Non mais ce que veut dire Domilis 01 et je suis tout à fait d'accord avec lui, c'est que il y a quelques années en arrière avant l'arrivée de ce monsieur, toutes les équipes de jeunes de l'école de rugby aux juniors, toutes avaient d'excellents résultats que ce soit en tournoi ou dans les poules élite. C'est la raison pour laquelle s'il reprend en main le sportif des jeunes je me fais encore plus de souci. Pour l'équipe première, le problème n'est pas là avec lui ou sans lui, il faut recruter un 10 qui soit leader dans le jeu et sur le terrain
Votre avis ?
et pas qu'un 10,un 8 c'est essentiel...
le club que j'ai cité plus haut n'est pas un modèle,loin de là,en matière de formation,alors contentons nous du présent,en éspérant des jours meilleurs....
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenNon mais ce que veut dire Domilis 01 et je suis tout à fait d'accord avec lui, c'est que il y a quel...pour te parler de la génération 94( les crabos) que je connais un peu, ben ils n'ont jamais été dominants. même à l'école de rugby c'etait pas transcendant. c'est pas forcément la faute d'un homme, mais plutôt des clubs pros du grand sud-est qui viennent prospecter de + en + loin. il y avait aussi une grosse tradition de rugby à carriat, st pierre voir le sacré coeur. là aussi la section de carriat n' a + rien gagné depuis un moment. on a été dominant en cadet/crabos/reichel avec la génération qui est aujourd'hui en 1ère, ça faisait bien 20 ans que ce n'était pas arrivé. donc formation performante si on veut, plutôt une génération exceptionnelle. si le club arrive à sortir 2-3 joueurs niveau F1/proD2 tous les 2-3 ans c'est déjà pas mal non.
Votre avis ?
rugby6938 has writtenMalheureusement les rumeurs se confirment ,Véré prendra bien plus de place dans le sportif!!!!!!!!!!...il faut commencer par la base et deja un encadrement pour l'EDR le mercredi !! :(
Votre avis ?
winnie-violet has writtenEt qui s'occupait de la formation de cette génération bénie ?Bozo le clown has writtenNon mais ce que veut dire Domilis 01 et je suis tout à fait d'accord avec l...pour te parler de la génération 94( les crabos) que je connais un peu, ben ils n'ont jamais été dominants. même à l'école de rugby c'etait pas transcendant. c'est pas forcément la faute d'un homme, mais plutôt des clubs pros du grand sud-est qui viennent prospecter de + en + loin. il y avait aussi une grosse tradition de rugby à carriat, st pierre voir le sacré coeur. là aussi la section de carriat n' a + rien gagné depuis un moment. [b]on a été dominant en cadet/crabos/reichel avec la génération qui est aujourd'hui en 1ère, [/b] ça faisait bien 20 ans que ce n'était pas arrivé. donc formation performante si on veut, plutôt une génération exceptionnelle. si le club arrive à sortir 2-3 joueurs niveau F1/proD2 tous les 2-3 ans c'est déjà pas mal non.
Votre avis ?
des gens compétents, et surtout amoureux du maillot violet
Votre avis ?
Bozo le clown has writtendes gens compétents, et surtout amoureux du maillot violetfaut pas dire ça !!!!!! beaucoup de gens qui s occupe de ça adore leurs club ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenIl y en a même qui adorent les VIOLETS et les Rouges et Noirs punaise comment est ce possible ah oui Toulouse Toulon .....Bozo le clown has writtendes gens compétents, et surtout amoureux du maillot violetfaut pas dire ça !!!!!! beaucoup de gens qui s occupe de ça adhore leurs club ;)
Votre avis ?
chickenbresse has writtenRéponse La tête de turc de certains posteurs : Philippe Véréwinnie-violet has writtenEt qui s'occupait de la formation de cette génération bénie ?Bozo le clown has writtenNon mais ce que veut dire Domilis 01 et je suis to...pour te parler de la génération 94( les crabos) que je connais un peu, ben ils n'ont jamais été dominants. même à l'école de rugby c'etait pas transcendant. c'est pas forcément la faute d'un homme, mais plutôt des clubs pros du grand sud-est qui viennent prospecter de + en + loin. il y avait aussi une grosse tradition de rugby à carriat, st pierre voir le sacré coeur. là aussi la section de carriat n' a + rien gagné depuis un moment. [b]on a été dominant en cadet/crabos/reichel avec la génération qui est aujourd'hui en 1ère, [/b] ça faisait bien 20 ans que ce n'était pas arrivé. donc formation performante si on veut, plutôt une génération exceptionnelle. si le club arrive à sortir 2-3 joueurs niveau F1/proD2 tous les 2-3 ans c'est déjà pas mal non.
Votre avis ?
jackrug has writtenexact. lors de la dernière qualification crabos en 1/8 de finale (génération 85-86) , Philippe était responsable des catégorie crabos et reichel (jean michel mauron et hervé rochet entraîneur des crabos)chickenbresse has writtenRéponse La tête de turc de certains posteurs : Philippe Véréwinnie-violet has written pour te parler de la génération 94( les crabos) q...Et qui s'occupait de la formation de cette génération bénie ?
Votre avis ?
photomontage tout simplement
Votre avis ?
Ce n'est pas TAUMEOPOU le 3/4 Aîle de PAU qui devait venir ....Rugby Transferts l'annonce ...
Votre avis ?
Bande de cons, ce n'est pas moi.. Merci Photoshop !
Votre avis ?
Blairot has writtenCe n'est pas TAUMEOPOU le 3/4 Aîle de PAU qui devait venir ....Rugby Transferts l'annonce ...non il reste a pau
Votre avis ?
doudou01 has writtenBlairot, c'est Nawerecagi ;)Blairot has writtenCe n'est pas TAUMEOPOU le 3/4 Aîle de PAU qui devait venir ....Rugby Transferts l...non il reste a pau
Votre avis ?
Taumeopou Eresteapau.
Après on s'étonne que Marine.................mais bon! :cool: :lol:
Votre avis ?
En attendant ceux qui vont arriver, parlons de ceux qui sont là.
Le centre bressan Arnaud Perret sera opéré très prochainement de l'épaule et sera indisponible pour une durée d'au moins 5 mois...
Handicapé depuis plusieurs semaines par une douleur à l'épaule, Arnaud Perret a décidé de se faire opérer. Le centre bressan (17 matchs et 3 essais cette saison) sera absent pour une durée d'au moins 5 mois.
Votre avis ?
jordanasm has writtenOu bien YAMAMOTOKAKAPOTE on s'y perd avec tous ces strangers vivement que le JIFF impose sur le feuille de match une discipline sur ce sujetdoudou01 has writtenBlairot, c'est Nawerecagi ;)Blairot has writtenCe n'est pas TAUMEOPOU le 3/4 Aîle de PAU qui devait venir .....non il reste a pau
Votre avis ?
Quelqu'un a t'il des infos sur la fête de nos violets samedi 9 juin ?
Votre avis ?
Bozo le clown has writtendes gens compétents, et surtout amoureux du maillot violetTout a fait d'accord avec toi Bozo.Il y avait des gens qui aimait ce maillot violet.On le voit bien maintenant on n'a plus de jeunes à certains postes(ouvreur,demi de mêlée, talonneur....)C'est bien la preuve que la formation ne joue pas son rôle.
Votre avis ?