C'est clair que la B de Roimans méritait sa place en finale contre Bobigny, au vu de la saison qu'elle a sorti.
Mais honnetement, cette histoire de 9 tampons sur la licence est une histoire de corne cul..
Comment des dirigeants, prévenu par l'équipe adverse [b]avant le match[/b] qu'il y a réclamation sur tel joueur, on pu prendre le risque de l'aligner.
Et le joueur en question, il ne fera coire à personne qu'il ne connait pas le nombre de matchs qu'il a joué en 1° . Il ferait pisser de rire tout le monde.
Les dirigeants Romanais ont pris un risque mal calculer de faire jouer ce pilar.
Ils ont pensé de bonne foi que 9 tampons en "Une" sur la licence valait autorisation de jouer en phases finales avec la B. Mais la licence ne fait pas foi. Il y a des erreurs, des dupilcatas, des mecs qui doublent les 2 matchs seniors ou des matchs juniors...C'est n'importe quoi.
Erreur
Seules comptes les feuiiles de matchs et de mouvements (un double est remis à chaque équipe après le match par le directeur de match).
C'est pourquoi la thèse des 9 tampons et du coup de téléphone à la FFR pour confirmation n'ont rien pesé devant la commission des réglements, et cela pèsera encore moins devant la commission d'appel.
La réclamation de Colomiers est imparable. Et il faut s'interdire de jeter la pierre aux dirigeants bénévoles de l'USRP qui ont fait la feuille de match. Ils sont à l'évidence de bonne foi. Mais ils ont manqué de prudence.
Dommage pour l'" USRP. Cela doit faire mal....
Mais pitiée, assez avec les complots et le morale à deux balles concernant le manque de sportivité de Colomiers. Si ce pilar a joué les deux matchs précédants, l'USRP aurait du être éliminé dès les 1/8
Votre avis ?
Thierry26 has writtenj'ai dis ce que j'ais dit!un point c'est tout! marre de ces embrouilles qui dure depuis des année en...A force je crois qu'il est de plus en plus simple à constater que c'est plus de l'incompétence de la Fédé qu'une quelconque magouille envers telle ou telle région. Il n'y a qu'à voir : Les clubs du Nord, Nord-Ouest, Nord-Est se disent floués par les dirigeants car on ne veut pas d'eux et qu'on veut que le rugby reste dans le Sud. Les clubs du Sud-Est disent qu'on fait tout pour favoriser le Sud-Ouest par rapport à eux et qu'il n'y a que des magouilles contre eux. Les clubs du Sud-Ouest disent que la Fédé s'arrange pour qu'un club du "Nord" monte en proD2 en faisant s'opposer les clubs de ces régions respectives. Partant de là, soit tout le monde a raison (impossible), soit tout le monde se trompe et analyse juste des conneries de la Fédé comme étant des magouilles envers eux.
Votre avis ?
Le monde devient fou !
Votre avis ?
Bon, ça commence à bien faire, on fait comment pour s'organiser nous ?
Votre avis ?
Je ne peux pas , je suis déjà au ROC. ET c'est vrai!! je suis trés malheureux car je suis un enfant de la DDASS.
excalibur008 has writtenPuisque t'es si fort t'as qu'à aller le faire le bénévolat qui lui coûte tant de son temps à sa plac...
Votre avis ?
et la décision tenez nous informé!!!
Votre avis ?
dinky has writtenPas possible, on porterait réclamation. ;)Si vous voulez foutre la merde, demandez à Romans de vous prêter des maillots.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est bon maintenant,un peu de calme, et attendont la décision svp!!dinky has writtenPas possible, on porterait réclamation. ;)Si vous voulez foutre la merde, demandez à Romans de vous prêter des maillots.
Votre avis ?
à la grande surprise générale c'est Romans qui ira en finale ... l'espoir fait vivre...
Votre avis ?
la reponse sera donner demain matin donc arretons les fausses rumeurs.
Votre avis ?
Thierry26 has writtensalut thierry 26. je suis supporteur de colomiers et je ne comprend pas comment un site d'amicale peut laisser de tel propos envers sont club d'une personne que beaucoup de supporteurs ne connaisent pas sur sont speudos. si cette personne a des comptes a régler avec des gens du club qu' elle les régles en internne et non sur un forum ,quelle ne prenne pas le club comme tricheur .il met en doute tout les bénevoles tous les supporteurs ainsi que tous ce qui oeuvre pour qu'un club vive. en se qui concerne la reclamation,je comprend ta colere mes sache qu'un réglement et un réglement et il et bon pour tous club.si le cas contraire c'etais passer ,tu aurais dit quoi? bon maintenant c'est vrais sur le terrain vous avez gagner. on attend la decision et apres quelque soit le verdict je te demandes comme je le ferai de le respecter , comme la plus part des columérins qui l'accepterons dans le bon ou mauvais sens. allez colomiersjujuUSRP has writtenEn tout cas même à Colomiers cette réclamation ne fait pas l'unanimité... J'ai t...C'est bien quelqu'un salarié au club de colomiers qui a posté ce message ou il dit:je cite (je sait de source sure, que les membres du comité directeur ont USER de relations pur faire aboutir cette réclamation!) Alors ce n'est pas moi qui le dit bon dieu! USER ça veut dire quoi??
Votre avis ?
titan on en reparlera quand la fede se sera prononcee et elle a pas l'air pressee si pas bonheur pour nous elle envoie romans en final.on verra si tous les gens de votre club le prennent bien
Votre avis ?
barru26 has writtentitan on en reparlera quand la fede se sera prononcee et elle a pas l'air pressee si pas bonheur pou...bonjour barru26 je n'est pas dit tous les gens,j'ai dit la plus part des gens. allez colomiers
Votre avis ?
titan has written:o :rolleyes: Je suis de St Jean de Luz. Que dois-je dire, car nous avons joué Romans !!!!! Nous avons perdu sur le terrain Qui dit que cette faute commise, n'a pas eu lieu lors de notre rencontre!!!!!!! Surtout que le délègué, nous aurait (conditionnel) dit de ne pas faire de vagues !!!! En conclusion, il est regretable que les délègués et superviseurs laissent aux dirigeants ce devoir de vérification !!!!! Nous avons connu cela entre Lourdes et Mauleon, maintenant Romans, tout est faussé Dommage pour les jeunes qui mouillent le maillot. C'est navrant !! :obarru26 has writtentitan on en reparlera quand la fede se sera prononcee et elle a pas l'air pressee...bonjour barru26 je n'est pas dit tous les gens,j'ai dit la plus part des gens. allez colomiers
Votre avis ?
Thierry26 has writtenOui c'est bon Olivier!! Albert Ferasse est intervenu.olivier has writtenC'est bon maintenant,un peu de calme, et attendont la décision svp!!dinky has writtenPas possible, on porterait réclamation. ;)Si vous voulez foutre la merde, demandez à Romans de vous prêter des maillots.
Votre avis ?
Eh oui c est ca ! la Fédé est incompetente !!!! c est la Fédé qui DONNE la composition d une equipe ? ? ?
ON EST PLUS A L ECOLE TOUJOURS DES ESCUSES A 2 BALLES POUR DUPER UN PROF ! ! ;) respect et bravo a nos joueurs DAMIERS :) :) :)
Votre avis ?
Site de la FFR
résultats 1/2 finale : Romans disqualifié
Votre avis ?
C CERTAIN ? ? MERCI A+
Votre avis ?
on aura beau dire ou faire c'est du gachis !!!!
bravo les damiers de votre parcours je compatis à votre désarroi
on a un chat noir a romans ou quoi!!!!!
et encore [size=24]BRAVO[/size] ;)
Votre avis ?
ça y est les valeureux columèrins sont enfin qualifiés pour la finale! ouf ils ont eu chaud il n'ont failli pas la faire! fin de l'histoire et a la saison prochaine!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?