Il me semble que Chartres avait vécu le même scénario la saison derniers en demi finale aller. Sauf que chinon me semble mieux armé que le demi finaliste de la saison dernière
Votre avis ?
Je pense que les 18 points ne seront pas simple a reprendre a Chinon... et nous à joué il est hors de question que l'on perde a domicile, donc on va tous faire pour se qualifier avec une deuxieme victoire sur st pierre
Votre avis ?
18 points c'est beaucoup, mais un 20-12 avec 3 essais à 0 nous fait passer.
PS : l'an dernier on gagne à chinon et match nul 3-3 au retour sous le déluge.
Votre avis ?
Qu'est ce qui est pris en compte après les points terrain? différence de points? nombre d'essai? carton?
Votre avis ?
PACHOU has writtenQu'est ce qui est pris en compte après les points terrain? différence de points? nombre d'essai? car...Sur le site de la fédé : 1- points terrains 2- jours de suspension 3- différence de points 4- différence entre essais marqués et encaissés etc...
Votre avis ?
les points terrains, il s'agit des bonus offensif ou defensif
Votre avis ?
Non il s'agit des points gagnés pour une victoire, un match nul et une défaite avec les points bonus offensifs et défensifs...donc de 1 à 5 pts.
Votre avis ?
maille has writtenles points terrains, il s'agit des bonus offensif ou defensifAprès les matchs allers : chinon-chartres : 4-0 saint pierre-joué : 1-4 et en b la source-chartres : 4-0 chinon-joué : 0-5
Votre avis ?
Bon, et bien on y est presque...
Alors Chinon va-t-il créer la surprise comme je vous en avais parlé (je me sentais bien seul à l'époque...). Mais rien n'est joué car si les chinonais ont de l'avance au score, ils n'ont pas pris le bonus offensif et Chartres est une équipe qui marque des essais...
Cela va être un match d'hommes .
Quant à Joué, cela va être dur, très dur car St Pierre ne lâchera rien, véxé d'avoir été battu 2 fois sur sa pelouse de Camélinat par le voisin Jocondien...Mais Joué est solide et possède des arguments de valeur...
Donc puisqu'il faut s'avancer sur des pronostics à présent, je dirai une finale Joué-Chinon.
Votre avis ?
"Bon, et bien on y est presque...
Alors Chinon va-t-il créer la surprise comme je vous en avais parlé (je me sentais bien seul à l'époque...). Mais rien n'est joué car si les chinonais ont de l'avance au score, ils n'ont pas pris le bonus offensif et Chartres est une équipe qui marque des essais...
Cela va être un match d'hommes ."
Combattez toujours, ne meurez jamais!!! Allez Chinon! On peut le faire!
Votre avis ?
l'effectifs jocondien est très diminué apparemment par les absences et les blessures. Pourvu que cela le fasse??? cela ne a pas être simple.
Votre avis ?
ça sent l'intox ;)
Votre avis ?
oui maille tous a fait l'intox ne paie pas spécialement
équipe A pour Chinon le match retour contre Chartres il manque aussi des joueurs mais que le meilleur gagne
Pour la B de chinon contre joué les tours ont laisse gagner joué les tours
Votre avis ?
Alors ce n'est pas de l'intox mais d'après un des coachs "pas mal de monde sur le flan ou avec des bobos + 2 mec absents mais c'est pas un handicap c'est comme ça depuis le début de saison" moi je suis comme vous je pense que ça va le faire
ovale15 has writtenoui maille tous a fait l'intox ne paie pas spécialement équipe A pour Chinon le match retour contre ...
Votre avis ?
UE FINALE : Chinon - joue les tours
Votre avis ?
De tout coeur avec Joué, je bosse aujourd'hui mais je vais suivre avec attention vos résultats ( 1&2 ), comme depuis le début de saison d'ailleurs.
Après est-ce que l'USJ à les épaules pour jouer à ce niveau avec un championnat de F3 qui a bien évolué ?
Votre avis ?
est ce qu'il y a une grande différence entre les premiers d'Honneur et le ventre mou de F3 ??
Votre avis ?
Des resultats
Votre avis ?
Finale surprise chinon St. Pierre
Votre avis ?
maille has writtenFinale surprise chinon St. Pierre[u]Les résultats en comptant les deux matchs (Aller/ Retour).[/u] Joué les Tours 28 - 35 St Pierre des Corps Châtres 31 - 33 Chinon
Votre avis ?