Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE F1B BOBIGNY/ROMANS

Jacquo2626 msgpm
Les Romanais , il faudra vous en souvenir au moment des élections des mecs de Fédé. Et aussi!! celle du comité...qui est le président déjà du comité Midi-Pyrénées ? Comparons les 2 comités :Son territoire d’action s’étend à travers 6 départements : - l’Ariège - L’Aveyron - La Haute-Garonne - Le Lot (seulement la partie Sud, l’autre partie appartenant au Comité du Limousin) - le Tarn - le Tarn-et-Garonne Il est considéré aujourd'hui comme le second Comité sur le plan national (juste derrière L’Ile-de-France) si l’on se réfère uniquement au nombre de licenciés. Le Comité totalise 33 270 licenciés (joueurs et dirigeants confondus) qui se répartissent au sein de 171 clubs. Il compte également 192 arbitres. Et notre trés pauvre comité Drome-Ardéche.....!!!!
astalavista has written
excalibur008 has writtenLa question posée au président de la comission des règlements était claire :...
C'est quand même incroyable ton raisonnement, le type de la fédé tu lui demandes ce qui fait foi, bien évidemment il va te répondre le nombre de tampons sur la licence, il n'imagine pas une seconde que vous savez que votre joueur a fait plus de match que ce qui est indiqué sur la licence, et que vous tentez de passer en douce. Excuse moi, mais vous prenez les gens pour des cons, tu veux me faire croire que les dirigeants de Colomiers sont mieux informés que les vôtres sur le nombre de matchs effectués par vos joueurs sur la saison ? :o Puisque eux le savait puisqu'ils portent réclamation, et ceci avant le match, pas en traite donc, à ce moment il n'y avait qu'une chose à faire retirer le joueur incriminé de la feuille de match, réduisant la réclamation à néant, mais non sur que votre tricherie passerait tout est resté en place, alors maintenant il faut assumer et ne pas reporter la faute et qui sur la fédé et qui sur Colomiers. C'est très regrettable pour les joueurs qui avaient gagnés sur le pré, mais quand on fait une conne.... faut assumer les conséquences.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Encore une fois, le comité et encore moins la fédé n'ont la moindre responsabilité dans tout ça. Les dirigeants romanais, s'aperçoivent qu'un de leur joueur n'a que 9 tampons sur sa licence, mais qu'il a disputé plus que 9 matchs en une. Ils pensent se couvrir en posant à la fédé la question: qu'est ce qui fait référence pour connaitre le nombre de match effectué en une, évidemment la réponse est le nombre de tampons sur la licence, normal. Maintenant les dirigeants auraient posés la bonne question, à savoir: nous avons un joueur qui a effectué plus de neuf matchs en une, mais pour des raisons X ou Y il n'a que neuf tampons sur sa licence. Que croyez vous que la fédé aurait répondu, c'est bien les gars, faites jouer votre gazier et tout ira bien ? Pas du tout, en donnant toutes les données du problème la fédé aurait dit impossible de faire jouer ce gars la, sinon en cas de réclamation vous aurez match perdu. Moralité les dirigeants de Romans ont voulus jouer au con, et ils ont gagnés. Maintenant, il serait souhaitable qu'ils ne rajoutent pas le ridicule à leur tentative de triche et surtout que Romans assume son erreur, sans accuser la terre entière de leur déboire.

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Bonjour à vous tous , ce post étant trés visité je me permets d'y glisser cette petite info !!! en hommage à Fabien Capdeville : [url]http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N25030[/url]

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
astalavista has writtenMoralité les dirigeants de Romans ont voulus jouer au con, et ils ont gagnés. Maintenant, il serait ...
INTEGRALEMENT D'ACCORD AVEC VOUS. Et je vous promet que je ne suis pas supporter de Colomiers ! ! ! Qu'ils aillent prendre des roustes en pROD2 , celà nous fera bien rigoler....comme Périgueux cette saison qui a été RIDICULE ! ! !

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Alalala ces aigris

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
astalavista has written Moralité les dirigeants de Romans ont voulus jouer au con, et ils ont gagnés...
INTEGRALEMENT D'ACCORD AVEC VOUS. Et je vous promet que je ne suis pas supporter de Colomiers ! ! ! Qu'ils aillent prendre des roustes en pROD2 , celà nous fera bien rigoler....comme Périgueux cette saison qui a été RIDICULE ! ! !
Moi non plus je ne suis pas spécialement supporter de Colomiers, je suis juste pour le bon sens. Et effectivement la marche est vraiment haute pour le Pro D2, car Périgueux et Béziers étaient quand même sacrément "équipés", ce qui n'a pas empêché qu'ils passent à la trappe.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]article la depeche[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/28/1363477-une-couronne-pour-la-reserve-de-colomiers.html[/url]

Votre avis ?

Jacquo2626 msgpm
Jacquo26 has writtenLes Romanais , il faudra vous en souvenir au moment des élections des mecs de Fédé. Et aussi!! celle...
C'est quand même incroyable ton raisonnement, le type de la fédé tu lui demandes ce qui fait foi, bien évidemment il va te répondre le nombre de tampons sur la licence, il n'imagine pas une seconde que vous savez que votre joueur a fait plus de match que ce qui est indiqué sur la licence, et que vous tentez de passer en douce. Excuse moi, mais vous prenez les gens pour des cons, tu veux me faire croire que les dirigeants de Colomiers sont mieux informés que les vôtres sur le nombre de matchs effectués par vos joueurs sur la saison ? :o Puisque eux le savait puisqu'ils portent réclamation, et ceci avant le match, pas en traite donc, à ce moment il n'y avait qu'une chose à faire retirer le joueur incriminé de la feuille de match, réduisant la réclamation à néant, mais non sur que votre tricherie passerait tout est resté en place, alors maintenant il faut assumer et ne pas reporter la faute et qui sur la fédé et qui sur Colomiers. C'est très regrettable pour les joueurs qui avaient gagnés sur le pré, mais quand on fait une conne.... faut assumer les conséquences. Le pire dans cette affaire , il y a des dirigeants Romanais qui sont au comité et qui soi-disant connaissent tout le monde à la fédé. On se demande vraiment bien à quoi peuvent-ils servir...???

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
pour ceux qui nous insultent et bavent sur nous([b]dailleurs ya pas des moderateurs ici[/b]?)colomiers a proposé a romans avant le match de ne pas mettre le joueur sur la feuille de match...mais romans l'a fait jouer quand meme en sachant quil y aurait reclamation..sur ce bonne journée.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il y a des boutons interdire lorsqu'il y a des propos insultants, merci de cliquer dessus lorsque vous voyez un message de ce type ou bien envoyer un mp aux modérateurs avec le numéro du message. Les modos ne voient pas tout.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
astalavista has written Moralité les dirigeants de Romans ont voulus jouer au con, et ils ont gagnés...
perigueux n'a pas ete riducule..ils ont perdu beaucoup de matchs de pas grand chose...bravo perigueux ;)

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Sebastien 31 has writtenpour ceux qui nous insultent et bavent sur nous([b]dailleurs ya pas des moderateurs ici[/b]?)colomie...
On te là déjà dix cent fois peut etre !!! nos dirigeants ont demandé a la fédé, et ils été sur d'eux. sinon tu pense bien qu'il aurait enlevé le joueur incriminé .Maintenant vous ne méritaient pas votre titre du tout , mais en revanche ont sait que la meilleure équipe cette saison c'est romans point barre!! est tout le monde sait très bien que quand vous avez porté réclamation romans n'avait aucune chançe de prouver leur bonne foie !! point barre mais rappellez vous d'une chose , tot ou tard ont se rencontrera c'est obligé que se soit avec l'équipe 1 ou l'équipe 2.voila tout est dit c'est VRAIMENT le genre de chose que l'ont n'oubli jamais meme 20 ans après!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
oué.........mais perdu quand meme contre nous,et ça tu dois bien l'admettre aussi! ;)

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Ah oui ça je l'admets pas de problèmes. J'admets aussi que vous avez fait jouer un joueur qui n'en avait pas le droit et que vous avez été disqualifiés.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Thierry26 has written
Sebastien 31 has writtenpour ceux qui nous insultent et bavent sur nous([b]dailleurs ya pas des mode...
On te là déjà dix cent fois peut etre !!! nos dirigeants ont demandé a la fédé, et ils été sur d'eux. sinon tu pense bien qu'il aurait enlevé le joueur incriminé .Maintenant vous ne méritaient pas votre titre du tout , mais en revanche ont sait que la meilleure équipe cette saison c'est romans point barre!! est tout le monde sait très bien que quand vous avez porté réclamation romans n'avait aucune chançe de prouver leur bonne foie !! point barre mais rappellez vous d'une chose , tot ou tard ont se rencontrera c'est obligé que se soit avec l'équipe 1 ou l'équipe 2.voila tout est dit c'est VRAIMENT le genre de chose que l'ont n'oubli jamais meme 20 ans après!
Si vous aviez joué la finale bobigny pouvait tres bien l'emporter...et si on se rencontre plus tard ca sera avec plaisir et autour d'une biere avec les supporters de romans.

Votre avis ?

joueur12343 msgpm
Excusez moi de dire cela mais vous pouvez dire ce que vous voulez, vous n’êtes pas que des lumières...Je me doute que votre effectif est très important mais c’est quand même pas sorcier de compter le nombre de matchs exacts auxquels a pu participer votre jouer...Arrêtez de prendre l’excuse de la licence, c’est trouver une sortie pour vous dédouaner de toute responsabilité alors que tout le monde sait qu’une licence peut être perdue... Lors de la demi, Colomiers a été plus que responsable et fair-play en vous prévenant avant le match. « Pas vu pas pris, pris mort ». Le match a été perdu par Colomiers certes mais vous ne pouvez pas crier au scandale et parler de pistons ou de pression à la fédé...alors que vous avez bénéficié d’un essai de pénalité incompréhensible ainsi que d’aucune sanction pour la participation de votre joueur aux 8eme et au 1/4. Au passage, il me semble que vous avez la mémoire courte et que vous ne connaissez pas si bien l’histoire du rugby professionnel français car Colomiers n’a jamais été favorisé, ou alors donnez moi en un exemple. Maintenant le bouclier est à Colomiers, les joueurs en sont ravis et vivent très bien ce titre. Il sont même très heureux et vous remercient tous pour vos encouragements qui leur ont permis de préparer dans les meilleurs conditions ce match. Bonne continuation et concentrez vous sur la saison prochaine.

Votre avis ?

camillegasquet1 msgpm
copinage et magouillage.Ancien joueur de romans et ancien dirigeant je suis scandalisé par ce qui s'est passé. J'ai suivi toute la saison la nationale B de romans 18 matchs de poule 17 victoires nous terminons 1er à la fin de la saison régulière et nous attaquons les phases finales.oloron sainte marie saint jean de luz etenfin colomiers en 1/2 finale .Ils portent réclamation sur un de nos piliersqui d'aprés eux aurait joué 10 matchs en équipe 1. LA LICENCE DE NOTRE JOUEUR ne porte que 9 cachets et signatures de l'arbitre et du délégué des matchs.J'espère ne pas me tromper mais les dirigeants de romans laissent les arbitres faire leur travail si cela n'est pas fait ce ne peut être en aucun cas sous la responsabilité des dirigeants et encore moins des joueurs.Ceux-ci ont étés privés d'une finale gagnèe sur le terrain.Comment les dirigeants de colomiers ont pu avoir connaissance des feuilles de matchs alors que celles-ci sont tenues secrétes à la fédération Romans n'a pas eu cette facilité vis à vis les feuilles de match de colommiers.Nous ommes un trop petit comité contre le comité qui défend colomiers.Selon que vous soyez PUISSANT OU misérable les jugements de cours vous ferons blanc ou noir.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bla bla bla , ils sont champions

Votre avis ?

TGV1 msgpm
Non non pour ton info : il y a 4 exemplaires de feuille de match: 2 pour la ffr et 1 pour chaque club donc romans était en pocession de toutes les feuilles,de match !

Votre avis ?

columérin75 msgpm
COLOMIERS EST CHAMPION DE FRANCE point barre. Le règlement c'est pour tous le même, l'équipe de Romans a été avertit du problème il y a eu deux possibiltés : soit le joueur ne jouait pas ou soit le joueur joué mais Colomiers portait réclamation à coup sur. Maintenant il faut arrêtez d'incriminer nos dirigeants, on n'inverse les rôles Romans aurait fait pareil. Colomiers Rugby en retour pour un doublé :)

Votre avis ?

Login / Sign up