Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE F1B BOBIGNY/ROMANS

SJLO641427 msgpm
jujuUSRP has writtenJe suis écoeuré... C'est vraiment dur à encaisser... L'info est désormais officielle, Colomiers est ...
Tout ceci corrobore un de mes preccedents messages. POURQUOI laisser un dirigeant aussi honnete soit-il s'occuper de ces feuilles de match ?? Un délègué ne pourrait-il pas s'en charger à chaque match, et donner un double au club afin que ces feuilles soit archjver dans un classeur que le délègué suivant pourrait compulser?? Celà eviterait toutes suspicions de fraude , mais celà parait trop simple pour etre appliqué !!!!! Quand je pense que nous vous avons rencontré en quart!!!!!!!!!!Je ne sais que penser de MES dirigeants !!

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Le règlement est clair, un joueur sur la feuille de match qui rentre est tamponné , s'il ne rentre pas il n'est pas tamponné. Le probleme est que les arbitres tamponnent les licences sans vérifier si le joueur est entré ou pas, vu que la plupart du temps un joueur rentre même pour 5 mn. pour ne pas accabler les arbitres, il faut CHARGER le délégué qui ne fout rien, si ce n'est tendre la main à fin pour récupérer la monnaie, de faire ce travail de vérification(feuille de mvment / tampon licence)

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
un ENORME merci à cette belle mafia de fédération. Perso je n'en veut pas plus que ca à Colomiers car dans le sens inverse on aurait fait peut etre la meme chose. La différence c'est qu'on aurait perdu car on a aucun poids dans cette fédé.(personne du club et notre comité doit bien les faire rire la haut). Ne surtout pas admettre qu'ils ont fait une boulette en nous disant que notre joueur pouvait jouer, je trouve ça petit. C'est dur mais il faut s'y faire. On ne nous fera jamais de cadeaux, et ça on ne sais pas pourquoi. Alors bravo les petits romanais pour cette belle saison. J'espère quand meme que Bobigny remportera le titre car sinon ça ferait vraiment tache, et je comprends Jacques qui doit se sentir responsable mais comment ne pas faire confiance à la fédé quand elle vous confirme quelque chose......

Votre avis ?

Jacquo2626 msgpm
La fédé a toujours été une dictature et le restera. Il n'y a que l'accent qui change de temps en temps.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
cetemieuavan has writtenC'est officiel, la FFR a donné Colomiers vainqueur de Romans sur le tapis vert. Je suis "le" dirigea...
Vous êtes un seigneur du rugby, Monsieur Jacques Servien.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
euskadrome has writtenun ENORME merci à cette belle mafia de fédération. Perso je n'en veut pas plus que ca à Colomiers ca...
Celle ci, ele n'est pas mal non plus Il viennent de descendre Bourgoin en F1 !!!! Belle poule la sasion prochaine, les damiers !

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
:mad: Comme tout le monde je suis sidéré et trés triste pour les copains (pour bcp des amis) et pour Jano,serge, jacques(x2);;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; La seule faute de l'usrp de ne pas avoir demandé une confirmation écrite quand a la qualif de ce joueur..... J'ai eu des joueurs au tel, ils sont au fond du fait-tout... :mad: Des finales on en fait combien dans un vie??? qui + est quand on finit 1er nat, meilleure attaque et meilleure défense......Une seule defaite à Montauban an septembre Un grand merci à la fédé de ne pas reconnaitre leur erreur, de ne pas connaitre le reglement,et de priver le club de cet aboutissement (la finale pcq 1 match n'est jamais joué d'avance) mais je pense humblement qu'il aurait fallu à Bobigny de faire un énorme match pour écarter les copains.. Il faudrait saisir le Cnosf.... Mais la finale sera déja jouée... Et pourquoi Oloron et St Jean de luz ne porterait pas reclam, vu que les enculés de la fédé ne valide pas la qualif du joueur............................Dans ce cas la toutes les phases finales sont caduques?????????????????? Comme claude je n'accable pas Colomiers, tout le monde aurait agit pareil ( sauf St Jean dl ;) Mais les jnoueurs doivent quand meme se sentir le cul merdeux car ils ont été battus par meilleure qu'eux... Bref, peu importe le résultats de la finale, il aura un gout trés amer........... Et virez moi tout ces gonzes de la fédé qui ne sont bons qu'a faire des banquets et à se toucher mutuellement la nouille lors du tournoi des 6 nations........ A l'année prochaine

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Bonjour, Je suis solidaire à 10 000 % avec Jacques Servien, le fameux Jacques S. que les gros courageux cachés derrière leurs écrans n'osent même pas nommer. Je m'appelle Pierre-Yves Tarravello, je suis le dirigeant qui a rempli la feuille de match de cette fameuse 1/2 finale. Je l'ai fait en mon âme et conscience, sûr de notre bon droit et je le referai encore aujourd'hui puisque rien ne m'a encore prouvé que nous avions tort ! Je pense évidemment aux joueurs de cette merveilleuse équipe B, aux deux fantastiques coachs, je suis de tout coeur avec eux ! Mon fils, 23 ans, l'âge des espoirs de Colomiers, a joué cette finale, il a permis comme ses 7 amis du pack, l'essai de pénalité puisqu'il joue pilier. Il attendait cette finale depuis trois ans, depuis la fameuse finale perdue contre Langon. Cet après-midi, pendant mon coup de fil, il a pleuré comme beaucoup sans doute, je n'en étais pas loin ! Voilà, que Colomiers joue cette finale, que le meilleur gagne mais ce titre aura quand même un goût amer. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je voudrais rajouter plusieurs choses. D'abord à tous les censeurs, ceux qui savent ou qui croient savoir ou qui pensent savoir, vous vous êtes permis de nous insulter, de nous traiter de tous les noms, Jacques a parfaitement résumé la situation, je n'ai rien à rajouter, qui êtes-vous pour nous juger ? J'aurai admis une remarque d'un joueur déçu et je l'aurai comprise mais de vous, non mille fois non ! Ensuite, à la famille de cette équipe B, ils me comprendront, la Pena pour évacuer la tension, Jacquemart pour se retrouver une dernière fois, pour moi, c'est toujours possible ! La victoire sur le pré, votre joie, vos larmes, le retour en car, tout cela personne ne pourra vous l'enlever, vous l'avez gagné haut la main ! Je ne reviendrai plus sur ce forum, les gens que j'ai envie de voir, je les retrouverai autour d'une pelouse. Merci à Olivier pour son soutien et à tous ceux qui ne nous ont pas pris pour ce que nous ne sommes pas ! Bonnes nuits à tous ceux qui nous ont empêché d'aller en finale et de disputer ce titre ! Pierre-Yves Tarravello NB : Je demande à Olivier qui, si j'ai tout compris, est modérateur sur ce forum de clore mon compte. Merci

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
dinky has writtenLa finale aurait lieu à Isle/Vienne c'est où ce bled ? j'ai pas trouvé sur ViaMichelin.
Ne tinkiete pas certes c'est un petit bled a 10min de Limoges mais je ne pense pas que vous soyez déçu du stade et ses installations et de la réception!!!! Bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne ( et envoyé du jeu nom de dieu!!!!)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
+10000% d'accord avec vous,jacques,claude et p.yves et un gros MERDE à tous les détracteurs de l'USRP,NOUS ,les vrais supporters seront encore là la saison prochaine pour soutenir nos joueurs qui sont la fierté du maillot à damiers,MERCI à vous pour cette superbe saison,et moi aussi serait de tous coeur avec les banlieusards parisiens,qui eux,sont invaincus ;) ROMANAIS UN JOUR,ROMANAIS POUR TOUJOURS ALLEZ ROMANS :lol:

Votre avis ?

Ricthigaray37 msgpm
Reste à ce groupe, de repartir la rage au coeur, et de montrer à tous que l'USRP est bien la meilleure Nationale B, l'an prochain. Parfois l'injustice rend plus fort.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Ricthigaray has writtenReste à ce groupe, de repartir la rage au coeur, et de montrer à tous que l'USRP est bien la meilleu...
je pense qu'effectivement après cette mésaventure l'équipe de la prochaine saison va etre encore plus soudé que cette année, et qu'il risque bien d'y avoir un cru exeptionnel.

Votre avis ?

elcoco1 msgpm
cetemieuavan has writtenC'est officiel, la FFR a donné Colomiers vainqueur de Romans sur le tapis vert. Je suis "le" dirigea...
MERCI POUR TON ATTACHEMENT AU CLUB TOUTES CONFIANCE EN TOI TU N AI PAS UN TRICHEUR TU NOUS LA PROUVE PENDANT TOUTE TA CARRIERE A ROMANS A L USRP MERCI ENCORE ELCOCO

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
tu etait quelqu'un de bien sur un terrain en temps que joueur! tu est, et tu reste toujours quelqu'un de très bien et surtout quelqu'un de très honnete dans la vie. respect a toi MONSIEUR jacques servien a qui le nom restera associé longtemps a celui de l'usrp.

Votre avis ?

Nipko7 msgpm
Pour changer, je vais faire un post pour montrer mon désarroi. Merde, cette saison on a perdu un match, un seul et on enleve une finale à toute cette équipe pour un joueur qui aurait fait trop de feuilles de matchs en équipe première ? Ok, c'est la règle, mais rendez-vous compte à quelle point elle est débile : ce joueur n'est même pas rentré à tous les matchs et il était remplacant en équipe reserve, il joué moins d'une mi-temps par match. Et en plus on avait d'autres remplacant pillier pour jouer à sa place. Pourquoi on aurait pris un tel risque en l'alignant ?? Simplement car les dirigeants pensaient être dans leur droit (ce qui est le cas, sa licence est tamponée 9 fois merde !) Je vais juste donc dire qu'en plus d'enlever une finale à tous ces joueurs, c'est à tout une ville. Il y avait 300 romanais voir plus au stade contre colomiers, j'en ai vu pleurer car c'était surement un des moments qu'ils ont ésperer toute leurs vies. Messieurs de la féderation, rendez vous compte que vous avez degouter des centaines de personnes du rugby et moi le premier, pour une faute de votre part. Mais le pire dans tout sa, c'est que vous avez privé une équipe de jouer son dernier match ensemble. Tous les rugbymens comprenderont ce que je veux dire. Quand on fait des phases finale, toute une saison ensemble, on est plus qu'une bande de potes, les souvenirs qui en découlent restent gravés pour la vie. Mais là, des joueurs ne pourront pas vivre un dernier moment ensemble, on les à pris de cours et certains joueurs ont surement disputés leur dernier match à romans, le dernier match avec les copains, peut être meme le dernier match de leur carrière, sans même le savoir. En prenant cette décision messieurs de la Fédération : vous avez trahi le rugby. A Colomiers, je vous avoue que je suis tellement degouté que je me tape de savoir qui va gagner, vous étiez dans votre droit, donc bonne chance à vous pour la finale. Mais joueurs de colomiers, pensez juste à sa, vous avez fait une haie d'honneur à une équipe qui vous a battu dans les règles, qui a été meilleure, vous l'avez avoué vous même. Et après sa, vous leur voler leur place en finale, vous avez voler un reve à de nombreux supporters et vous avez surtout voler les derniers instants de vie de toute une famille. Je sais bien que nous aurions surement fait pareil à Romans, c'est pour sa que je ne serais pas insultant ni rien, quand je dis "voler", c'est car c'est surement ce que tout le monde ressent ici. Ainsi, je vous demandez donc d'être digne de finale et de respecter vos adversaires et le parcours si beau et sans triche des romanais. Mais je ne doute pas que vous aller tout donner sur le terrain ! Merci et j'espere que le gagnant sera le meilleur sur le terrain et pas ailleurs.

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
La fede n'a jamais épargné Romans depuis des années et des années,on le sait et il ne reste qu'à rester soudé derrière le club,faire corps avec ses dirigeants et ses joueurs auxquels on a volé leur finale . Tous ceux qui connaissent les deux dirigeants qui sont intervenus plus haut savent la droiture et l'honneteté qui les caractérisent ! que ceux qui leur ont bavé dessus sans savoir comme souvent sur ce forum,jettent leur fiel ailleurs !

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
je suis extremement déçu pour les joueurs qui sont exemplaires depuis plusieurs saisons et qui nous ont apporté beaucoup de satisfactions je tiens à les remercier. Je suis également déçu pour les supporters toujours présents et dont un bon millier était prêt à prendre le chemin de la bourgogne. Au lieu de ça on aura une finale qui va se dérouler dans la confidentialité avec un champion contestable, car à moins d'une victoire de Bobigny très large tout autre résultat laissera un gout amer. Si les joueurs de Colomiers avait un peu de fierté ils ne devraient meme pas la jouer, champion de fédérale 1 aurait du suffire à leur bonheur. Honte également à la fédé avec des incompétents notoires, un fonctionnement archaique: quelle autre sport a autant d'affaires et de réclamations sur les bras que le rugby (je pense à Bourgoin, Annecy, les rétrogradations en tous genres)? A l'heure de l'informatique ce serait pas compliquer de donner aux clubs la liste des joueurs qualifiés. Je rejoins ce qui est écrit plus haut, nos réclamations n'aboutissent jamais, je suis sur qu'à l'inverse Colomiers n'aurait pas été inquiété. Vraiment cette équipe ne méritait pas ça car être invaincu depuis plus de 20 matchs et se faire éjecter comme des voleurs a vraiment suscité une vive émotion dans une ville qui pue le rugby, je crois qu'on n'est pas prêt de l'oublier. Je suis désolé pour Bobigny, équipe méritante à qui on gache sa finale, mais je reste persuadé que ce titre il aurait fallu s'ouvrir les tripes pour nous l'arracher

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Je vous copie à nouveau un message trouvé sur le forum de Colomiers ... (oui pour évacuer ma déception j'écume les forums, pauvre de moi j'ai plus que ça à faire...) "Message de colo : Oui je suis un salarié du club. Et oui se que j'ai dit sur ce forum, je l'ai dit aux personnes concernés. Cependant, c'est peu être bête, mais je pensais qu'il était important que les supporters du club soit informés. Ce n'est pas parce que l'on aime son club que l'on a pas le droit de critiquer, ni de parler des choses qui ne vont pas. Cette affaire ne sent pas bon, alors pourquoi le caché. On sait tous comment son les reglement de la fédération (trés trés mal fait). Et si Romans avait porté réclamation contre nous pour les mêmes motifs, je suis persuadé qu'il n'aurais pas eu de suite. Et c'est ca qui me pose problème, on est colomiers, alors on a plus de droit que d'autres. Et cette histoire le montre malgrès ce que certains diront. Et comment savourer un éventuel futur titre avec se boulet, qui va nous suivre, trés, trés longtemps. Les joueurs et coachs, ni sont pour rien, et je pense même qu'ils en seront les victimes, car ils sont décrédibilisés. Mais lorsque l'on sait que[b] ni pour la réclamation, ni pour l'appel, les dirigents se sont déplacé à la fédération[/b], personne ne se posent de questions? Ouvrez les yeux!!! Comment un club "moins important" que le notre verrait une réclamation et un appel donnait un sa favaeur sans même se déplacer."

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
jujuUSRP has writtenJe vous copie à nouveau un message trouvé sur le forum de Colomiers ... (oui pour évacuer ma décepti...
toujours sans signature si il est sur et contre cela qui signe de son nom comme la fait vos dirigeants et là ça sera crédible ( est il vraiment salarier du club ) pour la réclamation il n'y a pas a ce déplacer puisque elle a été déposer le jour du match de + colomiers comme tout les clubs ont un avocat pour les représenter

Votre avis ?

coq USB44 msgpm
Thierry26 has written
coq USB has writtenVous me faites rire les romanais "on avait le titre qui nous tendait les bras" il...
attention a ce que tu dis mon garçon tu est en train d'insinuer que la dernière fois que romans est allé en finale contre langon ils ont trichés? je ne sait pas qui tu es est d'ou tu vient mais attention a ce que tu raconte? c'est grave!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai juste dit que ct pas le première fois qu'il y avait eut un souci. Lors de la finale contre LANGON un de nos dirigeants avait contrôler les licences et un de vos joueurs avait trop de match.Donc pas besoin d'avoir fait les grandes écoles pour comprendre qu'il y avait intention de vôtre part de faire jouer une personne ayant dépasser le quota de match...pr info gt sur le terrain en tant que joueur, voila pourquoi je ressors l'information...

Votre avis ?

Login / Sign up