Joué a été l'équipe la plus complète avec un jeu d'attaque performant.
C'est une belle équipe pour la F3.
Votre avis ?
Je les verrais bien monter aussi, déjà l'année dernière c'était une bonne équipe. Joué-Chinon serait une belle finale !!
Votre avis ?
Résultats pronos dernière journée :
maille 15
delirium, pachou, ls71 5
sup chinon 2
Classement général :
1 pachou 177
2 LS71 176
3 Delirium 162
4 maille, sourcien45 151
6 supporter chinon 143
Votre avis ?
Je finis bien la saison des pronostic
LiquidSeb71 has writtenRésultats pronos dernière journée : maille 15 delirium, pachou, ls71 5 sup chinon 2 Classement génér...
Votre avis ?
J'ai peur que les petits gars du 28 viennent perturber les pros des 37.
Votre avis ?
oui d'accord avec toi mais a condition que les gars du 28 alignent les pros du ex stade français ???
Votre avis ?
pour les professionnels de l'amateurisme de Joué, je crains qu'il faille d'abord battre St Pierre et ça c'est pas Joué!!!!
DELIRIUM has writtenJ'ai peur que les petits gars du 28 viennent perturber les pros des 37.
Votre avis ?
a Chinon ils sont tous pros donc pas de problème
Votre avis ?
AOC Touraine has writtenpour les professionnels de l'amateurisme de Joué, je crains qu'il faille d'abord battre St Pierre et...Ne t’inquiète pas pour nous, amateur de joué, on sait ce qu'on a à faire à saint pierre... on sait très bien que le match n'est pas gagné d'avance....
Votre avis ?
Je me doute que vous savez quoi faire à St Pierre, mais les professionnels de l'amateurisme c'était plus pour dire que je ne comprenais pas pourquoi on vous appelle les pro du 37. Il y a de l'argent qui circule??? a ce niveau???
Votre avis ?
AOC Touraine has writtenJe me doute que vous savez quoi faire à St Pierre, mais les professionnels de l'amateurisme c'était ...Pour les autres clubs je ne sais pas mais à joué il n'y a ni salaire, ni prime ni quoi que ce soit....juste une bande de potes qui s'amusent... C'est peut être pour ça qu'on a pas les mêmes souci que dans certain club de la poule
Votre avis ?
oui les petits gars du 28 vont peut-être perturber ceux du 37, mais à deux(du 28), cela aurait été plus représentatif ! A chacun sa conviction... et seul le résultat final a son importance, ou pas.
Votre avis ?
Victoire de Chinon sur Chartres 28-10. gros match des chinonais. l'addition aurait pu être plus lourde pour Chartres car Chinon manque deux grosses occasions d'essai.
Votre avis ?
Victoire de Joue 12 à 10. Mais saint pierre a très bien joué mais beaucoup de fautes de mains et de pénalités.
2 essais de saint pierre contre 4 pénalités pour Joué.
Le match retour risque d'être intéressant.
Votre avis ?
Grosse performance de chinon
St. Pierre ont toujours le même problème sur le buteur?
Votre avis ?
Oui il loupe une transformation (poteau sortant) et une pénalité.
Le buteur de Joué loupe 2 pénalités.
D'après le site de la ffr victoire de la b de la source contre chartres 27-13
et victoire de la b de joué 27-3 contre chinon.
Et d'après certains jocondien, petite bagarre sur ce match.
Votre avis ?
Pas de probleme de bagarre avec la B de joue,sinon super match de la une ou Chartres a eu affaire à des morts de' faim....Match + que reference!!!
Nous profitons ...et redescendrons sur terre pour le match retour...
Votre avis ?
[u]Avantage Joué les Tours et Chinon.[/u]
[u]matchs retours[/u](Dim. 21 avril 2013)
Joué les Tours - USSP (USSP 10 - 12 US Joué)
Châtres - Chinon (Chinon 28 - 10 Châtres)
Votre avis ?
CHINON / CHARTRES
...Chartres...
Ça c'est le risque quand on ne veut pas en prendre justement !
J'm'explique : Un entraîneur qui repose ses titulaires sur deux rencontres, les écartes de la compétition durant un mois mine de rien...ce qui entraîne plusieurs travers.
- les joueurs se sentent moins concernés par l'enjeu,
- les joueurs perdent du rythme de jeu et de la cohésion,
- les joueurs se voient beaux et incontournables en pensant maîtriser leur destins sans effort.
...Chinon...
Perdre chez nous à Dreux dans les arrêts de jeu, après avoir mené sur une pénalité à la 79ème, est peut-être la meilleure chose qui pouvait leur arriver avant de recevoir l'Ogre.
Bref, je sais pas si Chinon aura encore la peur au ventre pour le match retour avec cet écart conséquent mais au risque de me répéter : Cette équipe a le profil type pour faire chuter Chartres !
Je ne dirais pas comment ni pourquoi...les entraîneurs de Chinon ont trouvé les ficelles tout seul apparemment.
St. PIERRE / JOUE-LES-TOURS
...Joué-les-tours...
Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que cette équipe à la baraka.
La chance du Champion !
Ça n'enlève en rien à cette forte cohésion de leur gros très fort en groupé pénétrant, véritable rampe de lancement de leurs 3/4 qui sont ainsi valorisés.
Pour moi, l'équipe la plus homogène.
...Saint-Pierre...
Pour moi l'intru de la bande qui ne doit sont salut qu'à la gestion de fin de saison du Leader. Ceci dit, malgré un type de jeu des plus ennuyeux, il est sûrement le plus efficace de la poule si l'on doit établir un ratio occasions/points.
Une porte entrouverte et ils s'y engouffrent !
J'ai du mal a les imaginer passer en demi mais un derby à toujours son lot de surprise...
Bref...
....Je vois bien Chartres bafouer son rugby face à un Chinon remonté à bloc pour conserver son avance. L'erreur pour Chinon serait de s'appuyer que sur sa défense : Chartres va être dans l'obligation de se livrer...les contres vont être bon à jouer !
...Joué-les-tours maîtrisera sont sujet à domicile, je vois bien St. Pierre sombrer et prendre une correction chez le Voisin.
Votre avis ?
bonne analyse de veuch!,pour chartres chinon rien n'est fait par contre...
Votre avis ?