Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Bozo le clown269 msgpm
Toutes mes condoléances à son épouse, ses enfants et petits enfants et à ses proches

Votre avis ?

US Bressane5 msgpm
Bonjour Amis Violets, Suite à la suggestion de certains supporters du forum concernant une souscription (en lieu et place de l'augmentation de capital, dont le ticket d'entrée est effectivement élevé pour bon nombre de supporters), le club est bien évidemment prêt à recevoir vos dons... Les petits ruisseaux font effectivement les grandes rivières. Faire un don à l'US Bressane Pays de l'Ain ouvre droit à une [b]réduction fiscale de 66 % du montant de votre don. Vous pouvez adresser vos dons à l'USBPA, 11 avenue des Sports, 01000 BOURG-EN-BRESSE. [/b] En retour le club vous fera parvenir un reçu de don que vous pourrez joindre à votre déclaration de revenus. [b]En cette période cruciale de recrutement, l'USBPA a besoin du soutien de tous ! [/b] Pour aller dans le sens des attentes de beaucoup d'entre vous, le club est actuellement en négociation avec un numéro 8 qui évoluait en Top 14 la saison dernière. Peut-être même dans un des 5 meilleurs clubs de la saison régulière ;) Vous remerciant par avance de votre soutien... Salutations sportives, Élie CHARTRE

Votre avis ?

pascal5334 msgpm
BJR A TOUS je m'apercois que le message est bien passé en ce qui concerne contribuer tous ensemble a l'aide de l'USB . Javais envoyé un mail au club pour eventuellement apporter notre soutien avec de plus petits dons. chose possible bien entendu je vais des aujourdhui deposer mon cheque bien sur comme je le disais dans mes commentaires anterieures a la hauteur de mes moyens chaque don quelquil soit est le bienvenu merci a tous de faire passer le message. noubliez pas je suis comme vous je veux voir l'equipe remonter car nous les supporters on le merite. en ce qui concerne les personnes qui sont en mesure d'adresser un don l'adresse est 11 avenue des sports mais je ne vous apprends rien je suis comme vous un simple supporters en esperant que ma demarche aura ete positive merci a tous_

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
;) :)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Sinceres condoléances :(

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
voici les troisièmes lignes du top 5 du précédent top 14 : faites votre choix :lol: perso je vois bien un des deux fidjiens de toulon castres : Jannie Bornman AFS 31 ans 1.94m 105kg Yannick Caballero FRA 29 ans 1.92m 95kg Ibrahim Diarra FRA 29 ans 1.85m 88kg Steve Malonga FRA 27 ans 1.92m 96kg Chris Masoe NZL 33 ans 1.88m 106kg Pierre Roussel FRA 23 ans 1.91m 99kg montpellier : Edouard Balhoul FRA 23 ans 0.00m 0kg Vassili Bost FRA 27 ans 1.96m 97kg Kelian Galletier FRA 20 ans 1.87m 94kg Kévin Gimeno FRA 20 ans 1.93m 94kg Mamuka Gorgodze GEO 27 ans 1.95m 120kg Remy Martin FRA 32 ans 1.96m 109kg Masi Matadigo FIJ 29 ans 1.89m 107kg Fulgence Ouedraogo FRA 25 ans 1.91m 99kg Alex Tulou NZL 25 ans 1.92m 114kg Lionelle Van Staden RSA 27 ans 1.83m 100kg toulon : Steffon Armitage ENG 26 ans 1.75m 103kg Virgile Bruni FRA 23 ans 1.98m 100kg Joe El Abd ENG 32 ans 1.88m 104kg Juan Martin Fernandez Lobbe ARG 30 ans 1.93m 102kg Pierrick Gunther FRA 22 ans 1.90m 107kg Olivier Missoup FRA 30 ans 1.93m 95kg Stéphane Munoz FRA 20 ans 1.86m 105kg Sevanaia Rokobaro FIJ 33 ans 1.94m 115kg Leonardo Senatore ARG 28 ans 1.90m 105kg Jone Tawake FIJ 30 ans 1.87m 118kg Johann Van Niekerk RSA 32 ans 1.93m 108kg clermont : Alexandre Audebert FRA 34 ans 1.86m 99kg Julien Bardy POR 27 ans 1.88m 98kg Julien Bonnaire FRA 33 ans 1.92m 101kg Etienne Delangle FRA 24 ans 1.96m 115kg Loann Goujon FRA 23 ans 1.94m 106kg Viktor Koleilishvili GEO 22 ans 1.90m 100kg Alexandre Lapandry FRA 23 ans 1.94m 102kg Elvis Vermeulen FRA 33 ans 1.89m 109kg Gerhard Vosloo RSA 33 ans 1.90m 102kg Jason White SCO 34 ans 1.96m 107kg toulouse : Jean Bouilhou FRA 33 ans 1.92m 100kg Thierry Dusautoir FRA 30 ans 1.88m 100kg Gilian Galan FRA 20 ans 1.93m 120kg Sylvain Nicolas FRA 24 ans 1.88m 102kg Yannick Nyanga FRA 28 ans 1.87m 96kg Louis Picamoles FRA 26 ans 1.92m 106kg Shaun Sowerby RSA 33 ans 1.95m 108kg

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
moi je veux bien Masoe, il n'est plus tout jeune, et puis Bourg c'est sur la route du retour en NZ, par le continent. Ca me parait logique :D

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Jo DUCRUET, une grande figure, reconnaissable entre 1000, qui aura marqué l'USB. Je me souviens de lui, moi au bord de touche, et lui dans l'alignement de la touche : on ne pouvait pas le manquer. Il dépassait tout le monde d'une tête ! Condoléances à sa famille.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
US Bressane has writtenBonjour Amis Violets, Suite à la suggestion de certains supporters du forum concernant une souscript...
Tu est sur de ce tu annonces ,car ceci est bon pour les association d'utilité public comme la ligue contre le cancer ou pompier ect ....mais pas les clubs sportifs. Cela peut aussi valable pour du partenariat d'entreprises envers un club mais pas pour un don de particulier.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
L'USBPA relève d'une :"Oeuvre ou organisme d'intérêt général ayant un caractère sportif". Les dons qu'elle reçoit ouvre droit à la réduction d'impôt prévu à l'article 200 et 238 bis du CGI .Soit 66% du don dans la limite de 10% du revenu imposable du particulier . ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenL'USBPA relève d'une :"Oeuvre ou organisme d'intérêt général ayant un caractère sportif". Les dons q...
C'est bon pour les revenus de 2012 mais mais comme les nouveaux dirigeants d'en haut ont tendance à tout remettre en cause tu vois pas qu'on verse et que l'on ne puisse pas déduire ce qui était prévu , on aura bonne mine car avec ces bouffons on peut tout attendre , on remet en cause et puis on remet en cause et puis on a plus confiance et picétout ....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Blairot has written
ULTRAS VIOLETS has writtenL'USBPA relève d'une :"Oeuvre ou organisme d'intérêt général ayant un cara...
C'est bon pour les revenus de 2012 mais mais comme les nouveaux dirigeants d'en haut ont tendance à tout remettre en cause tu vois pas qu'on verse et que l'on ne puisse pas déduire ce qui était prévu , on aura bonne mine car avec ces bouffons on peut tout attendre , on remet en cause et puis on remet en cause et puis on a plus confiance et picétout ....
Je ne pense pas qu'ils touchent trop aux dons aux associations , ils ont déjà baissé le taux récemment , il était de 70% auparavant . Sans rentrer dans de grands débats politiques aider les associations d'intérêt général , c'est une approche relativement proche de celle du président actuel ( et peut-être de son gouvernement) ;)

Votre avis ?

pascal5334 msgpm
BJR je suis le precurseur pour ceux qui peuvent faire un geste pour l'usb je ne suis q'un simple supporter . ma reflexion etait bien entendu pour les personnes qui font un petit don comme je le disais dans mes precedents message l'union fait la force. je sors du bureau car je suis allé remettre mon petit cheque ce qui est normal apres au niveau fiscal vous vous faites du soucis mais il nya aucun soucis a se faire avec des petits montants . lusbpa ses finances sont saines mais j'ai pris cette initiative car je suis comme vous je veux voir une belle equipe a BOURG. donnons leur un coup de pouce peut importe le montant merci a tous

Votre avis ?

pascal5334 msgpm
pour votre info le lancement des dons est visible sur le site de Lusbpa le montant s'eleve a 1060 euros tres bon depart merci

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
je fais le versement ce jour par chéque bien sur et par courrier...je n'ai pas d'autre solution depuis le pays neutre...amis violets aux quatre coins de l'europe voire du monde,faites de même afin que verchère continu de vibrer comme jadis....

Votre avis ?

pascal5334 msgpm
merci a toi bressan suisse

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
winnie-violet has writtenvoici les troisièmes lignes du top 5 du précédent top 14 : faites votre choix :lol: perso je vois bi...
Faut être équipé en top 14 ! Belle brochette en tout cas... S'il en reste le LOU est aussi preneur malgré ses recrues annoncées! :cool:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Personne pour nous coller par ici une photo du grand JO ? Bien triste nouvelle pour la grande famille violette et pour tous les natifs de Bourg, comme moi, même éloignés de Notre-Dame... 8.(

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
AJPGG has written
winnie-violet has writtenvoici les troisièmes lignes du top 5 du précédent top 14 : faites votre cho...
Faut être équipé en top 14 ! Belle brochette en tout cas... S'il en reste le LOU est aussi preneur malgré ses recrues annoncées! :cool:
Pourrais tu s'il te plaît me présenter le joueur qu'est Nicolas Coudre (des espoirs du LOU).Merci

Votre avis ?

lapiche6 msgpm
n.coudre a signé a dijon !

Votre avis ?

Login / Sign up