Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale aller Montauban / Colomiers

SJLO641427 msgpm
;) Je ne veut pas mettre d'huile sur le feu, comment peut-on expliquer que Montauban passe chaque match des phases finales, 10 mn; à 13 ??? Au rugby, il n'y a pas que les muscles . Faut jouer avec la tête !!! vous dites qu'en 1ere mi-temps vous avez dominé, et qu'il y a eu 4 ballons aux ailes....... Ne cherchez pas , vous avez la réponse dans la phrase ci-dessus. Il faut les remuer à colomiers, et ça paiera, c'est ce que nous avons fait en match de poule, sinon vous allez louper votre fin de :p n

Votre avis ?

hhhhh8075 msgpm
Loïc22 has writtenEn effet, Mr Blondel est un arbitre de ProD2 [url]https://www.notearbitre.com/referee/view/20[/url] ...
Mr Ruiz etait l'arbitre de Montauban valence d'agen l'anné derniere a sapiac

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
SJLO64 has written;) Je ne veut pas mettre d'huile sur le feu, comment peut-on expliquer que Montauban passe chaque ma...
C'est simple, l'an dernier on avait des joueurs de qualité, mais jugés trop tendres on ne se faisait pas assez respecter du coup on a fait signer des briscards pour mettre des tartes dès qu'on se fait bouger. Mais ça suffit pas puisqu'on subit encore face aux équipes qui font la même chose mais qui savent le faire avec intelligence vis à vis de l'arbitre (exemple notre 3e ligne aile qui a pris un vilain coup à l'oeil que toute la tribune a vu mais pas les arbitres, il ne s'entraîne pas aujourd'hui..). L'an prochain peut-être qu'on trouvera le juste milieu :lol: Sinon on sait très bien que l'indiscipline est notre principal problème et que c'est le point à régler avec la mêlée pour avoir une chance de prendre le dessus sur Colomiers. On a vu qu'en écartant les ballons on les mettait en danger et que l'on a réussi à ne pas trop être inquiétés en défense à ce niveau là au match aller. Ce qui a manqué c'est la concrétisation des actions au début du match et la tenue en mêlée. Peut-être qu'avec un peu plus de vice ça passera ce weekend ! Les retours de Gillot-Jouannet, Byrnes et surement Ruel-Gallay vont nous faire du bien ! Ce match sera à quite ou double pour moi; soit on subit autant en mêlée et on explose, soit on arrive à rivaliser à ce niveau et on pourra surement les faire douter, et pourquoi pas l'emporter (même si certains columérins se voient déja en demi-finale cf article ladepeche :D )

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Moi je l ai pas trouve si nul que ca l arbitre y a deja vraiment eu pire

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Et je suis alle sur le forum des ultras de sapiac vous faites chier vous me foutez le doute avec votre super optimisme ! :D Apres tout avoir lu j ai l impression qu on a fait un match de merde en fait

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ben en étant le plus objectif possible (un ami non-supporter de Montauban qui a vu le match a la TV m'a dit la même chose), je trouve que l'US Colomiers n'a pas montré grand chose, si ce n'est la mêlée évidemment. C'est très probablement la plus forte mêlée de Fédérale1 mais en fait je m'attendais à une équipe plus complète que celà. Même dans les supériorités numériques et physiques en 2e MT on n'a pas vraiment été mis en danger par des attaques columérines. Après c'était peut-être volontaire de se baser sur une grosse mêlée et une défense serrée et que les columérins se montreront plus dangereux au retour, mais c'est ce qui laisse une part d'espoir chez nous montalbanais. On a l'impression que si l'on tient en mêlée on peut faire quelque chose car on est supérieur derrière. Après, est-ce qu'on pourra tenir en mêlée, là est la question... ;)

Votre avis ?

Batou275 msgpm
En tout cas c est vrai que derriere c est pas.notre point fort on avance pas. On a vraiment une grosse defensemais ca manqie de vitesse en attaque

Votre avis ?

titou648214 msgpm
ATTENTION LES SAPIACAINS SONT PAS MORTS

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Batou has written[b]Et je suis alle sur le forum des ultras de sapiac vous faites chier vous me foutez le doute avec ...
Si on n'est pas optimiste ,on ne se tape autant de bornes pour un aussi long déplacement dans un bus sans ambiance serré comme des sardines :D . Raisonnablement optimiste .Que 4 points à remonter et des raisons d'y croire . Je ne peux pas croire que des gars qui se sont fait démontés comme tout le monde a pu le voir n'ai ce sursaut de fierté ,d'orgueil .Ce match ne se jouera pas sur des valeurs individuelles mais sur ce qui fait la beauté de notre sport : le collectif ,l'équipe ,les copains ,l'amitié ,l'envie de faire un truc ensemble ,de donner de sa personne pour le coéquipier etc etc .Bref des couilles du coeur et ....des couilles ! L'arbitre ,le vent ,la pluie ,on s'en tape ,c'est pareil pour tout le monde et nos 2 staffs ont assez de joueurs dispos pour s'adapter . Putain ,on n'est que mercredi .......

Votre avis ?

Login / Sign up