Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE F1B BOBIGNY/ROMANS

flanker26845 msgpm
U S ROMANS ET PEAGEOISE DQ 12 U S COLOMIERS A C BOBIGNY 93 RUGBY 18 18 CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS

Votre avis ?

barru26226 msgpm
rien ne sert d'avoir des coups de tampons sur une liscence si celle si n'a pas de valeur!!!!!!! enfin bref merci les gars pour cette belle saison et rendez vous la saison prochaine pour aller au bout et bien sure ALLEZ BOBINY!!!!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
une pièce sur bobigny pour leur investissement sur les jeunes ;)

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
bruno1 has writtenune pièce sur bobigny pour leur investissement sur les jeunes ;)
d'accord avec toi sur l'investissement de bobigny envers leur jeunes une petite pièce aussi

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Je supporte plus volontier Bobigny que Colomiers, question de géographie et de poule 1. Alleeeeeeeez BoBoche !! Pour les joueurs de Colomiers, j'espere que vous serez sportivement battus sans ambiguite ; vous vous epargnerez l'amertume de ne pas être surs de la validite de votre titre. t donc, pour cette deuxième raison, Alleeeeeeeeeez Bobigny Qui est plus fort de toute façon !!! ]:D

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
attention bobigny, que colomiers ne porte pas réclamation avant le match? ALLEZ BOBIGNY,IL FAUT LA GAGNER CETTE FINALE MERCI ENCORE A CETTE EQUIPE B DE ROMANS OU LES JOUEURS SE SONT LEVER LE CUL TOUTE LA SAISON,ET SURTOUT QUI SONT UNE SACREE BANDE DE POTES!!!

Votre avis ?

barru26226 msgpm
attention bobigny,verifiez bien que tous vos tampons soient lisibles sur vos licences!!!!!! 8o

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Si cela se confirme ce sera la saison des regrets la une qui rate la qualifie d'un point et qui aurait pu passer un tour et la b a qui un titre tendait les bras quel gâchis !

Votre avis ?

jajanono39 msgpm
XUPIXT has writtenSite de la FFR résultats 1/2 finale : Romans disqualifié
A 21h45, aucune confirmation au club !!??? la fédé aurait quand même la politesse d'informer le club avant la "site", non??? Je pense que c'est simplement la mise à jour de la décision de la semaine dernière et que la décision de l'appel n'est pas encore tombée...

Votre avis ?

titan12 msgpm
Old7fromLUC has writtenJe supporte plus volontier Bobigny que Colomiers, question de géographie et de poule 1. Alleeeeeeeez...
bonsoir a toi. il t'on fait quoi les joueurs de colomiers?

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Et ........ Attention Valence d'Agen pour votre 1/2, le pré vert et le tapis vert sont deux terrains utilisés par Colomiers, vous voilà prevenus !! Mefiez vous de ceux qui jouent sur deux tapis à la fois !!!

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
titan has written
Old7fromLUC has writtenJe supporte plus volontier Bobigny que Colomiers, question de géographie et d...
bonsoir a toi. il t'on fait quoi les joueurs de colomiers?
Bonsoir à toi aussi Les joueurs, rien, ils ont juste perdu sur le pré. Et ils vont en finale quand même. Ca doit pas être facile à gerer dans la tête.

Votre avis ?

gugu3112 msgpm
La une de Valence d'agen n'a pas de soucis à se faire ils doivent mieux savoir gérèr leurs licences

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
gugu31 has writtenLa une de Valence d'agen n'a pas de soucis à se faire ils doivent mieux savoir gérèr leurs licences
Ils ont peut être plus d'un tour dans leur sac !!

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
Old7fromLUC has writtenEt ........ Attention Valence d'Agen pour votre 1/2, le pré vert et le tapis vert sont deux terrains...
je pense plutot que c'est des tricheurs dont il faut ce méfier...

Votre avis ?

titan12 msgpm
Thierry26 has writtenattention bobigny, que colomiers ne porte pas réclamation avant le match? ALLEZ BOBIGNY,IL FAUT LA G...
slt a toi thierry 26 sa veut dire quoi,de faire attention que colomiers ne porte pas reclamation. tu insinue que colomiers et arrivée en demie rien quand portant réclamation. et bien non,je comprend ta deception et elle et concevable vue que sur le terrain vous avez gagner,mais chez nous aussi il se sont lever( le cul) comme tu dit,apres il y a un réglement qui a étais établi et il faut le respecter.si colomiers avait gagner et que vous auriez porté reclamation quelle aurait étais ton attitude. allez colomiers

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
pastorelore has written
Old7fromLUC has writtenEt ........ Attention Valence d'Agen pour votre 1/2, le pré vert et le tapis ...
je pense plutot que c'est des tricheurs qu'il faut ce méfier...
Bonsoir Pastore Ou des pourfendeurs qui sortent quand ils ont ou croient avoir un petit bout de loi comme bouclier qui oublient qu'ils ne sont pas et n'ont pas été toute leur vie si purs que ça qui laissent echapper l'esprit derriere le rempart du saint reglement quand ca les arrange au fait, t'as jamais été sifflé pour une faute sur le terrain ? Et quand tu en faisais une non sifflée, allais tu voir l'arbitre pour la lui signaler quand même ? Alors les "le reglement c'est le reglement" qui escamotent l'esprit, merci bien, c'est un rempart trop fragile pour être de totale bonne foi.

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Laisse parler les aigris titan

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Old7fromLUC has writtenEt ........ Attention Valence d'Agen pour votre 1/2, le pré vert et le tapis vert sont deux terrains...
desole pour les jouers de romans qui ont gagné le droit d'aller en finale mais le reglement c'est le reglement§ pas de lecons a recevoir merci

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Bonsoir moi en relisant toute la discut j'ai une pensée pour les joueurs oloronnais qui (me semble t il )n'ayant pas les 5 premieres lignes necessaires pour jouer à 22 ont eu la grande honneteté de jouer leur match avec les seuls joueurs habilités à jouer en B donc nombre limité de remplaçants ... ils ont perdu en 1/8eme contre l'équipe de Romans qui a pu présenter un joueur 1ere ligne à licence " polyvalente " et donc une équipe de 22 J'ai aussi une pensée pour St jean de luz qui avant le match a bien fait part de sa surprise quant à la licence d'un joueur de premiere ligne (toujours meme licence ) mais qui n'avait pas les cartes en main pour porter réclamation donc équipe de Romans qui alligne 5 premieres lignes joue à 22 donc 7 remplaçants .... les Romanais n'auraient pas du etre au complet puisque le joueur dont la licence est douteuse est une premiere ligne .... Enfin 1/2 Colomier se retrouve face à cette nouvelle licence douteuse et prévient les Romanais de leur décision de porter réclamation à l'issue du match si le joueur joue !! ils ont tout de meme laissé le joueur sur la feuille de match .... Je comprends qu'il aurait été trés compliqué de jouer à 17 ou 18 ( je ne sais plus trop ) mais lorsque l'on joue avec le feu on se brule !!! Donc oui les phases finales sont trés tourmentées cette année mais il y a des régles et il faut les respecter !!! Moi je souhaite bonne chance aux 2 équipes ; que le meilleur gagne et que cette finale soit vraiment la fete du rugby .

Votre avis ?

Login / Sign up