j'ai entendu ça que c'était Colomiers aussi qui avait dit non, mais je serais étonné que le diffuseur ne soit pas le seul décideur enfin...
sinon la video de colomiers !!! c'est la musique des méchants!!!!! c'est bortolaso avec son casque dans le role de dark vador et culinat dans le role de dark maul ou bien???
si c'est ça, ça veut dire qu'on est les gentils jedi avec pemeja dans le role de maitre YODA
dans ce cas là, [size=24][b] Colomiers est le côté obscur de la force, la victoire nous aurons,
à la fin toujours gagnent les gentils!!!USM que la force soit avec toi!!![/b][/size]
Votre avis ?
bonjour les montalbanais , quelqu'un a t il la compo de l'USM , nous dans l'isere
on ne peut suivre que par sites , on voudrait savoir si les deux fleches sont sur
les ailes ou si diarra va jouer ( roulement )
merci
Votre avis ?
Sebastien 31 has written[b]allez faire un tour dans le site de colomiers...Ya un clip special phases finales avec la musique...Allez, une petite chansonnette... [url]http://www.youtube.com/watch?v=Gi2AGf6F9GI[/url] qui me fend le coeur quand même :8
Votre avis ?
quinquin has writtenbonjour les montalbanais , quelqu'un a t il la compo de l'USM , nous dans l'isere on ne peut suivre ...Non quinquin, on ne sait rien mais ne t'inquitète pas il y aura au moins ton copain Ruel-Galley sur une aile, après ça devrait se jouer effectivement entre momo et Djamel. Je pense plutot à momo d'entrée pour sa puissance, mais c'est juste mon sentiment et rien d'autre. Djamel en 2ème m.t pourrait faire la différence en allumant les gaz. J'espère surtout qu'il n'ya pas eu de blessés durant la semaine.
Votre avis ?
Montauban-Colomiers serait retransmis sur eurosport 1 à 17h45 ?
Votre avis ?
BARAK has writtenMontauban-Colomiers serait retransmis sur eurosport 1 à 17h45 ?c'est bien ca
Votre avis ?
sapiac76 has writtenj'ai entendu ça que c'était Colomiers aussi qui avait dit non, mais je serais étonné que le diffuseu...Non luke skywaker et han solo sont avec nous aussi... :lol: le big match approche...on attend la compo de colomiers....!
Votre avis ?
Quinquin , a priori pas de grands changements dans la compo de départ sf en 9(blessé) et 12(carton).Et comme Le Piot ,je pense que Yann jouera ;)
Barak , oui ! Prise d'antenne 17h30 .Retour aussi télévisé le dimanche 19/05 à 20 h .
Sébastien 31 ,aprés avoir visionné la présentation du match ,je suis un peu inquiet ! Vous étes déja asphyxié et sous assistance respiratoire :o :D ;) ;)
Le groupe dans la journées ...certainement :cool:
Votre avis ?
LanVert has writtenQuinquin , a priori pas de grands changements dans la compo de départ sf en 9(blessé) et 12(carton)....:D :D
Votre avis ?
Spécial revue de presse Dépéche du Midi de ce samedi .
A tout seigneur tout honneur ;) [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/12/1351472-montauban-colomiers-parfum-de-pro-d2.html[/url] puis [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/12/1351222-usm-p-barthere-la-revelation.html[/url] et enfin [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/12/1351547-colomiers-pret-pour-un-combat-de-chefs.html[/url]
Votre avis ?
sous toute reserve voilà a quoi l'équipe de l'usm pourrait ressembler :
1 langlade
2 pautard
3 thuries
4 penalva
5 delavallee
6 barthere
7 domenech
8 sergueiev
9 laplace
10 isteque
11 ouchene
12 hamdi
13 diarra
14 ruel gallay
15 tafernabery
16 BOURRAS
17 PAGES
18 MAKE
19 ESPAGNO
20 MONTET
21 JACCA
22 DURCAN
23 PLATEK
Votre avis ?
sapiac la legende has writtensous toute reserve voilà a quoi l'équipe de l'usm pourrait ressembler : 1 langlade 2 pautard 3 thuri...curieux que platek ne soit pas titulaire(celui la je le trouve excellent)..si sergueev en 8 montauabn veut peut etre agrandir son alignement
Votre avis ?
Même s'il n'y a rien d'officiel dans la liste annoncée, je trouve surprenant d'y voir BOURRAS !
J'ai des doutes quant à sa participation. Je ne pense pas qu'il ait le niveau ni la condition physique pour jouer COLOMIERS.
ESCUR ou ANDRIEU doivent, l'un ou l'autre, rester dans le groupe !!!!!
Nous verrons bien. Totale confiance dans les coachs qui connaissent leurs joueurs parfaitement, leurs qualités et surtout leurs défauts.
[b]ASBDM[/b] [size=6](Allez Sapiac Bordel De Merde)[/size]
Votre avis ?
surtout que le pilier droit qui est rentré la semaine dernière a fait très forte impression
et puis je vois mal diarra au centre
Votre avis ?
Moi je le vois très bien au centre au contraire Diarra !
Par contre SapiacLaLegende, c'est la compo que tu aimerais voir ou bien la compo probable par rapport à la mise en place ?
Votre avis ?
Bonne question Loic !
Mais Pem nous a habitué à des compos que l'on pensait improbable non ?
Aprés X ou Y ,là ou là ou pas là ,peut importe .J'aurai même les dents vertes 8)
Sébastien 31 ,pour moi ,Platek est dans le groupe parce qu'il peut couvrir du 11 au 15 epicétou !
Et oui JEJE :D :D :D [size=24][b]A[color=green]S[/color]B[color=green]D[/color]M[/b][/size]
Votre avis ?
Loïc22 has writtenMoi je le vois très bien au centre au contraire Diarra ! Par contre SapiacLaLegende, c'est la compo ...Il me semble que momo a déjà joué une fois au centre non? Il n'avait pas été mauvais, son gabarit trapu, sa puissance malgrè une petite taille devrait lui permettre de traverser la défense...seule interrogation la défense, mais ça reste une éventualité d'autant qu'il pourrait basculer à l'aile en cas de pépin ou de turn over. Il faudra bien compensé l'absence extrêmement regrettable de rapha G-J!! :mad: Je ne sais pas, mais quelque chose me dit qu'on pourrait voir ré-apparaître un certain Kiri Mariner...mais on ne l'a plus vu ni avec la une, ni avec la B depuis longtemps après l'avènement de rapha en lieu et place de celui-ci. De plus, il ne peut évoluer qu'au centre alors... Cependant s'il a fait du physique durant tout ce temps il doit être énorme!! :D Pour répondre à Seb31, Plateck n'a pas été au top ces derniers temps et je n'en connais pas les causes: Multiples ballons tombés, passes mal ajustées, maladresses à répétition. pour tant il fût un élément important la saison passée...je ne comprends pas. Je l'appréciais plutot à l'arrière avec ses relances mais là franchement je doute... A mon avis il FAUT faire rentrer sékula qui fût remarquable face à la B de Valence à Montech. Il a été impressionnant!! Excélent relanceur, franchisseur déroutant les défenses. Il peut également jouer un rôle prépondérant en tant que buteur. Son jeu au pied est très intéressant aussi! A savoir qu'il peut jouer à l'arrière(sa place fétiche) mais aussi à l'aile Et au centre sans problème! je ne pige pas les raisons pour lesquelles les coatchs ne l'ont que [b]trop rarement[/b] fait jouer avec la une???? Pour moi il a sa place demain, au moins remplaçant! Il a largement le niveau voire plus. En ce qui concerne le pack et si c'est la bonne compo alors là... {) je dis chapeau. Désolé pour le récit. O:)
Votre avis ?
si on assiste pas à un beau match demain on ne pourra pas dire que c'était la faute de la météo, temps magnifique demain et 22°C prévu :cool:
Votre avis ?
Allez Sapiac ! ;)
Votre avis ?
La compo d'après le petit journal :
[b]Langlade - Pautard - Thuries
Delavallée - Penalva (c)
Barthère Espagno Domenech
Laplace Isteque
Diarra Hamdi Platek Ouchene
Tafernaberry[/b]
Rempl : Pages, Andrieu, Make, Montet, Sergueev, Jaca, Durcan, Manteaux
Votre avis ?