Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale aller Montauban / Colomiers

LanVert327 msgpm
J'aimerais bien savoir quelle est l'équipe une à Montauban ! Franchement ,nous avons une ossature de 9/10 "titulaires" mais les variations possibles sont trés nombreuses . En tout cas ,lors de nos confrontations de cette saison , je fais entierement confiance à nos 2 staff d'entraineurs pour avoir "brouillé" les pistes et je suis sur que l'équipe de l'USM alignée ce WE ne sera pas l'équipe type mais celle qui correspondra le mieux à ce que Pemeja aura vus des vidéos de Colomiers. En tout cas 0/0 au compteur ;)

Votre avis ?

roger741 msgpm
pour moi deux équipes qui ont jouées en top 14 ou plutôt top 16 donc deux grand nom quand à être 1er ou 2eme ou autre de féderale 1 pour avoir connu ça cela n'est pas un gage pour l'avenir! que le meilleur gagne seule la vérité du terrain sera comptera!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
les resultats du challenge ne comptent pas...Sachant quil y avait des chances quon se rencontre en phases finales colomiers a toujours pris le soin de cacher un peu son jeu et son effectif sur les matchs de challenge contre vous..enfin ca n'engagge que moi dimanche les 2 equipes vont se presenter avec leur meilleure equipe possible mis a part les blessés je pense quun gros combat devant s'annonce :cool:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Sebastien 31 has writtenles resultats du challenge ne comptent pas...Sachant quil y avait des chances quon se rencontre en p...
j'espère que le vainqueur de cette double-confrontation ne sera pas trop épuisé (surtout si c'est nous ) pour rencontrer Nevers ou valence en demi

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
ultra sapiac has written
Sebastien 31 has writtenles resultats du challenge ne comptent pas...Sachant quil y avait des chance...
j'espère que le vainqueur de cette double-confrontation ne sera pas trop épuisé (surtout si c'est nous ) pour rencontrer Nevers ou valence en demi
a mon avis l'intensité sera plus élévé quen 1/8...colomiers sy prepare...c'est la que la qualité de la prepa physique des equipes va compter...la qualité du banc ca va compter aussi

Votre avis ?

Fox121 msgpm
ultra sapiac has written
Sebastien 31 has writtenles resultats du challenge ne comptent pas...Sachant quil y avait des chance...
Tu crois que valence et nevers vont se reposer! Dans notre quart aussi les equipes vont y laisser des plumes et encore plus pour nous qui avons un petit effectif

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Fox has written
ultra sapiac has written
Sebastien 31 has writtenles resultats du challenge ne comptent pas...Sachant...
Tu crois que valence et nevers vont se reposer! Dans notre quart aussi les equipes vont y laisser des plumes et encore plus pour nous qui avons un petit effectif
j'ai jamais dit ça , mais c'est normal je pense à mon équipe... Aprés la défaite de notre réserve contre Colomiers en quart (dans les arrêts de jeu) est plutôt une bonne chose car on va réintégrer des joueurs qui avaient peu de temps de jeu suite à des blessures, on l' a déjà fait le week-end dernier avec Laplace, Sergeev,.... et là contre Colomiers il pourrait y avoir dans le groupe des joueurs comme Jacca, Manteaux pour pallier les absences de Biscay, Byrnes, Gillot-jouannet...

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/09/1348576-montauban-a-colomiers-victor-delmas-a-des-racines-sapiacaines.html[/url]

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ce qui est sûr, c'est que quelque soit la poule et le tableau des phases finales, la route est un vrai chemin de croix pour monter il faut une part de chance pour passer au travers des blessures, des cartons, avoir un effectif riche, le budget s'avère parfois secondaire pour jouer mais décisif pour monter on a vu que beaucoup de matches se sont joués à peu de choses... bien que Colomiers est favori depuis le début de saison tout reste très ouvert quand même

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Fox has written........ nous qui avons un petit effectif
Peut-etre ....mais au moins un grand entraineur ;) Et juste pour faire "chier" l'actuelle équipe dirigeante montalbanaise ,je suis certain qu'il va préparer et motiver au mieux les valenciens dans l'eventuelle possibilité d'une 1/2 d'enfer et une belle revanche pour lui suite aux conditions de son départ de Montauban. Pour revenir au sujet , il y a quand même une taupe à Colomiers ! Votre vidéaste ! C'est quand même lui qui a ,en partie ,batie l'équipe actuelle de l'usm ,l'an dernier .Il connait trés bien les forces et faiblesses de chacun . Ultra- Sapiac , je verrai bien Ruel , Manteaux ,Hamdi ,Ouchéne ,Tafer derriere avec Diarra ,Platek(parce qu'il peut couvrir tout les postes derriere) , Jaca sur le banc . La météo s'annonce radieuse {)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
sapiac76 has writtence qui est sûr, c'est que quelque soit la poule et le tableau des phases finales, la route est un vr...
;) ce n'est pas de la léche, mais je parie n'importe quoi pour te confirmer, qu'avec un peu plus de discipline vous devez passer; faut pas les laisser jouer :cool:

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]article victor delmas(pilier us colomiers [/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/09/1348576-montauban-a-colomiers-victor-delmas-a-des-racines-sapiacaines.html[/url]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le match sera précédé en lever de rideau du match aller entre le RC Montauban et Argelès Gazost. Le vainqueur de la double confrontation montera en Fédérale 2 ! Excellente initiative qui permettra à ces joueurs de jouer à Sapiac et au public de commencer à s'échauffer avec un match de phase finale de Féd3 !

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]interview guillaume bortolaso (3 eme ligne colomiers[/b]) [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/10/1349317-guillaume-bortolaso-ce-sera-tres-complique.html[/url]

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Loïc22 has writtenLe match sera précédé en lever de rideau du match aller entre le RC Montauban et Argelès Gazost. Le ...
Très bonne initiative!!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Sebastien 31 has written[b]interview guillaume bortolaso (3 eme ligne colomiers[/b]) [url]http://www.ladepeche.fr/article/20...
Merci sebastien31 pour l'article. J'appréciais Guillaume Bortolaso lorsqu'il était à Mtb et regrette qu'il n'ait pu jouer plus souvent. je crois qu'il occupe le poste de N°8, non? Il arrivait d'auch avant de venir à sapiac il me semble. Un garçon très sympa et humble. Les entraineurs de mtb ne l'avaient pas mis de coté par plaisir mais la concurrence était rude en troisième ligne à l'époque. Il n'a pas réussi à faire son trou ici, peut-être qu'on ne lui a pas donné sa chance non plus. C dommage. Ici la pression monte au fil des jours, c toujours un plaisir de vous rencontrer ici à sapiac mais aussi au stade Bendichou...bon dans les tribunes ct un peu chaud quand même. :p Et vous, ça doit pas rigoler aux entrainements cette semaine? ]:D Je crois qu'on devrait assister à un match de feu...Soyez les bienvenus dans les entrailles de la cuvette. [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/youpi-12.gif[/img]

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]allez faire un tour dans le site de colomiers...Ya un clip special phases finales avec la musique de la guerre des etoiles en fond[/b] [b]surtout ne pas cliquer sur acces direct au site[/b] ;) [url]http://www.colomiers-rugby.com[/url]/

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
LE PIOT has written
Sebastien 31 has written[b]interview guillaume bortolaso (3 eme ligne colomiers[/b]) [url]http://www...
Merci sebastien31 pour l'article. J'appréciais Guillaume Bortolaso lorsqu'il était à Mtb et regrette qu'il n'ait pu jouer plus souvent. je crois qu'il occupe le poste de N°8, non? Il arrivait d'auch avant de venir à sapiac il me semble. Un garçon très sympa et humble. Les entraineurs de mtb ne l'avaient pas mis de coté par plaisir mais la concurrence était rude en troisième ligne à l'époque. Il n'a pas réussi à faire son trou ici, peut-être qu'on ne lui a pas donné sa chance non plus. C dommage. Ici la pression monte au fil des jours, c toujours un plaisir de vous rencontrer ici à sapiac mais aussi au stade Bendichou...bon dans les tribunes ct un peu chaud quand même. :p Et vous, ça doit pas rigoler aux entrainements cette semaine? ]:D Je crois qu'on devrait assister à un match de feu...Soyez les bienvenus dans les entrailles de la cuvette. [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/youpi-12.gif[/url]
guillaume bortolaso a joué a pau, auch et 1 an perpignan avant d'aller a montauban...dimanche face a vous en principe il sera titulaire en 8... Colomiers se prepare a un gros match et fera demain son dernier entrainement de preparation au match...a dimanche merci pour ton accueil ;)

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Loïc22 has writtenLe match sera précédé en lever de rideau du match aller entre le RC Montauban et Argelès Gazost. Le ...
C'est pour cette raison que le match se joue dimanche? ..quasi même temps que l'autre quart a Valence, malin ça!...pour ceux qui aurait voulu voir les 2 matches...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Non c'est à priori (si quelqu'un peut le confirmer, sinon mes excuses) car Colomiers a refusé de jouer samedi soir :mad: De toute façon, c'est soit Colomiers soit Eurosport car évidemment que l'on aurait tous préféré un samedi soir bouillant dans la cuvette qu'un match à 18h un dimanche.. mais bon :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up