Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE F1B BOBIGNY/ROMANS

Thierry26396 msgpm
gugu31 has writtenThierry26 tu as une adresse postale qu'on t'en voit le bouclier par colis avec papier cadeau?
garde ta salive pour encourager t'on équipe la saison prochaine en pro d2 elle en aura bien besoin avec peut etre des retrouvaiiles d'ici 2 ans qui sait!

Votre avis ?

PITCH6420 msgpm
Thierry26 has written
Batou has writtenPour la 1 deja une finale et apres ça sera du bonus ! Sinon arretez avec votre jalo...
toi on ta rien demandé! pour ta 1 justement j'attends de voir les résultats en pro d2, vous avez voulu monté, ça tombe bien vous y etes et vous allez moins faire les cadors ça c'est sur.
Thierry, tu ne m as pas l air d etre très rugby toi!!!!!!! Autant dans tes analyses que tes propos......... Colomiers aidé par la FFR????? Descente aux enfers en 2004, pas de cadeaux et c est normal, direct de TOP16 a federale1. Redescente en 2007 sur le pré ce coup ci redescente l année derniere avec quand meme, le stade Francais sauvé par un mecene miracle, Narbonne sauvé par des kangourous, Bourgoin sauvé par Revol, si Colomiers avait été tant aimé c etait l occasion de les sauver en faisant tomber une des equipes citées ci dessus... Après ci Colomiers monte, refere toi a l'année derniere......Ils descendent avec 55 points (regarde le nombre de points de Beziers et Perigueux cette année) a egalité de points avec Dax et regarde ou a fini dax cette saison........Alors avant de d ecrire des conneries, commence a comprendre le rugby........... Enfin si les clubs du sud ouest sont aidés, pose la question à nos amis montalbanais, ils te donneront sans nul doute leur vision des choses..........

Votre avis ?

joueur12343 msgpm
Thierry26 la vie semble très injuste avec toi...Ce n’est pas la première fois que tu vis une injustice? Romans est un club qui pose trop de problèmes au sein des hautes entités du rugby français. Vous êtes trop dangereux pour vos grands clubs voisins et tous les autres clubs français...La fédé en tremble! Non mais sans déconner c’est quoi ce complexe d’infériorité à deux balles? Tu dois être mal b**** pour arriver à dire ces conneries. Tu ternies le très beau parcours de toutes les équipes romanaises... Tu devrais te mettre à regarder (ou jouer) au foot car les valeurs du rugby ne sont pas pour toi.

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
petit détail !!!! l'équipe la plus au sud ouest de fédérale 1 et de toute la France c'est ST JEAN DE LUZ !!!! L'équipe éliminée en 1/4 par Romans ....

Votre avis ?

pat112685 msgpm
je pense que c'est bon. vu qu'on est arrivé aux insultes (des deux cotés) en page 15. c'est signe qu'on peu arrêter la, les arguments laisse place a la bile. je suis loin de ce match, étant neutre. de mon points de vue, Colomiers a gagné un titre. point. certes ils ont perdu en demi contre plus fort qu'eux, mais un règlement (idiot pour certains) est malheureusement un règlement. malheureusement pour Romans, il reste une seule chose a faire, vacance, puis repartir de plus belle l'année prochaine. et ce coup ci peut être que ça sera la bonne (je l’espère pour vous)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je verrouille, prochain débordement, l'auteur dégage du forum

Votre avis ?

Login / Sign up