Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale aller Montauban / Colomiers

TITOULISA252 msgpm
montauban devait tout casser.... la gueule?

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
c'est vrai qu'on a montré de la qualité mais faut garder istèque en 10 Durcan je l'ai vu 3 fois jouer.... pfff il touche 10 ballons il tape 7 chandelles, 2 coups de pied et un ballon à la main!!!! j'aime le jeu d'avant mais avec lui y'a pas de jeu du tout je pense aussi qu'on a changé le pilier gauche trop tot, alors est ce que c'est dû à la chaleur?, c'est fort possible... et je comprendrais alors le changement mais sinon sur ce match, le coaching a été vraiment négatif neammoins je pense qu'on garde nos chances si mentalement on est pas trop au fond du sceau ce soir....et je dirais même que vu ce que l'on a montré en première mi-temps, et qu'on se laisse pas endormir en mêlée, on a de quoi l'emporter à Colomiers

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
sapiac76 has writtenc'est vrai qu'on a montré de la qualité mais faut garder istèque en 10 Durcan je l'ai vu 3 fois joue...
Tout à fait d'accord avec toi! On a quand même l'impression que le métier des Columérins devant a fait la différence sur ce match..Les 3/4 de l'USM m'ont épatés et la sortie de Istèque j'ai pas trop compris!

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
Oui on s'est fait avoir par une première ligne des plus truqueuses et un arbitre, une fois de plus en dessous de tout ou alors il avait des instructions. Ca a été souvent deux poids, deux mesures! Après avoir averti et pénalisé plusieurs fois le 1 blanc, il sort deux jaunes. Quand Maké prend carton blanc + 3pts contre nous, il y a un en avant flagrant sur la remise en jeu columérine. Sur la générale on doit sortir deux jaunes ou rien, mais non un seul jaune pour nous. Grâce à l'arbitre nous avons passé 30' à -1, c'est normal que l'on souffre un peu plus devant. Colomiers n'a rien montré à part une bonne défense, les attaques étaient pour la plupart montalbanaises. Au match retour, avec un arbitre digne de ce nom et en restant à 15 tout le match nous pouvons gagner avec plus de 4 pts.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
daddybowl has writtenOui on s'est fait avoir par une première ligne des plus truqueuses et un arbitre, une fois de plus e...
daddy bowl tu es partial, je suis ppas d'accord avec toi je trouve que l'arbitre a été léger sur les zones de rucks, avec les règles normalement si le ballon sort pas de suite c'est qu'il y a faute ou que les soutiens sont clairement en retard, mais sur l'ensemble du match je l'ai trouvé cohérent, d'accord ou pas avec ses décisions, sa ligne de conduite a été (pour moi) neutre et il a fait les mêmes erreurs d'un coté comme de l'autre le carton blanc de maké est totalement justifié sinon il y avait essai et je n'ai pas vu d'en avant mais bon peut etre le jaune de Delavallée est justifié, on prend la marée sur la mêlée, il relève, on peut même pas appeler ça une générale parce que colomiers a maitrisé ses nerfs et justement réussi à nous faire sortir du match, alors que ça aurait du être le contraire concernant les mêlées même... c'est clair ça a truqué, mais dès la première on voit et on comprend que ça va se passer comme ça, des arbitres sifflent d'autres sont plus laxistes, il n'y a qu'à s'adapter et là on a été mauvais!!!! dès la première ça anticipe... et bien c'est simple tu écroules de suite avant l'intro, l'arbitre est obligé de faire refaire, et là, tu anticipes toi, et comme cet arbitre là ne focalise pas là-dessus tu es tranquille, à chaque fois qu'on l'a fait ça s'est bien passé pour nous andrieu par contre s'est laissé berner comme un cadet, c'est dommage

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
sapiac76 has written
daddybowl has writtenOui on s'est fait avoir par une première ligne des plus truqueuses et un arbitr...
daddy bowl tu es partial, je suis ppas d'accord avec toi je trouve que l'arbitre a été léger sur les zones de rucks, avec les règles normalement si le ballon sort pas de suite c'est qu'il y a faute ou que les soutiens sont clairement en retard, mais sur l'ensemble du match je l'ai trouvé cohérent, d'accord ou pas avec ses décisions, sa ligne de conduite a été (pour moi) neutre et il a fait les mêmes erreurs d'un coté comme de l'autre le carton blanc de maké est totalement justifié sinon il y avait essai et je n'ai pas vu d'en avant mais bon peut etre le jaune de Delavallée est justifié, on prend la marée sur la mêlée, il relève, on peut même pas appeler ça une générale parce que colomiers a maitrisé ses nerfs et justement réussi à nous faire sortir du match, alors que ça aurait du être le contraire concernant les mêlées même... c'est clair ça a truqué, mais dès la première on voit et on comprend que ça va se passer comme ça, des arbitres sifflent d'autres sont plus laxistes, il n'y a qu'à s'adapter et là on a été mauvais!!!! dès la première ça anticipe... et bien c'est simple tu écroules de suite avant l'intro, l'arbitre est obligé de faire refaire, et là, tu anticipes toi, et comme cet arbitre là ne focalise pas là-dessus tu es tranquille, à chaque fois qu'on l'a fait ça s'est bien passé pour nous andrieu par contre s'est laissé berner comme un cadet, c'est dommage
Laisse les cadets tranquiles un peu !!! :D

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
il faut bien que je m'en prenne à quelqu'un!!! on a fait les puceaux sur ce match!!! ça me fait enrager, tu as le droit de reculer, c'est arrivé à tous les piliers de la terre, à moi aussi évidemment, mais c'est rare de trouver des types qui soient vraiment beaucoup plus forts que toi, et sur ce coup là, ils n'étaient pas plus forts que nous, mais beaucoup plus intelligents quand un mec t'explose, ok respect mais là les solutions, elles étaient pas si difficiles à trouver

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Première mi-temps très difficile pour nous premiere mêlée 3 poins, premiere touche intercepté et essai oklol. Je pense que montauban à bcp donné en premiere période franchissant plusieurs fois le rideau et nous on y était pas. En deuxieme je pense qu'on a été plus fort physiquement et on les a fatigués voila on grignote et on passe devant. Rugueux quand même ces montalbannais ça déclenche !

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Batou has writtenPremière mi-temps très difficile pour nous premiere mêlée 3 poins, premiere touche intercepté et ess...
Plus fort je sais pas , plus roublard certainement! :rolleyes: :)

Votre avis ?

Batou275 msgpm
PLus fort ? ou est ce que j'ai dis ça ?

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Batou has writtenPremière mi-temps très difficile pour nous premiere mêlée 3 poins, premiere touche intercepté et ess...
Ben là! ;) :)

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Ah ouais excuse nn sérieux défensivement sur chaque plaquage on les a fait reculer après il faisait une chaleur aussi !

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
l'année dernière on déclenchait pas assez, cette année c'est vrai qu'on part un peu au 1/4 de tour et pas toujours à bon escient c'est con à dire mais on était dans une poule qui nécessitait d'être prêt au combat, du coup en phases finales on manque un peu de finesse c'est dommage

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Batou has writtenAh ouais excuse nn sérieux défensivement sur chaque plaquage on les a fait reculer après il faisait ...
c'est vrai en deuxième mi temps parce qu'on reculait en mêlée, donc derrière tu attaques en reculant ou à plat et forcément tu défends en avançant, en première c'était l'inverse une fois que tu es dans le sens de la marche que ce soit en attaque ou en défense c'est toujours plus facile c'est la où ça m'a gêné la sortie d'hakrem hamdi qui lui même sous pression arrivait à nous mettre dans le sens de la marche.... maintenant il était peut-etre cuit je sais pas son remplaçant sur son premier ballon à aussi bien avancé mais après, il n'a rien eu à se mettre sous la dent, durcan qui tape des chandelles pourries!!!!

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Ouais vos arrières ont vachement été bon le 15 le l'aillier et le 13 vrraiment pas mal

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
sapiac76 has written
Batou has writtenPremière mi-temps très difficile pour nous premiere mêlée 3 poins, premiere touche ...
l'année dernière on déclenchait pas assez, cette année c'est vrai qu'on part un peu au 1/4 de tour et pas toujours à bon escient c'est con à dire mais on était dans une poule qui nécessitait d'être prêt au combat, du coup en phases finales on manque un peu de finesse c'est dommage
Oui on a vraiment eu l'impression (devant l'écran) d'une différence d'expérience et de métier entre les 2 packs!.. Par contre derrière l'USM peut faire la différence si le tir est rectifié devant au retour

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Chienpatic has written
sapiac76 has written
Batou has writtenPremière mi-temps très difficile pour nous premiere mêlée 3 poi...
Oui on a vraiment eu l'impression (devant l'écran) d'une différence d'expérience et de métier entre les 2 packs!.. Par contre derrière l'USM peut faire la différence si le tir est rectifié devant au retour
!!! c'est exactement ça!!! la première ligne nous a mangé de finesse, c'est rageant, mais la tendance peut vraiment s'inverser si on fait attention, quelque part c'est mieux que si il nous avaient atomisé en force pure et où tu te sens vraiment impuissant

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
bravo aux 2 equipes pour ce match...dans les tribunes on s'est regalé... en premiere mi temps colomiers s'en sort bien avec 14 a 9 car montauban aurait pu scorer davantage avec leur tres belle ligne de 3/4. En deuxieme mi temps colomiers joue mieux avec notamment une grosse defense et surtout prend le dessus en mêlée...c'est la realité et c'est pas grace a l'arbitre...pUis surtout colomiers était mieux physiquement en deuxieme mi temps que montauban avec notamment un banc superieur. je crois que montauabn a pris 3 cartons sous la chaleur ca fait mal. gagner le match aller est une bonne perf mais 4 points c'est rien du tout...Colomiers est encore loin de la qualif..on s'atten da un retour difficille. Allez colomiers

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
sapiac76 has writtenleur mêlée n'est pas plus forte mais a été beaucoup plus intelligente!!! au poker ils nous auraient ...
ah non c'est derriere quon vouscraingnez...vous avez une super ligne de 3/4 et en premeire mi temsp on s'en sort bien...devant on a meux fini physiquement et le banc était plus costaud a colomiers

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
on a une équipe très complète, devant ça vaut derrière!!! mais sur ce match on s'est fait manger sur la tête par manque de réflexion et vraiment le coaching a joué un rôle très très important en notre défaveur pourtant il y avait plein d'indices qui montraient qu'il fallait gérer différemment je peux pas croire que les entraineurs se soient plantés à ce point à moins que vraiment les joueurs étaient cuits à cause de la chaleur ou blessé, ... mais ça à la télé on le voit pas

Votre avis ?

Login / Sign up