C'est qui le 8 de béziers qui doit signer chez vous ?
Votre avis ?
Blairot has writtenSauf que le jour de la qualif à Bourgoin ce fut 44-22 pour OYO et depuis OYO caracole en Pro D2 et q...C'est bien ce que je dis, il vaut mieux [b]moins[/b] miser sur la formation pour donner plus de moyens à l'ambition de la "une" pour pouvoir prétendre à une montée pérenne. La formation par des équipes de jeunes en élite, serai a redéfinir après .
Votre avis ?
Tonton gros has writtenil n'y a qu'à regarder Massy cette saison qui a accentué la valeur de sa une et réduisant leurs efforts sur leur formidable formation : résultat il monte, et pour reparler d'Oyo pendant des dizaines d'année il n'y avait que la une, les équipes de jeunes étaient inéxistantes ( je me souviens d'un match junior qui s'est terminé par 114 à 4, et des cadets étaient là pour complêter l'effectif dont 1 rentré en fin de match ressorti aussi sec avec une jambe cassée), mais c'est vrai que maintenant c'est le véritable moteur du club, une belle vitrine.Blairot has written Sauf que le jour de la qualif à Bourgoin ce fut 44-22 pour OYO et depuis OYO car...C'est bien ce que je dis, il vaut mieux [b]moins[/b] miser sur la formation pour donner plus de moyens à l'ambition de la "une" pour pouvoir prétendre à une montée pérenne. La formation par des équipes de jeunes en élite, serai a redéfinir après .
Votre avis ?
le must, est de le faire conjointement, ce qui n'est pas chose aisée c'est sur.....
Votre avis ?
Tonton gros has writtenTout afait d'accord.Il vaut mieux une équipe première au plus haut niveau pour pouvoir former les jeunes mais aussi les conserver.Former pour les autres ce n'est pas la solution contrairement au foot.Blairot has written Sauf que le jour de la qualif à Bourgoin ce fut 44-22 pour OYO et depuis OYO car...C'est bien ce que je dis, il vaut mieux [b]moins[/b] miser sur la formation pour donner plus de moyens à l'ambition de la "une" pour pouvoir prétendre à une montée pérenne. La formation par des équipes de jeunes en élite, serai a redéfinir après .
Votre avis ?
Continuez de croire que c'est en misant tout sur l'équipe première que Bourg réussira et c'est la mort assurée du club!!!Celà fait quelques années que beaucoup de moyens sont mis sur la 1 et on est toujours au meme niveau!!!La survie d'un club est sa formation et c'est ce qui faisait la force de l'usb depuis des années.On verra avec le nouveau coach véré ,si les résultats du début de saison ne sont pas bons ,on se battera pour ne pas descendre!!!!!!!!!Et les gros problèmes arriveront puisque nos jeunes ne sont plus au niveau.
Votre avis ?
Recrues annoncées ce jour :
-Joe HUTCHINSON D1 Espagne 1m83 120 kgs 25 ans pilier D/G talonneur-joué coupe europe
-Papilonio TOKOTUU LOU 1m85 125 kgs 22 ans pilier droit -neveu de Paki
-Akila NAWARECAGI (Fidjien) Pau 1,84 m 94 kgs 27 ans ailier-passé par Lons
-Emile CAILLEAUD Aix-en-Provence 1m83 93 kgs 23 ans Centre /ailier 10 feuilles de match cette saison en ProD2
-Ludovic PORET Oyo 1m84 85 kgs 23 ans ailier, marqueur d'essais ...
-Lotu AIUTA Melbourne 1m78 92 kgs 25 ans arrière/10 et buteur, polyvalent arrive en Juillet
En attente un bon n° 8 et un centre percutant.
Groupe pro augmenté de 2 ou 3 joueurs
Votre avis ?
Et la soirée sympa ?
Votre avis ?
rugby6938 has writtenContinuez de croire que c'est en misant tout sur l'équipe première que Bourg réussira et c'est la mo...au niveau des jeunes, le problème a mon avis ne vient pas des formateurs, mais des formés. sans être méchant, la multiplication de tutorat avec des jeunes des alentours plutôt que d'essayer de récupérer de bon joueurs un peu partout est d'un coté plus facile, mais forcement d'un moins bon niveau. aujourd'hui je vois des jeunes en reichel par exemple que j'ai entraîné en Danet. ils sont super, tres gentil, jouent pas mal, mais n'ont en aucun cas un niveau crabos ou reichel. lorsque j’étais venu en crab a bourg, on était 10 recrues a peu prêt, 1 de carca, 1 de pontarlier, 1 de thonon, 1 de loire sud, 2 de chalons etc... maintenant c'est 15 tutorats, mais avec seulement des jeunes du coins (mex, ambé, villars etc.. ) qui malheureusement n'ont pas un niveau suffisant pour jouer en crab ou en reich
Votre avis ?
MAC J has writtenEt la soirée sympa ?Oui très sympa , un excellent barbeuc , retransmission de Toulouse - Toulon sur écran géant On devrait avoir une belle équipe cette année ;) Merci au président d'avoir (re) signé !! Allez violets !!
Votre avis ?
Le recrutement parait intéressant.
PORET et CAILLEAUD deux très bons joueurs
Est ce que Mathieu a resigné ?
Votre avis ?
Espérons que l'USBPA 2012/2013 va nous montrer un autre jeu que ces 4 heures de 1/2 et finale Top14 où l'on n'a pas vu un seul essai marqué. Plutôt frustrant la prestation des ténors du rugby français ! Il vaut mieux passer l'après-midi à Verchère, au moins y a des essais !
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenLe recrutement parait intéressant. PORET et CAILLEAUD deux très bons joueurs Est ce que Mathieu a re...Oui 1an+1an
Votre avis ?
MAC J has writtenEt la soirée sympa ?Oui, très conviviale. A mon avis, les personnes présentes étaient contentes de se retrouver pour oublier la défaite des1/8e et repartir sur un bon pied à la rentrée après l'annonce des recrues. Merci au Club, à son Président, aux bénévoles qui ont bossé comme des dingues toute la soirée pour que celle ci soit une réussite. Un grand merci aussi aux parrains Maurice Guy et Côté Route Ayme pneus. Bravo à tous.
Votre avis ?
apparemment de bonnes recrues compte tenue de leur mensuration mais quand on analyse leur parcour finalement ce sont de bons joueurs qui etaient espoirs dans des clubs de pro d2 hormis le pilier anglo-espagnol dont je n'arrive pas a voir la provenance quand à l'australien j'espere qu'il n'a pas été recruté sur video d'ailleur aucun des joueurs cités hormis Nawarecagi ne figures sur la liste des transfoerts dans le club de leur provenance.je sais que l'on va me repondre que les finances ne nous permette pas de folie mais un 8 de haut niveau serait vraiment necessaire en attendant que Vailloud prenne de l'experience car c'est vraiment un bon joueur mais trop souvent blessé comme ce fut le cas la saison derniere et sans 8 de formation ce manque nous a grandement penalisé cette saison.
Votre avis ?
Chabaud est-il conservé?
Votre avis ?
ricarddumatin has writtenChabaud est-il conservé?A resigné 1an+1an (bis) lol
Votre avis ?
Pour résumer :
[u]Pilier gauche :[/u]
Jean François Martinez
Vincent Giacoletto
Quentin Drancourt
[u]Talonneurs :[/u]
Arnaud Deliège
Vincent Girard
[u]Pilier droit :[/u]
Damien Jourdain
[b]Joe Hutchinson[/b] (peut jouer talonneur)
[b]Papilonio Tokotuu[/b]
[u]2eme ligne :[/u]
Régis Brochier
Jonathan Giraud
Alin Coste
Antoine Moreau
[u]3eme ligne aile :[/u]
Maximin Saglio
Adrien Buatier
Grégory Garnier (peut jouer en 2eme ligne)
Simon Bornuat
[u]3eme ligne centre :[/u]
Fabien Vailloud
[u]Demi de mêlée :[/u]
Grégory Maiquez
[b]Alexandre Ducrozet[/b]
[u]Demi d'ouverture [/u]:
Mathieu Chabaud (peut jouer à l'arrière)
Clint Eadie (peut jouer au centre)
[u]Centres :[/u]
Arnaud Perret
[b]Emile Cailleaud[/b] (peut jouer à l'aile)
[u]Ailiers :[/u]
Luc Cheminal (peut jouer centre)
Simon Pagès
[b]Ludovic Porret
Akuila Nawerecagi[/b]
[u]Arrière :[/u]
Anthony Frenet (peut jouer centre)
[b]Lotu Aiuta[/b] (polyvalent du 10 au 15)
Reste donc un 8 et un centre perforant.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenRecrues annoncées ce jour : -Ludovic PORET Oyo 1m84 85 kgs 23 ans ailier, marqueur d'essais ...Ludovic PORET ? Pas trouvé sur le site de l'USO, pas trouvé sur le site de la LNR, pas trouvé sur Yahoo . Vous êtes sûr de vous ?
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=nabWVNvnl2o[/url] Lotu Aiuta
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_24855.html[/url] Joe Hutchinson
By dj Pat01
Votre avis ?