Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale aller Montauban / Colomiers

colomiers6 msgpm
Match a Sapiac Dimanche 13 a 17h45 retour le 19 mai 20h a Michel Bendichou (Colomiers)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Cette dernière info est fiable ??? à 100 %, à 75 % ou à 50 % ??

Votre avis ?

colomiers6 msgpm
100 % J'ai vu le président de Colomiers Alain Carré Match a Sapiac Dimanche 13 a 17h45 retour le 19 mai 20h a Michel Bendichou (Colomiers)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
colomiers has writtenMatch a Sapiac Dimanche 13 a 17h45 retour le 19 mai 20h a Michel Bendichou (Colomiers)
REPRIS SUR EUROSPORTS

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
;)
Batou has writtenPetite déclaration de Broncan au sujet du quart « Montauban ? Depuis le début de l'année je sais que...
daccord avec broncan... ;) mais ca fait rien meme si ca va etre dur on est content de rencontrer montauban et d'aller a sapiac

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
Montauban comme meilleure équipe de F1 je veux bien mais ils ont fini 6ème au classement national. Quant au règlement, il n'a pas changé par rapport à l'an dernier (par exemple Massy et Périgueux étaient les 2 premiers nationaux et ce sont rencontrés en demi). ça fait beaucoup de bêtises dans une seule phrase !! En plus, le vainqueur est sûr d'aller en Pro D2 vu l'autre quart de finale, la partie haute du tableau est plus dense avec 3 vrais candidats à la montée. Parce que Tyrosse est un vrai favori aussi, ils peuvent très bien battre Lille et Massy. La théorie du complot est ridicule !

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
le chichou has writtenMontauban comme meilleure équipe de F1 je veux bien mais ils ont fini 6ème au classement national. Q...
8) ah bon la vainqueur est sur de monter??? pour la 1/2 on demandera a nevers ou valence d'agen de faire forfait... :lol: ca sert a rien de jouer la demi alors 8) franchement je sais pas qui sera en demi mais a mon avis rien de facile face a nevers ou valence!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
article la depeche [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/07/1347162-colomiers-et-maintenant-cap-sur-montauban.html[/url]

Votre avis ?

GIJOU1166 msgpm
Sebastien 31 has written
le chichou has writtenMontauban comme meilleure équipe de F1 je veux bien mais ils ont fini 6ème au ...
8) ah bon la vainqueur est sur de monter??? pour la 1/2 on demandera a nevers ou valence d'agen de faire forfait... :lol: ca sert a rien de jouer la demi alors 8) franchement je sais pas qui sera en demi mais a mon avis rien de facile face a nevers ou valence!
OK, le vainqueur de Montauban-Colomiers ne sera pas "sûr de monter", mais sera largement favori, même si aucune équipe ne sera en 1/2 par hasard. Pour le reste, le CHICHOU a raison. Alors, amis du beau sud-ouest (à commencer par M. BRONCAN), peut-être serait-il temps d'en finir avec ce récurrent complexe de supériorité : il ne suffit pas de manger du cassoulet ou du foie gras pour bien jouer au rugby ! (même si c'est très bon et que le cassoulet donne du gaz :D )

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En attendant, à Colomiers on me propose 500 € pour les supporter Samedi prochain. Vous offrez combien les sapics.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
olivier has writtenEn attendant, à Colomiers on me propose 500 € pour les supporter Samedi prochain. Vous offrez combie...
C'est quoi ça ? Sapiacains peut-être !!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]artcle la depeche(romain memain 2eme ligne colomiers)[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/07/1347497-castanet-memain-il-faudra-se-lacher.html[/url]

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
comme je l avais prévu colomiers est la seule equipe rescapée de la poule 3

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
rugby87 has writtencomme je l avais prévu colomiers est la seule equipe rescapée de la poule 3
ca ne prouve en rien que la poule 3 est la plus faible!! vannes echoue la qualif que d'un point et lavaur est pas loin de sortit lille...

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Colomiers ne doit avoir peur que de lui même, capable de couler l'adversaire comme d'oublier de se mettre à l'abri en jouant à la main des ballons qui devaient être tapés en touche dns le camp adverse.

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
Montauban avait aussi echoué sa qualif d'un point l'an dernier face à Vannes et avait perdu ses deux confrontations contre Blagnac mais l'USM a changé en 1 an... ALLEZ SAPIAC !!! (<3)

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
c'est sur que l'usm a monté le niveau d'un cran depuis l'année derniere mais il y a encore quelques petits problèmes a régler comme la mélée. le problème c'est que l'on a rencontré colomiers plusieurs fois cette année mais ce n'etait jamais l'équipe type j'ai tres peur de colomiers malgrés qu'un copain soit allé les voir lors des 2 derniers match a la maison et il les a trouvés un peu juste. en bref vivement dimanche..................

Votre avis ?

columérin75 msgpm
cricri82 has writtenc'est sur que l'usm a monté le niveau d'un cran depuis l'année derniere mais il y a encore quelques ...
C'est normal que ton copain nous ai trouvé un peu juste depuis le début de la saison à chaque match notre entraîneur fait tourner l'équipe car c'est un groupe qui est concerné il avait pas voulu mettre d'équipe type. Cette saison les confrontrations colomiers/usm n'ont jamais été joué à fond la preuve on n'est venu gagné d'un point chez vous et vous pareil. La dernière fois nous avions envoyer l'équipe B avec beaucoup de jeunes et on n'a perdu que 13 à 3 alors que vous vous aviez l'équipe 1. La qualification se jouera à Bendichou le samedi d'après :)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]article la depeche[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/08/1348219-montauban-les-sapiacains-attendent-le-choc.html[/url]

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
columérin has written
cricri82 has writtenc'est sur que l'usm a monté le niveau d'un cran depuis l'année derniere mais il ...
C'est normal que ton copain nous ai trouvé un peu juste depuis le début de la saison à chaque match notre entraîneur fait tourner l'équipe car c'est un groupe qui est concerné il avait pas voulu mettre d'équipe type. Cette saison les confrontrations colomiers/usm n'ont jamais été joué à fond la preuve on n'est venu gagné d'un point chez vous et vous pareil. La dernière fois nous avions envoyer l'équipe B avec beaucoup de jeunes et on n'a perdu que 13 à 3 alors que vous vous aviez l'équipe 1. La qualification se jouera à Bendichou le samedi d'après :)
tu as tout a fait raison mais je me méfie de plus en plus des équipes B car les jeunes qui ont la chance de jouer ces matchs ont tres souvent" les dents qui rayent la pelouse"

Votre avis ?

Login / Sign up