Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE F1B BOBIGNY/ROMANS

philippe a2287 msgpm
jujuUSRP has writtenEn tout cas même à Colomiers cette réclamation ne fait pas l'unanimité... J'ai trouvé ça sur leur fo...
si il est vraiment contre et que ce qui dit est vrai il n'a qu'a signer de son vrai nom

Votre avis ?

verdanson46 msgpm
jujuUSRP has writtenEn tout cas même à Colomiers cette réclamation ne fait pas l'unanimité... J'ai trouvé ça sur leur fo...
Ils n'ont fait que leur devoir en interpellant les instances fédérales pour avoir une réponse dans les délais les plus brefs.

Votre avis ?

coq USB44 msgpm
lou cantalou has written
Depuis le début Mr l'arbi has writtenbande de guirlandes que vous etes à Colomiers... Porter réclama...
[b] Oh que oui on s'en souvient de Langon avec Steeve ... [/b] Bref Romans fera sa finale et je l'espère la remportera Une bises à tous les anciens qui ont fait la finale contre Langon et merde pour celle-ci ...
Deux problèmes concernant les licences en trois ans faudrait arrêter de crier l'injustice messieurs...a ce stade de la compétition on vérifie à plusieurs reprise ce genre d'informations pour éviter tout problème il me semble...

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Arretez de chialer bordel

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
arretez de vous prendre la tete! si il y a eu tricherie il y aura sanction! si tout est ok il n'y aucune raison que romans n'aille pas en finale! tout se que je souhaite c'est que les dirigeants columérins n'ont pas usé et abusé du pouvoir federal!!!!!!!!!!car si c'est le cas attention a la furia romanaise.

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Il y a une polémique sur le nombre de match, il suffit de compter le nombre de tampons sur la licence, je ne comprends pas où est le problème.

Votre avis ?

Gil8 msgpm
salut ! alors QUI joue le 27 ? ? ? USRP ou Colomier ?

Votre avis ?

cyril260711 msgpm
Je me rappelle qu'une année quand j'ai debuté a entrainer, avec les juniors de mon club, on a jouer contre une equipe qui avait des balandrades et des philliponneaux, et bizarement nous avions trouvés les philliponneau tres fort en face, aprés reclamation, nous etions passés en 1/2 car 6 titulaires avaient fait la saison en balandrade alors que ce n'etait pas autorisé. En 1/2, sur toutes les licences de notre adversaire, il y avait marqué "juniors", mais pas le niveau joué à coté tampon de l'arbitre. Pas de reclamation possible car il n'y avait pas clairement marqué balandrade sur les licences de ces joueurs (comme si dans ce cas de F1 et F1B, il y avait juste marqué "senior") Questions que je me pose, comment colomiers a fait pour cette fois faire passer sa reclam puisque pour certains clubs (surement moins influents), on leur repond que c'est les tampons sur les licences qui font fois ?????

Votre avis ?

Gil8 msgpm
Gil has writtensalut ! alors QUI joue le 27 ? ? ? USRP ou Colomier ?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
quand sera t'on officiellement???

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
A Colomier ils ont la réponse! Rendez vous sur leur site officiel! il est clairement indiqué que Romans est disqualifié et que c'est bien colomier qui jouera la finale! c 'est un club trés bien renseigné... voici le copier coller du site... ça date du 18mai 2012... "LA NATIONALE B EN FINALE Vendredi 18 Mai 2012 Suite à une réclamation portée à l'encontre de l'équipe B de Romans lors de la 1/2 Finale, la Nationale B de Colomiers Rugby est qualifiée pour la Finale du championnat" c louche non???????

Votre avis ?

Batou275 msgpm
ColomierS svp

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
kecalor has writtenIl y a une polémique sur le nombre de match, il suffit de compter le nombre de tampons sur la licenc...
c'est aussi simple que tu le dis!!!!!!!!!pas plus ni moins!

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
normalement romans si c'est le cas a le droit de faire appel. si colomiers est un club infuent au niveau de la ffr ,il ne faut pas oublié que phillipe saint andré est romanais!!!!!!!

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Le complot est plus haut

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Batou has writtenLe complot est plus haut
bien sur batou ya pas de soucis

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Désolé mais je crois plus en l'influence d'un club du sud ouest que de saint André.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
flanker26 has writtenDésolé mais je crois plus en l'influence d'un club du sud ouest que de saint André.
je sait mais j'avais envie de le dire ça me soulage!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
N'empêche ça me fait passer au speaker columérins de samedi soir (Oui celui qui lance les chants de supporters avec la sono du stade pour essayer de couvrir le bruit des supporters adverses..) Avant le début de la rencontre il a annoncé la qualification de la B pour la finale et a demandé d'applaudir ce "beau résultat" ! :lol: Difficile d'applaudir ce "résultat"... 8.(

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Loïc22 has writtenN'empêche ça me fait passer au speaker columérins de samedi soir (Oui celui qui lance les chants de ...
il n'y a rien a applaudir! et surtout pas une équipe qui a perdu sur le terrain contre plus fort quelle mais ! qui a obtenue sa place en finale? parce qu'il y a des pleureuses dans ce club?j'espère que vous la perdrait cette putain de finale , ça ne serait que justice,et croyez moi! meme si vous montés ont se retrouvera a un moment ou a un autre. On oublie JAMAIS çe genre de choses,il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre PAS!!!

Votre avis ?

Login / Sign up