Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE F1B BOBIGNY/ROMANS

barru26226 msgpm
Thierry26 has writtenAubenas- Vienne en 1/4 de finale de fédéral 2 a romans officiel!c'est pour se donner bonne conscienc...
et oui il pense peut etre qu'une bonne recette peut effacer un titre.......

Votre avis ?

barru26226 msgpm
jujuUSRP has written
philippe a has written
jujuUSRP has writtenJe vous copie à nouveau un message trouvé sur le forum de ...
toujours sans signature si il est sur et contre cela qui signe de son nom comme la fait vos dirigeants et là ça sera crédible ( est il vraiment salarier du club ) pour la réclamation il n'y a pas a ce déplacer puisque elle a été déposer le jour du match de + colomiers comme tout les clubs ont un avocat pour les représenter
J'avoue, difficile de juger la crédibilité de ce message sans nom. Mais bizarrement, cette partie du forum de Colomiers n'est plus accessible alors qu'elle l'était encore hier... Des choses à cacher peut-être, ou des messages qui dérangent... Bref de toute façon on s'en fout maintenant... Merci à tous ceux qui nous soutiennent en tout cas, mais je crois que la pilule va avoir du mal à passer... Ce soir à l'entraînement, dans les vestiaires, quelques larmes ont été versées, quelques mots échangés, quelques accolades, mais aussi quelques lourds silences, remplis d'un sentiment d'inachevé et d'injustice... Certains ont porté le maillot à damiers pour la dernière fois contre Colomiers et ne méritaient vraiment pas de finir comme ça...Ce soir c'était un moment fort, où on a vu que ce groupe c'était plus qu'une simple bande de potes, une "famille" comme on aime à s'appeler entre nous, un moment dont je me souviendrai toujours et pourtant j'aurai aimé ne jamais avoir à le vivre... (tant pis si ça n'intéresse personne, mais ça fait du bien d'en parler même par écrit...) J'espère au moins que Bobigny gagnera pour qu'il y ait un champion légitime...
+ 1000 mon juju,tu sais ce que j'en pense et il est vrai que la pilule sera tres tres longue a digerer enfin vivement la saison prochaine pour une nouvelle et je l'éspere belle saison. ALLEZ DAMIERS!!!!!!

Votre avis ?

PITCH6420 msgpm
Bonjour à tous, je viens de lire avec attention tous vos messages, je comprends les arguments de chacun. Néanmoins, quelque chose me choque.....Si le Club de COLOMIERS remporte le titre, ce sera un mauvais champion car ils ont denoncés une erreur faite par le club de ROMANS.... Supposons que Colomiers n est rien dit, ROMANS est sacré champion , et ce serait d après vous un super champion malgrè une entorse au reglement!!!!!! Il ne semble pas y avoir de logique........ Après, sincerement, je pense que du coté de Colomiers, la mobilisation doit etre plus du coté de léquipe 1 que de la B.....Leur objectif premier est la remontée en PROD2, pas un titre de federaleB....

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
temps mort !!! temps mort !!! s'il vous plait je me permets d'intervenir pour m'adresser à tous ceux qui seront au stade dimanche pour cette finale !!!!! Il y'a un an, comme beaucoup de monde je fus choqué lorsque j'ai appris le décés du joueur Tyrossais Fabien Capdeville lors du quart de finale de Nationale B entre son club et celui de Valence d'Agen. Nous en avons beaucoup parlé à l'époque sur ce forum. Un an plus tard, XUPIXT, mère d'un joueur de Saint Jean de Luz, a émis l'idée de nommer le trophée de Nationale B, "trophée Fabien Capdeville", comme c'est le cas avec le trophée Jean Prat par exemple. Après des échanges, nous avons décidé d'essayer de convaincre la FFR, meme si nous n'avons pas nos entrées, nous comptons sur vous pour nous y aider. La maman d'un joueur de Saint Jean de Luz et un simple supporter du Lille Métropole Rugby lancent cette démarche, ce qui prouve que la famille rugby est grande. Alors si vous approuvez notre démarche, merci de bien vouloir signer la pétition ci dessous et de faire tourner le lien auprès de vos amis qui pourraient y etre sensible. Nous allons contacter tous les clubs de Fédérale 1 pour demander leur soutien, si vous pouvez nous y aider nous sommes preneurs également. Lors de la signature de la pétition, il y'a une case "fonction au club", si vous en avez une indiquez le, sinon inscrivez juste "supporter", n'oubliez pas de valider votre adhésion à la pétition en la validant en cliquant sur le lien reçu sur votre adresse mail. D'avance merci. [url]http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N25030[/url] Je vous interpelle ici car si dimanche au stade chacun d'entre vous pouvait se débrouiller pour faire passer l'info cela nous aiderait vraiment beaucoup !!!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
PITCH64 has writtenBonjour à tous, je viens de lire avec attention tous vos messages, je comprends les arguments de cha...
ENTIEREMENT D'ACCORD, MAIS, SI CETTE MESAVENTURE POUVAIT INTERPELER LES [b][size=24]HAUTES AUTORITES[/size] [/b] AFIN D'EVITER TOUTES EMBROUILLES ? CE SERAIT UN MAL POUR UN BIEN !!!! IL Y EN A ASSEZ QUE LES CLUBS "DITS FLOUES" SE RETOURNENT AUTOMATIQUEMENT POUR TAPER SUR LA FEDE; IL Y A EU LOURDES- MAULEON, IL Y A ROMANS- COLOMIERS: CELA SUFFIT!!! QUE LE DELEGUE SOIT RESPONSABLES ( ET ASSUME )? CELA EVITERAIT TOUTES SUSPICIONS !!! MAINTENANT, POURQUOI NE PAS ORGANISER UN MATCH ROMANS CONTRE LE VANQUEUR DE CETTE DITE FINALE ??? CE SERAIT MORALEMENT UN RECONFORT POUR CELUI QUI SE SENT LESE !!!!!!! MAIS, IL EST VRAI QU'EN 2012, ON NE SE CONTENTE PAS D'UN COUP DE TELEPH. SOIT CE CLUB EST LEGER, SOIT IL SAVAIT !!!!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
ceci étant dit ALLEZ BOBIGNY GAGNEZ CETTE FINALE.ainsi il n'y aura plus de débat!

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
A moins d' une large victoire de Bobigny il y aura toujours débat

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
pointures has writtenVous avez un dirigeant qui a un doute sur un joueur, va t-il le priver de match alors que rien n'est...
Pitié arrêtez avec ça.. Personne au club (et le joueur lui même ??) ne sait à combien de matchs il a participé ?

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
Mais merde à la fin! mettez vous dans la tête que le joueur avait 9 tampons sur sa licence alors à quoi sa sert qu'il sache combien de match il a fait ou pas si il a 9 tampons ? Arretez avec les "tricheur" parce que comme la dit j.servien, un dirigeant de la FFR leur a donné son accord. A bon entendeur au revoir

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ravioline has writtenMais merde à la fin! mettez vous dans la tête que le joueur avait 9 tampons sur sa licence [b]alors ...
Peu importe le nombre de tampons, le joueur savait très bien qu'il avait joué trop de matchs.. Lorsque Colomiers a posé une réserve, ils ont pris le risque de faire jouer quand même le joueur. Et c'est là qu'est la responsabilité de la FFR qui a donné son accord. Mais ça n'empeche pas que les concernés savaient ou pouvaient facilement savoir qu'ils n'étaient pas dans leur droit.

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
dialogue de sourds, il vaut mieux arrêter la conversation ici.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
On a le score ?

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
BOBIGNY 20 - COLOMIERS 27

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
PITCH64 has writtenBonjour à tous, je viens de lire avec attention tous vos messages, je comprends les arguments de cha...
c'est sûr que le joueur incriminé doit être un sacré bon : il joue 30 mn fait gagner le match met tous les points et il est pas titulaire en une chercher l'erreur. Mon point de vue : la Colombe a joué petit, procédurière et infiniment pas dans l'esprit rugby . Après bien sûr on peut gloser sur le règlement, n'empêche où est l'honneur ????

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Colomiers aurait été "petit" et "hors de l'esprit rugby" s'ils avaient posé la réserve après le match. Ils l'ont fait avant, laissant à Romans le choix de faire jouer ou non ce joueur ultra important non titulaire en Une et qui jouera 30min.. Même avec le coup de tel à la Fédé je pige pas pourquoi ils ont laissé ce joueur (qui semblait pas indispensable) sur la feuille de match..

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
Ravioline has writtenBOBIGNY 20 - COLOMIERS 27
bravos quand même aux joueurs des deux Equipes , mais quelle tristesse pour la N2B

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Loïc22 has writtenColomiers aurait été "petit" et "hors de l'esprit rugby" s'ils avaient posé la réserve après le matc...
t'as pas compris : c'est pas [b]un [/b]joueur qui fait le score d'un match, c'est une pécadille par rapport au fait qu'ils aient alignés 4 voire 5 titulaires de la une, et bien sûr que c'est petit de le faire avant : histoire de ne pas croire en ses chances et de se laisser une marge !

Votre avis ?

pointures32 msgpm
et si on changeait cette regles des matches joués en une etc... pour un peu plus de clarté !! sinon, un vrai site de la FFR faisant foi, ça serait pas mal non plus ! quand on voit la gueule du site de la FFR on regrette le minitel

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Je suis juste dégoûté de la victoire de Colomiers... Il me semblait qu'au rugby c'était la meilleure équipe sur le terrain qui gagnait. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, Colomiers avait trouvé plus fort qu'eux, et pourtant ce sont eux qui soulèvent le bout de bois... Quel dommage que sportif et administratif se retrouvent mélangés, au détriment de l'aspect sportif, et que les joueurs en payent le prix quand ils n'y sont pour rien... Quand je compare notre cas et celui d'Annecy, et que je vois que nous avons eu exactement la même sanction (match perdu, 200€ d'amende) alors que leur "triche" me semble quand même assez "grave", je me dis qu'il y a 2 poids 2 mesures...

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
BERNARD Frédérick has written
Loïc22 has writtenColomiers aurait été "petit" et "hors de l'esprit rugby" s'ils avaient posé la rés...
t'as pas compris : c'est pas [b]un [/b]joueur qui fait le score d'un match, c'est une pécadille par rapport au fait qu'ils aient alignés 4 voire 5 titulaires de la une, [b]et bien sûr que c'est petit de le faire avant : histoire de ne pas croire en ses chances et de se laisser une marge[/b] !
+1

Votre avis ?

Login / Sign up