2 équipes habituées au dernier carré, 2 clubs à forte identité...Qui ramènera le "planchot" dans son club house?
Votre avis ?
Ben, si c'est nous, ce sera à la Maison du Rugby :p
Votre avis ?
personne ne voyait cette finale là a part les principaux intérréssés,enfin bref que le meilleur gagne en éspérant que ce soit Romans bien sure!!!!!!
ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
ou va se jouer la finale a votre avis ?
moi je vois bien vers chalon.
Votre avis ?
barru26 has writtenou va se jouer la finale a votre avis ? moi je vois bien vers chalon.ça devrait se jouer dans le coin chalon ou dijon!!! peu importe ou ça se joue l'essentiel et de GAGNER!!!!!!!!!! ALLER DAMIERS ONT Y EST PRESQUE
Votre avis ?
Qui a part la B de Sté a joué ces deux équipes cette saison ? Histoire de voir les points de vue :lol:
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenQui a part la B de Sté a joué ces deux équipes cette saison ? Histoire de voir les points de vue :lo...Nous! on a gagné en match amical de début de saison contre Romans et nous avons battu 2 fois Bobigny en championnat leurs seules défaites cette saison 8.( . Ca fout les boules mais en meme temps ca ne m'étonne pas du tout car nous avons la les 2 plus belles équipes que nous ayons vu cette saison alors en bon coach qui se respecte je félicite les staffs et je ne prendrai pas parti mais souhaite au 2 clubs, un grand match et une super finale. ;)
Votre avis ?
gomez has written[b]Ca , c'est digne d'un connaisseur et d'un vrai humaniste, bravo![/b] En plus je suis d'accord avec toi : "Stop au racisme"!!! D'ailleurs, les racistes... on devrait les fusiller, ne devrait-on pas? !!! ok, je -------------> ;)Place de l'Apéro ! has writtenQui a part la B de Sté a joué ces deux équipes cette saison ? Histoire...Nous! on a gagné en match amical de début de saison contre Romans et nous avons battu 2 fois Bobigny en championnat leurs seules défaites cette saison 8.( . Ca fout les boules mais en meme temps ca ne m'étonne pas du tout car nous avons la les 2 plus belles équipes que nous ayons vu cette saison [b]alors en bon coach qui se respecte je félicite les staffs et je ne prendrai pas parti mais souhaite au 2 clubs, un grand match et une super finale. [/b] ;)
Votre avis ?
Bref...Cette finale va envoyer du lourd en terme de niveau de jeu ! On espère assister à une belle finale et un bon suspense ! :)
Votre avis ?
La FFR n'a pas l'air décidé pour nous donner le nom de l'endroit où se déroulera la finale !
En plus avec l'ascension, ça n'arrange rien, j'espere qu'on le saura avant dimanche quand meme :lol:
En tout cas bel article dans le dauphiné, avec une photo "d'époque" ! IL ETAIT TEMPS !
Allez DAMIERS !! vous pouvez le faire ! ça fait 2 ans que vous aller en finale, mais cette fois si c'est la bonne ! ramenez nous ce bout de bois !!!!!
Votre avis ?
Ravioline has writtenLa FFR n'a pas l'air décidé pour nous donner le nom de l'endroit où se déroulera la finale ! En plus...Et si la raison en était l'article paru sur Rugby 31 ? Nationale B : Colomiers dépose réclamation contre Romans ! Les réservistes columérins, défaits à Bédarieux dimanche dernier par Romans (16-12), ont déposé réclamation contre leur adversaire, qui aurait fait évolué dans ses rangs un joueur ayant dépassé la limite autorisée de matchs joués en équipe fanion. La décision de la commission compétente devrait être connue dans la semaine, la finale face à Bobigny étant prévue ce dimanche 20 mai. Mardi 15 Mai 2012 Accueil
Votre avis ?
Pour les mauvaises langues qui vont pourrir les columérins et dire qu'ils ne sont pas fairplay etc : la réclamation (pour être recevable) a sans doute été déposée auprès du corps arbitral
avant le match lors de l'élaboration des feuilles matchs!!
Et les dirigeants de Romans n'ont donc pas été pris au dépourvu...
Ils savaient donc qu'il y'avait un risque de faire jouer ce joueur et auraient très bien pu le retirer de la feuille de match !
Quand on joue avec le feu et le règlement on risque de se brûler...
Bref on verra la décision de la commission... :/
Votre avis ?
rp31240 has writtenPour les mauvaises langues qui vont pourrir les columérins et dire qu'ils ne sont pas fairplay etc :...Les réclamations quant à la qualification des joueurs peuvent être déposées à l'issue de la rencontre et doivent être consignées sur la feuille de match. C'est d'ailleurs ce que devraient faire les clubs pour éviter justement que les "tricheurs" ne puissent être retirés de la feuille de match et aussi pour leur éviter de verser une caution de 150 € par joueur concerné. Romans, si tel était le cas, savait donc après la rencontre qu'une réclamation a été déposée, la ou les licences des joueurs concernés ont dû être jointes au rapport de l'arbitre et ce sera à la Commission des Règlements de statuer sur le bien fondé et la recevabilité de la réclamation. Si quelqu'un de Romans avait des infos sur ce qui s'est passé à l'issue de la rencontre ?
Votre avis ?
tout le monde parle d'une reclamation mais personne ne donne un nom de joueur,alors balencés....la ce sera de vrais infos
Votre avis ?
Domiverfeil has writtenJ'étais là, l'arbitre a annoncé à nos dirigeants avant le match qu'une réclamation allait être déposée si le joueur en question était aligné sur la feuille. Notre joueur n'ayant que 9 tampons sur sa licence, il ne devrait pas y avoir de problème, donc il a joué malgré tout (la vérification de licence avait déjà été effectuée la semaine précédente par les dirigeants de St Jean de Luz qui n'avaient rien trouvé à redire). Mais les columérins affirment eux qu'il en aurait joués 11... D'où les columérins tirent-ils leurs infos ? je n'en sais rien... La décision devrait tomber vers 16h en tout cas. Si jamais on se retrouve privés de finale à cause de ça je crois que je ne m'en remettrais jamais...rp31240 has writtenPour les mauvaises langues qui vont pourrir les columérins et dire qu'ils ne sont...Les réclamations quant à la qualification des joueurs peuvent être déposées à l'issue de la rencontre et doivent être consignées sur la feuille de match. C'est d'ailleurs ce que devraient faire les clubs pour éviter justement que les "tricheurs" ne puissent être retirés de la feuille de match et aussi pour leur éviter de verser une caution de 150 € par joueur concerné. Romans, si tel était le cas, savait donc après la rencontre qu'une réclamation a été déposée, la ou les licences des joueurs concernés ont dû être jointes au rapport de l'arbitre et ce sera à la Commission des Règlements de statuer sur le bien fondé et la recevabilité de la réclamation. Si quelqu'un de Romans avait des infos sur ce qui s'est passé à l'issue de la rencontre ?
Votre avis ?
éspérons juju,il n'y a pas de raison mais les instances sont tellement bizarre par moment que l'on ne sait jamais.ce serait une terrible injustice pour vous joueurs qui travaillez depuis le debut de saison voir meme plus longtemps.
ALLEZ DAMIERS!!!!!!!
Votre avis ?
Ils tiennent leurs infos des statitisques de itsrugby, statistiques repiquées sur le Midol dont les compos d'équipe en F1 sont connues pour être du grand n'importe quoi.
Votre avis ?
jusqu'a preuve du contraire ce qui fait fois ce sont les tampons sur la licence il me semble ou alors il ont une personne influente a la fédé.
Votre avis ?
Bon ben c'est pas tout ça mais nous faudrait ptete qu'on sache contre qui et ou qu'on joue, c'est pas forcément la même tactique.
Blagues à part, on s'en fout un peu, mais faudrait se décider, il n'y a qu'au rugby qu'on peut voir ce genre de chose, c'est très pratique pour s'organiser.
Votre avis ?
J'ai des rumeurs disant que la finale serait reportée au 27 mai... La fédé n'arriverait-elle pas à trancher ce cas ?
Source : [url]http://www.usrp.tv[/url]/
Votre avis ?