Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale aller Montauban / Colomiers

LE PIOT409 msgpm
Loïc22 has writtenLa compo d'après le petit journal : [b]Langlade - Pautard - Thuries Delavallée - Penalva (c) Barthèr...
Merde y a pas Ruel-Galley! :/ Fait chi... :mad: .Je ne sais pas pourquoi on s'entête à mettre platek au centre!! Il doit être bien copain avec Mothes. :rolleyes: Merci UV pour ton soutien ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Il est souvent aligné au centre car Tafer est indéboulonnable à l'arrière, mais il a quand même fait une belle saison au centre même s'il est passé à côté à Blagnac. Je suis sûr qu'il aura su se motiver pour ce match après avoir débuté sur le banc le weekend dernier. Après si c'est le groupe réel, il semble que Yann se soit fait mal donc à partir de là Diarra doit débuter à l'aile et on n'a pas 50 solutions au centre, avec Mariner blessé et Gillot suspendu.. Manteaux revient tout juste. L'équipe est belle, on y croit, ALLEZ SAPIAC !

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenAllez Sapiac ! ;)
Pas mieux, Allez Sapiac

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Merci Jordan et UV ;) vous pouvez toujours venir ....on vous pretera des vetements "décents " ;) pour la compo ,je suis plus que circonspect :depuis quand le pj a des infos ? Le piot ,je suis complétement en phase avec ton récit et sa suite :D .L'an dernier je damandais à Thomas ce que lui "reprochais" Seb .Manque de vitesse .je l'ai vu jouer 3 fois cette année .Il a énormément progressé . Si Hamdi et Platek puis Manteaux , Hamdi couvre Platek puis libéré avec Manteaux se lache et casse tout !!!! Bon j'arrete de me faire des films ....moins de 24 h à tenir !!! [size=24][b]A[color=green]S[/color]B[color=green]D[/color]M[/b][/size]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Oui pareil, j'ai du mal à savoir comment le PJ a eu ces infos alors que rien n'a filtré.. A mon avis il faut pas forcément tenir compte de cette compo, je l'ai juste mis pour information..

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
en fait ils vont faire jouer gilot jouannet sous fausse licence,il lui ont juste rasé la tête :D

Votre avis ?

Sebletoulousain92 msgpm
jordanasm has written
ULTRAS VIOLETS has writtenAllez Sapiac ! ;)
Pas mieux, Allez Sapiac
Tu peux aussi dire : "[b]ALLEZ COLOMIERS !!![/b]" :D

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
:) [img]http://img525.imageshack.us/img525/3995/100307105502296857.jpg[/img]

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
:D
LE PIOT has written:) [url]http://img525.imageshack.us/img525/3995/100307105502296857.jpg[/url]
:D

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
en deuxieme ligne ca devrait pas etre mal aussi... :) penalva/ delavallee face jerome cholley/antoine bourdin.....ca va etre rude! colomiers passe la nuit a montauban...les supportters arrivent que demain ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Sebastien 31 has writtencolomiers passe la nuit a montauban...
C'est autour de quel hôtel qu'il faut aller klaxonner toute la nuit :lol: :lol: :lol: ?

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Loïc22 has written
Sebastien 31 has written colomiers passe la nuit a montauban...
C'est autour de quel hôtel qu'il faut aller klaxonner toute la nuit :lol: :lol: :lol: ?
pour une équipe comme Colomiers qui a pour objectif la Pro D2 c'est au moins le Crown Plaza :cool:

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
il semble que plusieurs équipes est été coché sur le papier et testé à l'entrainement. La véritable compo je pense qu'on l'aura à 17 h.

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Bon match à tout le monde, surtout à mon équipe Colomiers Rugby qui j'espère va faire un petit résultat pour que la qualification se joue samedi prochain à Bendichou. [size=30][b][color=blue]ALLEZ[/color] [color=blue]COLOMIERS[/color] [/b][/size]

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
sapiac la legende has writtenil semble que plusieurs équipes [u]est été coché[/u](es) sur le papier et testé([u]es[/u]) :p à l'en...
..[u]aient[/u] été coch[u]ées[/u] S.l.l. Un petit effort en ortho ;) Superbe journée, un soleil d'été, que la vie est belle....[u]Dernière dépêche[/u] : Les joueurs de Colomiers ont très mal dormi, leur chambre était envahie de Moustiques! ]:D [size=28]ALLEZ SAPIA[color=GREEN]AAAAC !![/color][/size] et bienvenue aux Columérins :)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Loïc22 has written
Kirian Hotel....ce matin l'equipe de colomiers est recu en grandes pompes ala mairie de montauban... :D

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Sebastien 31 has written
Loïc22 has written
Kirian Hotel....ce matin l'equipe de colomiers est recu en grandes pompes ala mairie de montauban... :D
Ben non, elle est fermée le dimanche :D La température monte petit à petit...va faire un cagnas cet aprem! :cool:

Votre avis ?

colomiers6 msgpm
Supporters de Colomiers ! Le Changement c'est cette après midi ,on sera en masse a Sapiac pour encourager les Bleu et blanc ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
colomiers has writtenSupporters de Colomiers ! [b]Le Changement[/b] c'est cette après midi ,on sera en[u] [i]masse[/i][/u...
[b]PLAGIAT[/b] mais c'est de bonne guerre ;) Mais par changement je comprends que vous arretez de gagner à l'extérieur ...ça me va :D [u][i]Faites gaffe à ne pas tomber dans les nasses du Tescou[/i][/u] :lol: A tout' ;)

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Personne peut nous dire le score ? :/

Votre avis ?

Login / Sign up