Après l'élimination en 8e contre Tyrosse, on aborde la fameuse intersaison propice aux ragots en tout genre. ;)
Pour débuter, on va d'abord se focaliser sur les arrivées et départs officiels.
On sait qu'Anthony Lacroix (ailier) s'est engagé avec Aix (PROD2).
Vakthang Maisuradze (2e ligne) va à Albi (PROD2).
Au rayon des arrivées, on connaît la première. Elle est de taille d'ailleurs : Patrick Pezery, entraîneur du Gapeau et fondateur de l'académie des 1ere ligne au Pradet, prof de rugby à l'UFR STAPS, vient renfoncer le staff.
Il y a aura donc un trio sur le banc seynois avec Martial Cottin, Manu Prospero et Patrick Pezery.
Martial Cottin devient entraîneur en chef.
Manu Prospero toujours entraîneur des avants.
Patrick Pezery s'occupera de la défense, du jeu autours des rucks et travail individuel aussi bien pour les avants que les trois-quarts.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenAprès l'élimination en 8e contre Tyrosse, on aborde la fameuse intersaison propice aux ragots en tou...Bonne pioche avec Pezery qui fait l'unanimité parmi les éducateur du comité.
Votre avis ?
une rumeur annonce lecorvec a la seyne ...
Votre avis ?
Tu n'as que la moitié de la rumeur.
Parce que celle-ci annonce Emmanuelli avec Le Corvec.
Mais ce n'est qu'une rumeur... et à cette période de l'année, il va y en avoir (beaucoup) d'autres...
Votre avis ?
Pier Nicol FELDIS ? Retour aux sources ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenTu n'as que la moitié de la rumeur. Parce que celle-ci annonce Emmanuelli avec Le Corvec. Mais ce n'...IL Y A DES RUMEURS BONNES A CROIRE !!!!!!!!!!!! :D rever à cette 1ère ligne devant un bon p'tit jaune. au soleil couchant........quoi de meilleur seignois............ pardon seigneur ?
Votre avis ?
le corvec pour jouer quoi ??? En 3 ème ligne, c'est complet !!!! :lol:
Peut être qu'il faudrait des mecs plus maîtres de leurs nerfs, surtout vu le dernier direct sur eurosport !!! :D
un ou deux espoirs du voisin toulonnais, non ?? le petit magnaval par exemple........
attention, ce ne sont pas des rumeurs !!! :D
Votre avis ?
ESCASSEFORT has writtenune rumeur annonce lecorvec a la seyne ...en contact avec carcassonne aussi
Votre avis ?
Le corvec à la seyne,ça me semble idéal ds le projet de jeu mis en place par le club. ;)
Votre avis ?
La priorité des présidents et des coaches se situe en 1ere ligne tout d'abord avec une volonté également de rajeunir l'effectif, notamment devant.
Je ne sais pas si Le Corvec rentre dans les plans.
Mais s'il veut venir et que d'un point de vu financier c'est possible, je fais parti de ceux qui pensent qu'il ne faut surtout pas laisser passer ce type d'opportunités.
De plus, avec la condamnation confirmée de Nice en F3, je pense que certains azuréens vont venir se vendre du côté de chez nous. Il y en a d'excellents (Guareze, Feldis, Moxham, Malavard, Tidjini, Lapierre...).
Mais ils doivent s'attendre à ne pas toucher les mêmes émoluments qu'à Nice...ça risque de leur fait bizarre, même si à La Seyne, l'argent virtuel a au moins le mérite de ne pas exister.
Votre avis ?
FRANCHEMENT ? ... VOILA CE QUE J EN PENSE DE LA RELEGUATION DE NICE :
" franchement....... TANT MIEUX
et oui y en a marre de ces pseudos présidents, de ces adeptes du modèle de l entreprise libérale,
de ceux qui promettent qui savent mais,
qui sans le pognon des contribuables ne sont rien,
le fric OUI
mais le leur àla banque
et pour jouer les " coquettes" ,celui du public !
tous DES BONS A RIEN
et encore le mot est faible
car a un moment
il faudra pour tous ces pieds nicklés à l ego sans egal
qu on leur demande de rendre des comptes,
au tribunal.......... ca serait bien.
car ce sont des escrocs, rien d autre."
Alors si à Nice il y a des mecs qui ont envie de jouer au rugby , d en tirer du plaisir, envie de vivre leur passion, et en plus toucher quelques ronds, alors oui, bienvenue à la Seyne si le coeur leur en dit.
Ils ne seront pas bien riche........... en PROMESSES, mais au moins le chèque promis tombera, à l heure dite, et leur tete pourra etre libre pour le JEU.
Votre avis ?
Il n'y a pas des jeunes à La Seyne ?
Votre avis ?
ls has writtenIl n'y a pas des jeunes à La Seyne ?on les étouffent a 15 ans ca deviens trop chiant
Votre avis ?
Mon avis , Un recrutement autour de 8 a 9 joueurs, 3 premiére ligne, 1 second ligne, 1 troisiéme ligne, 1 neuf ou dix, 1 centre et 1 aillier. AIX devrait encore nous fournir quelques munitions , TOULON bien sure et je mets un billet sur NARBONNE. :cool:
Votre avis ?
RAIMAN has writtenMon avis , Un recrutement autour de 8 a 9 joueurs, 3 premiére ligne, 1 second ligne, 1 troisiéme lig...c est BAS ce que tu viens de faire........... Genre le mec il sait rien mais il dit........... des trucs qu on fini par croire qu ils sont vrais donc que le mec il sait alors il va tout dire le mossieur ou on va l éparpiller facon ..... ................. "Aux quat' coins d'la Seyne qu'on va l'retrouver éparpillé RAIMAN, par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, OU QU ON M EN DIT PAS ASSEZ, j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, ... :D
Votre avis ?
moustique has writtenMa question est si stupide?ls has writtenIl n'y a pas des jeunes à La Seyne ?on les étouffent a 15 ans ca deviens trop chiant
Votre avis ?
ls has writtenpas du tout mais tu as eu une reponse toute aussi pas stupidemoustique has writtenMa question est si stupide?ls has writtenIl n'y a pas des jeunes à La Seyne ?on les étouffent a 15 ans ca deviens trop chiant
Votre avis ?
varois has writtenbon je vous laisse parler alors d'achat et de ventels has writtenpas du tout mais tu as eu une reponse toute aussi pas stupidemoustique has written on les étouffent a 15 ans ca deviens trop chiantMa question est si stupide?
Votre avis ?
Quel jeune actuel du club, venant des juniors, est capable aujourd'hui d'intégrer le groupe de la première ?
Voilà la vraie question.
Le samedi 19 mai, les entraineurs de la première + Tremouille + De Rougemont + Schuwer + Douy et Delmonte font passer des tests pour connaître le potentiel des jeunes. On verra à ce moment là si certains se révélent
Votre avis ?
RAIMAN has writtenMon avis , Un recrutement autour de 8 a 9 joueurs, 3 premiére ligne, 1 second ligne, 1 troisiéme lig...En première ligne, il y a déjà CANNAVALE qui n'a pas pu jouer en première à cause de sa licence rouge. A gauche, il y aura donc Marimon et Cannavale certains. A savoir que vont faire les coaches de Bennour et Escriba ? Il y aura forcément un 2e ligne pour compenser le départ de Maisuradze et un autre en 3e ligne après l'arrêt de Labadze. Sachant que Cottin veut reconduire ses 3 neufs (Chambon, Delmonte, Aissaoui), il ne devrait pas y avoir de recrues dans ce secteur à moins d'un départ de l'un d'eux. Je pense, par contre, qu'il y aura une recrue en 10 pour mettre Arniaud en concurrence qui a joué l'intégralité des 20 rencontres cette saison à ce poste. Avec le départ de Lacroix pour Aix (il va me manquer celui-là), il est logique de penser le remplacer. Tu penses à Falconetti mon cher Raiman ? Mais les arrivées se feront aussi en fonction des départs programmés et... non-programmés. Rappelez-vous la saison dernière avec les départs au dernier moment d'Aissaoui, Marque et Drilhon. Ce dernier est d'ailleurs revenu s'installer à Toulon pour le boulot..... O:) Retour à prévoir ?
Votre avis ?