morstess has writtenj ai vue des vidéos de lui c est pas mal !!!!! tres costaud !!! ;)l'Annecien has writtenlu sur internet article du progres "un 2eme international espagnol à Bourg dom...Si c'est celui auquel je pense, c'est plutôt une bonne pioche !
Votre avis ?
ca commence a prendre forme tout ca :cool:
Votre avis ?
bjr je suis nouveau sur le forum malgré que je viens tous les jours supporter de l'usbpa depuis 30 ans . je tiens a vous dire que le recrutement est excellent. mais je voulais en venira l'aide financiere que l'usb a besoin je pense que tout le monde n'a pas 500 euros pour prendre une action. mais si on faisaitune cagnote avec les ultras violets dont j'en fait parti car c'est plus facile de donner 50 euros immaginez 500 personnes a 50 euro ca fait 25000 et le club s'en portera bien mieux quen pensez vous ?
Votre avis ?
les petits ruisseaux font les grandes riviéres....
Votre avis ?
tout a fait et je pense que si on se rassemble avec un dialogue concret on y arrive
Votre avis ?
quen penses tu toi bressan suisse
Votre avis ?
je fais partie de ceux qui ont déja donné,et je ne peux qu'encourager cette initiative...
Votre avis ?
Idée interresante à la base. Mais ce n'est pas le but de notre association de reverser de l'argent à l'association ou la SASP USBPA. Notre but, c'est de faire participer tout le monde, aux animations que nous prévoyons, aux bus etc. Pour les actions à 50€, il faut parler avec le club, on en discutera éventuellement de notre côté..
Votre avis ?
ok je te comprends mais bien sur ma reflexion etait pour le club ce qui n'empeche pas de booster les ultras moi meme je donnerais plus cette anee pourles ultras maintenant si on veut un club capable de remonter en prod2 tous les efforts doivent etre au rdv ainsi que les supporters
Votre avis ?
Je crois que la vente d'actions à prix très bas n'est pas rentable pour le club ( frais administratifs , de convocations aux AG...).
Rien n'empêche toutefois les personnes de mutualiser leurs efforts pour aider l'USBPA.
Même si ce n'est pas la vocation originelle des Ultras Violets , tout est envisageable .
Votre avis ?
Une poule Ecolo Nord Est ça peut donner ça ?
Lille
Strasbourg
Bobigny
Nevers
Dijon
Macon
Bourg
montlucon
Dijon
Chalon
Votre avis ?
La grande famille de l'USB est en deuil suite à l'annonce du décès de Jo DUCRUET .
Sincères condoléances à ses proches et à sa famille.
Votre avis ?
Sincères condoléances à ses proches et à sa famille.
Votre avis ?
JE ME JOINS A DOUDOU SINCERES CONDOLEANCES
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenavec hutchinson on ne risque pas la sortie de route ;)pas si c'est Starski qui pilote ! :lol:
Votre avis ?
condoléances sincères. (même si j'ai posté une connerie juste avant).
Votre avis ?
".. les dirigeants bressans sont encore en contact avec un numéro 8 de grande classe, qui pourrait prochainement signer.." le progrès de ce jour (13/06)
Votre avis ?
Salut Jo, et merci pour tout ce que tu as fait.
Toutes mes condoléances à sa famille
Votre avis ?
Salut Jo
A Simone sa femme, Emmanuelle et Fabrice ses enfants et petits enfants ; sincères condoléances .
Votre avis ?
Oui, Jo, une grande passion pour l'USB. Un grand bonhomme. Le Challenge Yves du Manoir, la semaine Bourg en Violets, les matches internationaux, et bien d'autres choses encore, c'était lui.
Dans ses mémoires, 18 pages sont consacrées au club.
Comme Me Senetaire, malgré la maladie, il tenait à connaitre les résultats dès la fin du match et les commentaires.
Il a repris la devise de Gilles (Bressot) "Debout jusqu'au bout" et ce fut fait.
Adieu l'ami.
Votre avis ?