joueur1234 has writtenExcusez moi de dire cela mais vous pouvez dire ce que vous voulez, vous n’êtes pas que des lumières....arrete d'etre arrogant ,est je maintient que colomiers a été aidé par la fédé, il ne faut pas nous prendre pour des abrutis ,ont est un petit comité soit ,mais pas tous des abrutis!
Votre avis ?
camillegasquet has writtencopinage et magouillage.Ancien joueur de romans et ancien dirigeant je suis scandalisé par ce qui s'...Peu importe le parcours de Romans en phase de poule, peu importe le fait qu'il n'y ai que 9 tampons, le fait est que votre joueur avait plus de matchs en une que ce indiqué sur sa licence, et les dirigeants le savaient, ils ont tentés de se protéger en ne posant pas la bonne question, alors venir pleurer maintenant c'est minable, Romans ferait mieux d'assumer et de faire profil bas, parler de "petit comité" contre le gros, franchement et pourquoi pas un complot ? La fraude est avérée alors où est le problème, et puis depuis quand les feuilles de match sont classées secret défense ? La parano a ses limites, non! Et les dirigeants sont pleinement responsables de la rédaction des documents officiels, tenter de faire porter le chapeau aux arbitres et autres délégués, pour masquer ses insuffisances, bravo!!!!
Votre avis ?
Thierry26 has writtenBen, il semblerai bien que si, puisque vous ne voulez pas comprendre que vous êtes en tort!joueur1234 has writtenExcusez moi de dire cela mais vous pouvez dire ce que vous voulez, vous n’êtes...arrete d'etre arrogant ,est je maintient que colomiers a été aidé par la fédé, il ne faut pas nous prendre pour des abrutis ,ont est un petit comité soit ,mais pas tous des abrutis!
Votre avis ?
astalavista has writtentu peut dire ce que tu veut je m'en tape ,mais colomiers a été aide c'est sur et certain!Thierry26 has writtenBen, il semblerai bien que si, puisque vous ne voulez pas comprendre que vous êtes en tort!joueur1234 has writtenExcusez moi de dire cela mais vous pouvez dire ce que vou...arrete d'etre arrogant ,est je maintient que colomiers a été aidé par la fédé, il ne faut pas nous prendre pour des abrutis ,ont est un petit comité soit ,mais pas tous des abrutis!
Votre avis ?
Pour la 1 deja une finale et apres ça sera du bonus !
Sinon arretez avec votre jalousie les romanais
Votre avis ?
Batou has writtenPour la 1 deja une finale et apres ça sera du bonus ! Sinon arretez avec votre jalousie les romanaistoi on ta rien demandé! pour ta 1 justement j'attends de voir les résultats en pro d2, vous avez voulu monté, ça tombe bien vous y etes et vous allez moins faire les cadors ça c'est sur.
Votre avis ?
Vas y fais l'aigri continue à faire le clown
Votre avis ?
Thierry26 has writtenravale ton venin ils ni sont pas encoreBatou has writtenPour la 1 deja une finale et apres ça sera du bonus ! Sinon arretez avec votre jalo...toi on ta rien demandé! pour ta 1 justement j'attends de voir les résultats en pro d2, vous avez voulu monté, ça tombe bien vous y etes et vous allez moins faire les cadors ça c'est sur.
Votre avis ?
Thierry26 has writtenTu peux dire ce que tu veux, mais Colomiers n'aurait pas pu être aidé si le joueur avait été enlevé de la feuille de match.astalavista has writtentu peut dire ce que tu veut je m'en tape ,mais colomiers a été aide c'est sur et certain!Thierry26 has written arrete d'etre arrogant ,est je maintient que colomiers ...Ben, il semblerai bien que si, puisque vous ne voulez pas comprendre que vous êtes en tort!
Votre avis ?
philippe a has writtenavec un coup de pouce vous allez monté!!!et toi si tu a quelque chose a ravaler c'est ta fiérté!!Thierry26 has writtenravale ton venin ils ni sont pas encoreBatou has writtenPour la 1 deja une finale et apres ça sera du bonus ! Sinon ar...toi on ta rien demandé! pour ta 1 justement j'attends de voir les résultats en pro d2, vous avez voulu monté, ça tombe bien vous y etes et vous allez moins faire les cadors ça c'est sur.
Votre avis ?
De toute façon ça sert à rien de parler chacun campera sur ses positions. Bravo aux joueurs de Colomiers pour cette saison et bonne chance aux autres équipes pour l'année prochaine !
Votre avis ?
Batou has writtenDe toute façon ça sert à rien de parler chacun campera sur ses positions. Bravo aux joueurs de Colom...saison entachée par une élimination en 1/2 finale! avec au bout un titre, scénario assez ubuesque il me semble!
Votre avis ?
Mais ferme ta gueule
Votre avis ?
alors thierry pas la peine de tinviter samedi a colomiers pour la demi? je comprend votre deception mais je comprend toute cette haine 8)
Votre avis ?
Thierry26 has writtenils peuvent te retourner la chose suivante une bonne saison entaché par une tricherie en 1/2 finale a l'an prochainBatou has writtenDe toute façon ça sert à rien de parler chacun campera sur ses positions. Bravo aux...saison entachée par une élimination en 1/2 finale! avec au bout un titre, scénario assez ubuesque il me semble!
Votre avis ?
Batou has writtenMais ferme ta gueulepourquoi! ça te gène que je dise la vérité, tu vois la différence qu'il y a entre toi et moi c'est que moi je reste poli et quoi qu'ont en dise ça reste et ça restera une saison entachée d'une élimination en 1/2 finale par ROMANS!!!! un point c'est tout.
Votre avis ?
Thierry26 tu as une adresse postale qu'on t'en voit le bouclier par colis avec papier cadeau?
Votre avis ?
Tu restes poli en lançant des vieilles menaces sous entendus dans tes derniers posts ? J'en ai rien a peter de rester poli avec un abruti comme toi ! Tu pourras déblatérer toute ta vie sur nous imaginer les pires complots on restera champion de france de nationale B 2012 !
Votre avis ?
Batou has writtenTu restes poli en lançant des vieilles menaces sous entendus dans tes derniers posts ? J'en ai rien ...tu a raison gros abruti de batou!
Votre avis ?
Ah enfin , Merci {) !
Votre avis ?