arbitre siffle il appelle le joueur en question (le 12 encore je crois) lui parle mais ne lui dit rien, au final Colomiers doit prendre 2 cartons en plus ce qui aurait fait 3 cartons de chaque côté !

Votre avis ?

gytouz4 msgpm
L'arbitre a été mauvais c'est tout, d'un côté comme de l'autre. Qd il voit 20 sec après que son arbitre de touche à lève son drapeau car un joueur avais mis son pied en touche faut pas abusé ... Montauban à été très indiscipliné surtout en fin de match. Pour l'action que tu décrit, l'avertissement oral été normal. Certe le joueur de colomiers n'a pas été malin mais tafernaberry n'arreté pas de se chauffe avec d'autre joueur juste avant. Colomiers doit prendre plus de carton selon toi mais plusieurs faute de montauban n'ont pas été siffle comme certaine de colomiers en première période. C'est le sport, il faut l'accepte pour avance. J'espère que l'on aura un arbitre au niveau ce WE !

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Bien que je ne sache pas qui tu soutiens ,je suis complètement d'accord avec toi gytouz ! [u]Je n'ai pas vérifié[/u] mais il se disait ,aprés match ,que c'était un arbitre de prod2 ....No comment ]:D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
En effet, Mr Blondel est un arbitre de ProD2 [url]https://www.notearbitre.com/referee/view/20[/url] A priori ce sera Mr Ruiz pour le retour, c'est un bon arbitre, j'espère que l'on n'en parlera pas à la fin du match !

Votre avis ?

Login / Sign up