Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE F1B BOBIGNY/ROMANS

Thierry26396 msgpm
j'avais oublié une petite précision!,colomiers se trouve a coté de toulouse pour ceux qui ne saurais pas.Bien sur je ne cite pas la fédé et la ligue qui eux savent trés bien ou ça se trouve.

Votre avis ?

gugu3112 msgpm
Loic22 je te l'accorde le speaker a eu une formule maladroite certainement parce qu'il est pas au courant de la situation, étant le speaker du stade toulousain et du tfc il est peut être pas au courant de tout . Ça devient pathétique tout ça , Thierry 26 puisque tu sais où on se trouve on t'accueille les bras ouverts on te présentera nos amis de la Fede puis comme ça on s'oubliera pas pour le coup ..non mais vraiment . Et Colomiers de la réserve ils ont en à rien à faire ils sont plus concentrés sur l'équipe une, et vous croyez vraiment que les dirigeants de Colomiers ont de l'influence à la Fédé au point de disqualifier une équipe réserve et de pas avoir réussi à influencer un maintien en prod2 l'année dernière avec les problèmes de tout les autres clubs ? Super nos soit disant amis de la fédé..Quelle blague, ou complexe d'infériorité qui a pas lieu d'être ..Sincèrement je suis bien d'accord que romans mérite sa finale et je me met à la place des joueurs, mais dites pas de bêtises sur Colomiers . Si il y a un fautif si il s'avère que romans est éliminé c'est pas Colomiers mais l'arbitre ou le délegué ou je sais pas qui qui a oublié un tampon ou tout simplement les dirigeants romanais. Club de pleureuses? Si la une avait été éliminé et qu'on avait mis des piliers à plus de 9 matchs en réserve je me demande bien lequel des deux clus auraient porté réclamation..ah non je sais en fait

Votre avis ?

Jacquo2626 msgpm
gugu31 has writtenLoic22 je te l'accorde le speaker a eu une formule maladroite certainement parce qu'il est pas au co...
Ce n'est pas le tampon de l"arbitre qui fait foi. Moi je mets un carton ROUGE à M. Jacques S......, avec un coup comme ça je lui conseille de démissionner et d'aller vite en formation pour apprendre les reglements généraux complexes de la FFR .Je pense aux joueurs et aux entaineurs qui se sont investis pour leur passion et pour le club. Un grand joueur n'est pas forcément un grand dirigeant.

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
Puisque t'es si fort t'as qu'à aller le faire le bénévolat qui lui coûte tant de son temps à sa place, tu seras accueilli à bras ouvert ça manque de monde. Et c'est vrai que c'est à 100% sa faute si le président de la commission de je sais plus quoi à la FFR lui a confirmé le nom des joueurs pouvant jouer avant les phases finales et que Cyril en faisait partie. Je sais pas qui t'es Jacquo26 (encore que ... un message aigri à 6h du mat les supporters romanais connaissent cette patte) mais t'es bien pathétique et aigri, comme dirait un grand philosophe de notre époque "Tu dois être bien malheureux pour être aussi méchant".

Votre avis ?

DROME86 msgpm
les structures de club evoluent rapidemnt depuis deux ans . il a besoin de soutien pour continuer a progresser et non de reglements de comptes . si une erreure a ete faite( ce qui reste a prouver ) il faut etre tous solidaires pour continuer a ecrire d'autre pages de l'histoire de l'USRP .

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
je ne comprend pas pourquoi votre club a téléphoné a fédé pour savoir si c'etait les tampons qui compter sur la licence alors que ce joueurs avait effectuer apparament les matchs precedent avec la B ,les clubs precedent n'ont'il pas mis le doitg sur ce probleme sans aller plus loin ce qui a poussé votre club a ce renseigner ? , les paroles s'envole les ecris restent , puisque colomiers a posé la réclamation avant le match ne valait t'il pas mieux ne pas faire jouer ce joueur par précaution surtout que selon vos dire ce n'est pas un seul joueur qui aurait changé le résultat pour ce qui est de sans prendre a un bénévole je trouve cela petit ,l'erreur est humaine chez nous l'an dernier une erreur nous a coûté 6 points (match perdu a 5 pts + 1pt ) et je peut te dire que le gars en était malade surement plus que les joueurs et les supporters et a dû trouver la saison longue car le maintient c'est joué jusqu'au dernier match ,moi le premier j'ai crié au scandale car le club qui avait porté réclamation est du même département que le président de la fédé ( faute il y avait )

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en matière de "droit" les paroles s'envolent, les écrits restent....donc s'ils sont dans leur bons droit ils vont faire appel epicétou

Votre avis ?

Gil8 msgpm
Personne n est sensé ignorer le réglement ! ! Trop facile "" On est victime du système "" UN ACTE peut etre HONORABLE c est d' ASSUMER :( et laissons la Fédé decider ?

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
pastorelore has written
jujuUSRP has written
Domiverfeil has written Les réclamations quant à la qualification des joueurs pe...
J'étais là, l'arbitre a annoncé à nos dirigeants avant le match qu'une réclamation allait être déposée si le joueur en question était aligné sur la feuille. Notre joueur n'ayant que 9 tampons sur sa licence, il ne devrait pas y avoir de problème, donc il a joué malgré tout (la vérification de licence avait déjà été effectuée la semaine précédente par les dirigeants de St Jean de Luz qui n'avaient rien trouvé à redire). Mais les columérins affirment eux qu'il en aurait joués 11... D'où les columérins tirent-ils leurs infos ? je n'en sais rien... La décision devrait tomber vers 16h en tout cas. Si jamais on se retrouve privés de finale à cause de ça je crois que je ne m'en remettrais jamais...
Saint Jean de luz n'a pas vraiment tout trouvé de normal puisque avent le match il a voulu déposer une réclamation mais le délégué de la rencontre a fait pression pour l'en dissuader... et petite question ce fameu taillefer a t'il joué contre oloron aussi?
Bastien Quel est le dirigeant qui aurait remarqué une anomalie??? Jacques M.??? Si oui, pourquoi se taire ??? Cette faute est aussi grave que celle de Romans si les faits sont averés !!!! Affaire à suivre !!

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Normalement ,réponse dans la journée! ou maximum demain! connaissant la fédé il faut pas se leurrer coté romanais!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
les carottes sont cuites depuis que la fédé a donné gain de causes à colomiers,vaut pas se leurrer!!!Ce qui serait extraordinaire c'est que colomiers soit champion en ayant perdu une demi-finale ;) :lol:

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Pas possible, on porterait réclamation. ;)

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenles carottes sont cuites depuis que la fédé a donné gain de causes à colomiers,vaut pas se leurrer!!...
Le pire c'est que ça me parait tout a fait possible

Votre avis ?

rubyensandales3 msgpm
Tous ces propos sont édifiants !! De Saint André aux menaces de "foutre le bordel"....cloche merle.....savoureuse prose.....elle mérite que des journaux satyriques s'intéressent à ce formidable échange...Entre l'insulte, la gouaille et la mauvaise foi, quel scénario !! Bref il faut absolument proposer au canard enchainé de découvrir cette France du rugby de nos chères provinces....et a Guillard de se mettre à l'écriture d'un mélodrame "la colombe s'habille en damier " !! Quand à l'épilogue : pas de finale pour les deux et Saint Jean de Luz défendra son titre !! Quel feuilleton haletant !!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
[b][size=24]Ça ne sert à rien de ce prendre la tête car de tout façon BOBOCHE sera CHAMPION :D [/size][/b]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
;)
Harpix has written
olivier has written Dans l'esprit, les licences ont été contrôlées, le joueur a été autorisé par l'a...
Ce n'est pas le rôle de l'arbitre de contrôler si un joueur est qualifié ou non. L'arbitre (ou le délégué), ne font que contrôler que les joueurs couchés sur la feuille de match ont une carte de qualification en règle et que les aptitudes particulières (1° ligne) sont respectés. Le contrôle de la qualification (que ce soit pour un joueur suspendu ou ayant trop cumulé de match) est de la responsabilité des clubs en présence. Les tampons sur la carte de qualification ne sont absolument pas fiables (manquement d'un arbitre précédent, joueur qui a du utiliser une copie de la carte de qualification pour diverses raisons, datage et catégorie mal écrite....). Le nombre de match d'un joueur est comptabilisé par les feuilles de match et les rapports d'arbitre (partie changements) archivé à la fédé.
;) :o Entièrement d'accord. Cette affaire me rappelle un prèccédent concernant la feuille de match (licences blanches), pour le club de Lourdes, il y a une saison contre Mauleon. Match perdu pour Lourdes et retrait de 5 points. Les oreilles de la fédé ont eu chaud!!!!!, alors que l'erreur est venu du club !!!!! On ne refera pas le monde, mais si certains clubs ambitionnent de jouer à l'étage au dessus, il serait temps d'être sérieux!!!!! ou honnête !!!!! Une liste de joueurs ou de licences se prévoit à l'avance, donc, aucune excuse, et surtout ne pas reporter ses propres erreurs sur le dos du voisin C'est dommage, et surtout triste pour l'équipe qui sportivement a fait son boulot !!! :mad::(

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Thierry26 has written
Loïc22 has writtenN'empêche ça me fait passer au speaker columérins de samedi soir (Oui celui qui la...
il n'y a rien a applaudir! et surtout pas une équipe qui a perdu sur le terrain contre plus fort quelle mais ! qui a obtenue sa place en finale? parce qu'il y a des pleureuses dans ce club?j'espère que vous la perdrait cette putain de finale , ça ne serait que justice,et croyez moi! meme si vous montés ont se retrouvera a un moment ou a un autre. On oublie JAMAIS çe genre de choses,il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre PAS!!!
:( :mad: Une question: Pourquoi en vouloir autant à ce club? Ca aurait été l'invers, qu'aurat été votre réaction? De plus, je n'entends aucun reproche pour la ou les personnes qui ont commis peutêtre involontairement, cette grossière erreur !!! le joueur qui fait une grosse faute, a un carton. Votre club non ???????? 8.(

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
C'est complètement idiot de la part de Romans d'avoir pris ce risque de mettre un joueur sur le lequel les tampons étaient ambigus. Ils ont un effectif en B assez large et bon pour éviter de prendre de tels risques....gâcher une saison comme celle ci à cause de ça c'est con je ne les comprends pas ! Le titre était au bout... 8)

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
SJLO64 has written
Thierry26 has written
Loïc22 has writtenN'empêche ça me fait passer au speaker columérins de samedi s...
il n'y a rien a applaudir! et surtout pas une équipe qui a perdu sur le terrain contre plus fort quelle mais ! qui a obtenue sa place en finale? parce qu'il y a des pleureuses dans ce club?j'espère que vous la perdrait cette putain de finale , ça ne serait que justice,et croyez moi! meme si vous montés ont se retrouvera a un moment ou a un autre. On oublie JAMAIS çe genre de choses,il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre PAS!!!
:( :mad: Une question: Pourquoi en vouloir autant à ce club? Ca aurait été l'invers, qu'aurat été votre réaction? De plus, je n'entends aucun reproche pour la ou les personnes qui ont commis peutêtre involontairement, cette grossière erreur !!! le joueur qui fait une grosse faute, a un carton. Votre club non ???????? 8.(
j'ai dis ce que j'ais dit!un point c'est tout! marre de ces embrouilles qui dure depuis des année envers TOUS les club du sud est.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
jujuUSRP has writtenEn tout cas même à Colomiers cette réclamation ne fait pas l'unanimité... J'ai trouvé ça sur leur fo...
C'est bien quelqu'un salarié au club de colomiers qui a posté ce message ou il dit:je cite (je sait de source sure, que les membres du comité directeur ont USER de relations pur faire aboutir cette réclamation!) Alors ce n'est pas moi qui le dit bon dieu! USER ça veut dire quoi??

Votre avis ?

Login / Sign up