[u]Sam. 27 avril 2013 [/u](Finale Honneur / région centre)
Chinon - St Pierre des Corps (Stade Constant Duval à Vierzon)
Quel équipe sera promu en F3 entre Chinon et St Pierre ?
Votre avis ?
Chinon est au dessus mais ça va être un beau match , quelles sont les différentes possibilités pour les autres équipes en dehors du champion de pouvoir monter ?
Votre avis ?
pour moi Chinon Champion
Votre avis ?
Sourcien45 has writtenChinon est au dessus mais ça va être un beau match , quelles sont les différentes possibilités pour ...Atteindre les 1/4 de finale du chpt de france
Votre avis ?
Rien est fait ,soignons nos bobos pour ce rdv,ce sera surement une finale equilibree
sinon hier sans bien jouer chinon a lutté,chartes s"y est vu trop tot à la mitemps,le banc chinonnais a aidé à finir pour realiser l'essai de la qualif!!!!
en 2em mitemps.
AOc touraine avait raison ce n'etait pas de l'intox
Votre avis ?
Staf sportif tres respectueux à chartres,vraiment"sport",bc moins du coté du vice president,"beaucoup trop fier"...
Votre avis ?
la frustration :/
Supporter chinon has writtenStaf sportif tres respectueux à chartres,vraiment"sport",bc moins du coté du vice president,"beaucou...
Votre avis ?
Supporter chinon has writtenStaf sportif tres respectueux à chartres,vraiment"sport",bc moins du coté du vice president,"beaucou...Trop, pas assez, pas facile à doser...PROUD!:)
Votre avis ?
mrs cabanes????
Votre avis ?
mr supporter chinon
soyez réaliste la finale se jouera avec vos amies Corpopétrussiens
donc pas de soucis pour vous pour la gagne un ami qui vous veux du bien
Votre avis ?
félicitation à St Pierre et Chinon, il y aura quoi qu'il arrive des Jocondiens à Vierzon ainsi que des Chartrains.
Votre avis ?
Supporter chinon has writtenStaf sportif tres respectueux à chartres,vraiment"sport",bc moins du coté du vice president,"beaucou...:lol:
Votre avis ?
qui va supporter qui en finale chartres B pour chinon et joue B pour st pierre ??
Votre avis ?
Supporter chinon has writtenStaf sportif tres respectueux à chartres,vraiment"sport",bc moins du coté du vice president,"beaucou...J’étais au stade, et je peux te dire que le vice président n’était pas trop fier. Au contraire il était stressé, et espéré un peu d'orgueil de ses joueurs. Chose qu'ils ont très bien fait malgrès l'essai de Chinon. Au passage félicitation au staff de Chinon qui a reconnu qu'ils auraient préféré voir Chartres gagner sur le [b]match retour[/b]. Et le vice-président a indiqué tout comme son staff que Chinon merité sa quaif car tout c'est joué au match aller. Sur ce je suis content qu'il y est deux club du 37 en finale même si Chartres à très bien jouer sur le match retour. Malheureusement je serai suppoteur de Saint Pierre (qui est mon club) même si je suis content pour Chinon qui est un club que j'apprécie beaucoup. Que le meilleur gagne (comme dirai le [b]vice-président de Chartres[/b] ;) )
Votre avis ?
Chartres se voyait déjà en federale 3,c'est ballot...:)
centre has writtenSupporter chinon has writtenStaf sportif tres respectueux à chartres,vraiment"sport",bc moins du cot...J’étais au stade, et je peux te dire que le vice président n’était pas trop fier. Au contraire il était stressé, et espéré un peu d'orgueil de ses joueurs. Chose qu'ils ont très bien fait malgrès l'essai de Chinon. Au passage félicitation au staff de Chinon qui a reconnu qu'ils auraient préféré voir Chartres gagner sur le [b]match retour[/b]. Et le vice-président a indiqué tout comme son staff que Chinon merité sa quaif car tout c'est joué au match aller. Sur ce je suis content qu'il y est deux club du 37 en finale même si Chartres à très bien jouer sur le match retour. Malheureusement je serai suppoteur de Saint Pierre (qui est mon club) même si je suis content pour Chinon qui est un club que j'apprécie beaucoup. Que le meilleur gagne (comme dirai le [b]vice-président de Chartres[/b] ;) )
Votre avis ?
Pour moi le champion sera Chinonais, ils sont plus complet et organisé. L'equipe de st pierre a fait un beau match mais on aurait dit surtout que c'était contre les cadets de Joué. Pour moi Chinon est le club le plus structuré des deux et avec le plus de moyen pour exister en F3.Les Jocondiens doivent avoir les boules car pour exister en étant le 4 eme club du département ca va être compliqué. les entraineurs arrêtent à Joué??? vous avez des infos??
Votre avis ?
je suis assez d'accord avec AOC sur le fait que Chinon est l'équipe la plus complète de la poule et la mieux organisée dans le jeu. mais attention St pierre possède des joueurs avec une solide expérience au niveau fédérale et quelques joueurs capable de faire la différence notamment leur arrière Morice. leur point faible reste leur manque de buteur.
Votre avis ?
le titilleur has writtenChartres se voyait déjà en federale 3,c'est ballot...:)C'est pas encore fini, attendez au moins la prochaine défaite pour titiller ;)
Votre avis ?
L'année dernière aussi il se voyait en F3. On verra s'il le veule vraiment en se qualifiant pour les phases finales ( et passer qqes tours....) Sinon rdv l'an prochain :-)
Votre avis ?
et toi jojo 10 de Pithiviers comment veux tu rester en fédérale 3
sans public sans argent le seul club du centre qui ne donne rien a leur dires même pas un centime
Votre avis ?