Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

jordanasm912 msgpm
Blairot has written
jordanasm has written
Blairot has written Et bien tout est parfait , bonnes vacances et à bientôt ......
C'est pas encore les vacances, reste encore un 8 et un centre, Blairot, reste dans le match !
C'est gentil mais il faut que je sois là pour le 15 Août alors je pars maintenant comme çà cela vous fera des vacances aussi de ne plus lire mes conneries , bonne santé à toutes et tous ....
Je risque de m'ennuyer sans toi Blairot ! ;)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
serieux vous faites rire a chaque fois dire que il vous faut un 10 c'est vrai que chabaud ne fais jamais rien pour BOURG !!! ;) ;) ;)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
chabi has writtenserieux vous faites rire a chaque fois dire que il vous faut un 10 c'est vrai que chabaud ne fais ja...
chabi-chabaud c'étaient pas des p'tits gus avec des chapeaux ???? :lol:

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Le recrutement paraît judicieux, on va voir du jeu à Verchère ;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
chabi has writtenserieux vous faites rire a chaque fois dire que il vous faut un 10 c'est vrai que chabaud ne fais ja...
Pas vraiment d'accord avec cette réponse : un club peut rechercher un joueur de talent, créatif, physique, tout en possédant déjà une valeur sûre mais pas décisive à un poste. N'est-ce pas le cas de Bourg et de ce cher 10 ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jordanasm has written
Blairot has written
jordanasm has written C'est pas encore les vacances, reste encore un 8 et un cent...
C'est gentil mais il faut que je sois là pour le 15 Août alors je pars maintenant comme çà cela vous fera des vacances aussi de ne plus lire mes conneries , bonne santé à toutes et tous ....
Je risque de m'ennuyer sans toi Blairot ! ;)
Snif snif déconnes pas ....

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=nabWVNvnl2o[/url] Lotu Aiuta By dj Pat01
belle video mais qui date de 2010 alors mefiance!!!!!!

Votre avis ?

violet018 msgpm
Pour l'avoir vu jouer avec les espoirs de l'USO, L.PORET est une bonne recrue pour les violets, en plus un joueur ayant un très bon état d'esprit selon ses coachs.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
l'Annecien has written
ULTRAS VIOLETS has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=nabWVNvnl2o[/url] Lotu Aiuta By dj Pat...
belle video mais qui date de 2010 alors mefiance!!!!!!
Musique de Guns 'n' Roses : Paradise City :lol: Nick Fitisemanu en photo avec lui à la fin pour les puristes ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has writtenLa plupart sont des quasi inconnus que l'on à payé avec nos moyens et ceux ci ne sont pas extensible...
Et puis acheter des mecs blessés c'est moins cher ! :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120611032616297416.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/11/mini_120611032616297416.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Cailleaud titulaire : 5 fois, zéro point Tokotuu : ne figure pas dans l'effectif du LOU Nawerecagi titulaire : 3 fois, 1 essai Porret : ne figure pas dans l'effectif d'Oyo sauf en espoirs Les autres ?? à part Ducro bien sûr. Mouais ......

Votre avis ?

chabi739 msgpm
BERNARD Frédérick has written
chabi has writtenserieux vous faites rire a chaque fois dire que il vous faut un 10 c'est vrai que c...
p'tit gus !! c'est mignon sa :p :p mais sa a voir quoi avec ma publication ?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bressenfin has writtenCailleaud titulaire : 5 fois, zéro point Tokotuu : ne figure pas dans l'effectif du LOU Nawerecagi t...
Tu voulais Trinh Duc et Dusautoir peut-être ? :D Ici , c'est Bourg-en-Bresse :D Bon recrutement qui sera très bon si complété par un 8 de valeur ! ;)

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
wessel jooste est sur le marché....allez les gas, on se fait un violethon avant qu'il ne signe à nevers ....

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
chabi has written
BERNARD Frédérick has written
chabi has writtenserieux vous faites rire a chaque fois dire que il vou...
p'tit gus !! c'est mignon sa :p :p mais sa a voir quoi avec ma publication ?
rien et ça fait pas avancer le schmilblic !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Caillaud c'est un bon joueur qui peut beaucoup vous apporter. A Aix on a hésité longtemps avant de le laisser partir, il a fait une très bonne fin de saison, en début il a été blessé c'est pour cela qu'il n'a pas figuré en début de saison sur les feuilles de matchs

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
"[i]en tout cas les salaires des joueurs ne sont pas bien elevés au contraire de certains club de f1 chercher l erreur[/i]" 35 joueurs à 1400€ avec les charges sociales cela fait 2240€ et donc un budget de 940 800€/an uniquement pour la masse salariale qui je crois n'ai qu'une partie du budget du club (30% il me semble). Comment certain club de F1 font-ils pour attirer des internationaux sans que la DNACG demande des compte, on cherche toujours l'erreur !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ils ont droit à deux chômeurs , ils complètent avec des ICA. Une information , si vous voulez un troisième ligne plein de jus recrutez ROKOBARO de Toulon, il est laissé à disposition par ce club et le montant de son chômage freine son recrutement en PRO D2, par contre en F1 c'est une sacrée affaire .

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Bressenfin has writtenCailleaud titulaire : 5 fois, zéro point Tokotuu : ne figure pas dans l'effect...
Tu voulais Trinh Duc et Dusautoir peut-être ? :D Ici , c'est Bourg-en-Bresse :D Bon recrutement qui sera très bon si complété par un 8 de valeur ! ;)
Bonne réponse.Ceux qui font la moue sur ce recrutement ils n'ont qu'à mettre la main au portefeuille.Par contre il faudra bien un excellent 8.

Votre avis ?

Login / Sign up