Blairot has writtenJe risque de m'ennuyer sans toi Blairot ! ;)jordanasm has writtenC'est gentil mais il faut que je sois là pour le 15 Août alors je pars maintenant comme çà cela vous fera des vacances aussi de ne plus lire mes conneries , bonne santé à toutes et tous ....Blairot has written Et bien tout est parfait , bonnes vacances et à bientôt ......C'est pas encore les vacances, reste encore un 8 et un centre, Blairot, reste dans le match !
Votre avis ?
serieux vous faites rire a chaque fois dire que il vous faut un 10 c'est vrai que chabaud ne fais jamais rien pour BOURG !!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
chabi has writtenserieux vous faites rire a chaque fois dire que il vous faut un 10 c'est vrai que chabaud ne fais ja...chabi-chabaud c'étaient pas des p'tits gus avec des chapeaux ???? :lol:
Votre avis ?
Le recrutement paraît judicieux, on va voir du jeu à Verchère ;)
Votre avis ?
chabi has writtenserieux vous faites rire a chaque fois dire que il vous faut un 10 c'est vrai que chabaud ne fais ja...Pas vraiment d'accord avec cette réponse : un club peut rechercher un joueur de talent, créatif, physique, tout en possédant déjà une valeur sûre mais pas décisive à un poste. N'est-ce pas le cas de Bourg et de ce cher 10 ?
Votre avis ?
jordanasm has writtenSnif snif déconnes pas ....Blairot has writtenJe risque de m'ennuyer sans toi Blairot ! ;)jordanasm has written C'est pas encore les vacances, reste encore un 8 et un cent...C'est gentil mais il faut que je sois là pour le 15 Août alors je pars maintenant comme çà cela vous fera des vacances aussi de ne plus lire mes conneries , bonne santé à toutes et tous ....
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=nabWVNvnl2o[/url] Lotu Aiuta By dj Pat01belle video mais qui date de 2010 alors mefiance!!!!!!
Votre avis ?
Pour l'avoir vu jouer avec les espoirs de l'USO, L.PORET est une bonne recrue pour les violets, en plus un joueur ayant un très bon état d'esprit selon ses coachs.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenMusique de Guns 'n' Roses : Paradise City :lol: Nick Fitisemanu en photo avec lui à la fin pour les puristes ;)ULTRAS VIOLETS has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=nabWVNvnl2o[/url] Lotu Aiuta By dj Pat...belle video mais qui date de 2010 alors mefiance!!!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenLa plupart sont des quasi inconnus que l'on à payé avec nos moyens et ceux ci ne sont pas extensible...Et puis acheter des mecs blessés c'est moins cher ! :lol:
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120611032616297416.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/11/mini_120611032616297416.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Cailleaud titulaire : 5 fois, zéro point
Tokotuu : ne figure pas dans l'effectif du LOU
Nawerecagi titulaire : 3 fois, 1 essai
Porret : ne figure pas dans l'effectif d'Oyo sauf en espoirs
Les autres ?? à part Ducro bien sûr.
Mouais ......
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenp'tit gus !! c'est mignon sa :p :p mais sa a voir quoi avec ma publication ?chabi has writtenserieux vous faites rire a chaque fois dire que il vous faut un 10 c'est vrai que c...chabi-chabaud c'étaient pas des p'tits gus avec des chapeaux ???? :lol:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenCailleaud titulaire : 5 fois, zéro point Tokotuu : ne figure pas dans l'effectif du LOU Nawerecagi t...Tu voulais Trinh Duc et Dusautoir peut-être ? :D Ici , c'est Bourg-en-Bresse :D Bon recrutement qui sera très bon si complété par un 8 de valeur ! ;)
Votre avis ?
wessel jooste est sur le marché....allez les gas, on se fait un violethon avant qu'il ne signe à nevers ....
Votre avis ?
chabi has writtenrien et ça fait pas avancer le schmilblic !BERNARD Frédérick has writtenp'tit gus !! c'est mignon sa :p :p mais sa a voir quoi avec ma publication ?chabi has writtenserieux vous faites rire a chaque fois dire que il vou...chabi-chabaud c'étaient pas des p'tits gus avec des chapeaux ???? :lol:
Votre avis ?
Caillaud c'est un bon joueur qui peut beaucoup vous apporter. A Aix on a hésité longtemps avant de le laisser partir, il a fait une très bonne fin de saison, en début il a été blessé c'est pour cela qu'il n'a pas figuré en début de saison sur les feuilles de matchs
Votre avis ?
"[i]en tout cas les salaires des joueurs ne sont pas bien elevés au contraire de certains club de f1 chercher l erreur[/i]"
35 joueurs à 1400€ avec les charges sociales cela fait 2240€ et donc un budget de 940 800€/an uniquement pour la masse salariale qui je crois n'ai qu'une partie du budget du club (30% il me semble).
Comment certain club de F1 font-ils pour attirer des internationaux sans que la DNACG demande des compte, on cherche toujours l'erreur !
Votre avis ?
Ils ont droit à deux chômeurs , ils complètent avec des ICA.
Une information , si vous voulez un troisième ligne plein de jus recrutez ROKOBARO de Toulon, il est laissé à disposition par ce club et le montant de son chômage freine son recrutement en PRO D2, par contre en F1 c'est une sacrée affaire .
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBonne réponse.Ceux qui font la moue sur ce recrutement ils n'ont qu'à mettre la main au portefeuille.Par contre il faudra bien un excellent 8.Bressenfin has writtenCailleaud titulaire : 5 fois, zéro point Tokotuu : ne figure pas dans l'effect...Tu voulais Trinh Duc et Dusautoir peut-être ? :D Ici , c'est Bourg-en-Bresse :D Bon recrutement qui sera très bon si complété par un 8 de valeur ! ;)
Votre avis ?