Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE F1B BOBIGNY/ROMANS

pinpon210 msgpm
Ce n'est plus une rumeur. La finale est reportée au week end suivant, c'est à dire le week end de Pentecôte.

Votre avis ?

Apiron697 msgpm
Vous nous tenez bien au courant pour les suites de la réclamation?

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
les régles sont les régles ok , le club de ROMANS ET il assez fou pour faire jouer un joueur ayant plus de 11 tampons ????? moi je vous dis que non !!!!LES 2 PERSONNES qui s'occupent des licences sont des gens droits , je suis sure qu'il n'y a aucun probléme , et si madame la fédé veut encore priviligier certains clubs , qu'elle continue , l'ére ferrasse , n'ai pas loin , a qui la faute ???????????????? finalement boudjelhal , a raison une sodomie a tout les niveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien bas le club de COLOMIERS , une demi perdue 16 a 12 , et voila ce qu'il nous sorte , finalement leur place est en dessous de la f1 .......continuez vos magouilles la fédé , on enverra nos petits enfants faire de l'aviron ..........................pfffffffffffffffff

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
jujuUSRP has written
Domiverfeil has written
rp31240 has writtenPour les mauvaises langues qui vont pourrir les columérins...
Les réclamations quant à la qualification des joueurs peuvent être déposées à l'issue de la rencontre et doivent être consignées sur la feuille de match. C'est d'ailleurs ce que devraient faire les clubs pour éviter justement que les "tricheurs" ne puissent être retirés de la feuille de match et aussi pour leur éviter de verser une caution de 150 € par joueur concerné. Romans, si tel était le cas, savait donc après la rencontre qu'une réclamation a été déposée, la ou les licences des joueurs concernés ont dû être jointes au rapport de l'arbitre et ce sera à la Commission des Règlements de statuer sur le bien fondé et la recevabilité de la réclamation. Si quelqu'un de Romans avait des infos sur ce qui s'est passé à l'issue de la rencontre ?
J'étais là, l'arbitre a annoncé à nos dirigeants avant le match qu'une réclamation allait être déposée si le joueur en question était aligné sur la feuille. Notre joueur n'ayant que 9 tampons sur sa licence, il ne devrait pas y avoir de problème, donc il a joué malgré tout (la vérification de licence avait déjà été effectuée la semaine précédente par les dirigeants de St Jean de Luz qui n'avaient rien trouvé à redire). Mais les columérins affirment eux qu'il en aurait joués 11... D'où les columérins tirent-ils leurs infos ? je n'en sais rien... La décision devrait tomber vers 16h en tout cas. Si jamais on se retrouve privés de finale à cause de ça je crois que je ne m'en remettrais jamais...
Saint Jean de luz n'a pas vraiment tout trouvé de normal puisque avent le match il a voulu déposer une réclamation mais le délégué de la rencontre a fait pression pour l'en dissuader... et petite question ce fameu taillefer a t'il joué contre oloron aussi?

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
pour dissuader le dirigeant de saint jean de luz je pressise...

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
en tout les cas en admettant , qu'un joueur n'ai que 9 tampons sur sa licence en 1 , et qu'il en aurait fait 2 de plus , qui sont les responsables ???? LES délégués de match ......pas les arbitres , eux ils se référent a ce qu'a controlé le délégués ...et moi je pense que des pontes columérins , installés a la fédé , font pression , pour a nouveau qu'un club du sud est se fasse baiser , ROMANS en l'occurence , nous avons un long vécu de B.... la dessus .....embléme de COLOMIERS la colombe ????pfffffffffffff le corbeau .........

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
il y a juste des règles à respecter et elles sont les même pour tout le monde...

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
c'est moche la triche...

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
beurk...

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
et en plus de mauvaise foi...

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
beurkX2...

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
mais la tu t'avance , ou il y eu triche ????, tu fais parti de ces mecs qui jugent avant de savoir ???je te le redis , j'ai confiance dans les dirigeants de >ROMANS , et beurk , pour ton petit cerveau ................

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
et pourquoi quand le dirigeant de saint jean a annoncé qu'il voulait déposser une réclamation tes si fabuleux dirigeants romanés sont devenu blanc à la limite du transparent et n'arrivaient plus à sortir un mot?

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
ne t'avance pas dans ce que tu ne sait pas, tu y étais au match ??, moi mon fils jouait .....allez tais toi , bois ton pastis , et va sur facebook ....tu es trop petit pour moi ....fin de la discussion avec toi !!!!!

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
je l'ai joué ce match...

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
et alors tu l'a perdu??? parce que vous étiez moins forts ????ou il y avait il un surhomme en face de vous ? TU SORTIRAI GRANDIS d'accepter la défaite ....BASTA

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
Scorpion62 has writtenet alors tu l'a perdu??? parce que vous étiez moins forts ????ou il y avait il un surhomme en face d...
:)ok merci maman

Votre avis ?

lagrim81262 msgpm
En tout cas une chose est sûre Bobigny sera là et ca c'est bon!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
pastorelore has writtenil y a juste des règles à respecter et elles sont les même pour tout le monde...
J'ai relu les règlements, c'est dans le Titre IV. Voilà ce qui est écrit sur le rôle du délégué sportif : [b]Par délégation de l’arbitre, tamponner les cartes de qualification des joueurs ayant participé effectivement à la rencontre (cases visa de l’arbitre).[/b] ça veut dire que de toute façon, c'est sous la responsabilité de l'arbitre et il est écrit plus loin concernant l'arbitre : [b]L’arbitre est un acteur reconnu pour ses compétences et il a un statut officiel qui le définit comme « la personne chargée au cours d’une rencontre de faire respecter les règles ».[/b] [b]L’arbitre est un acteur reconnu pour ses compétences et il a un statut officiel qui le définit comme « la personne chargée au cours d’une rencontre de faire respecter les règles ». [/b] Que peut faire la FFR : elle peut ressortir les feuilles de mouvement, montrer que le joueur a effectué plus de 9 matches, ce qui constitue une faute, sauf que la faute c'est l'arbitre qui l'a commise. Dans ce cas, pourquoi il manque des tampons validés par l'arbitre ? Faute des arbitres ? Le problème c'est qu'une décision d'arbitre n'est pas discutable et si l'on reconnait une faute de l'arbitre là-dessus alors c'est la porte ouverte à beaucoup de contestations. Peut-on donc sanctionner un club sur une erreur d'arbitrage ? Si l'on veut remettre en cause l'autorité et la responsabilité des arbitres, oui on peut. Maintenant parlons de la mauvaise foi romanaise. Quelles informations ont les dirigeants pour qualifier ou non un joueur ? Les cases visa de l’arbitre et les feuilles de matches. Ils n'ont pas les feuilles de mouvement, seule la FFR les a. Qu'ils savent ou non si le joueur a effectué plus de 9 matches en une, est une interprétation douteuse qui arrange les perdants. Si la FFR et les arbitres ont fait correctement leur boulot, pas de souci, dans le cas contraire, ce n'est pas à Romans d'être sanctionné pour une prétendue mauvaise foi dont l'enquête se base sur les stats de itsrugby récupérées sur le Midol qui jusqu'à la semaine dernière mettait encore Thibault Privat dans l'effectif clermontois. S'il y a erreur de marque sur la licence de ce joueur, c'est la faute de la FFR. Sportivement parlant, est-ce qu'un joueur qui n'était pas titulaire en 1 à son poste peut avoir influé sur le résultat d'un match...

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
Thibault Privat n'est plus à béziers????????

Votre avis ?

Login / Sign up