Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
AJPGG has writtenPersonne pour nous coller par ici une photo du grand JO ? Bien triste nouvelle pour la grande famill...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120614094518552936.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/14/mini_120614094518552936.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
lapiche has writtenn.coudre a signé a dijon !
Il paraît....une description de ce joueur;merci

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
AJPGG has writtenPersonne pour nous coller par ici une photo du grand JO ? Bien triste nouvelle pour la grande famill...
[url]http://www.usbparugby.com/club/actualites_flash.php?id_actu=2095[/url]

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rokobaro ex AIX et Ex TOULON tiendrait la corde mais c'est une fin de série ????

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
surtout un mec qui n'a pas percé à Toulon... tu t'attends à voir Matt Giteau signer à Bourg? 8o

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
J'esperais Van Niekerk... :D :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
de toute façon c est pas un joueur qui va faire l equipe !!! ;) moi je veus une equipe soudé avec du jeu ;) ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
+100 Doudou. Moi ce que je veux, c'est une équipe qui laisse ses tripes sur le terrain. Qui donne tout. Que ce soit avec des gars du niveau Honneur ou Top 14..

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
jordanasm has written+100 Doudou. Moi ce que je veux, c'est une équipe qui laisse ses tripes sur le terrain. Qui donne to...
Avec des gars du niveau honneur, tu te retrouves vite en honneur !!!!!! Mais ce qui est sur, c'est que le gars niveau top 14, s'il pense jouer tranquilou en F1, il va vite de faire tordre.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
jordanasm has writtenJ'esperais Van Niekerk... :D :lol:
Si Joe vient un jour jouer à Bourg, je tonds la pelouse de Verchère avec les dents! (remarque on y a bien vu Merhtens... et plusieurs fois).

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
lequel choississez vous...tawake,jooste,rokobaro,labrit,manca,vermeulen,naufahu,marth, ******************* goze,et j'en laisse en route....

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Et un don de + pour l'USB, le mien ;)

Votre avis ?

ultras violets cgt5 msgpm
bonjour,Rokobaro serait parfait pour jouer huit ou 2eme ligne il l'experience du haut niveau mais aussi des joutes rudes de la f1 passer par perigeux aix narbonne et toulon ou il a ete titulaire quelques fois.Allez on espere que c'est lui notre futur huit.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Selon Voix de l'Ain, Romain Carmignani (La Rochelle) a aussi été contacté.

Votre avis ?

pascal5334 msgpm
merci a ceux qui me suive sous la forme de dons pour l'usb c'est le geste qui compte les petits ruisseaux font les grandes rivieres

Votre avis ?

pingouinxvmanager26 msgpm
Se serait tawake ;)

Votre avis ?

pascal5334 msgpm
tuas des infos que ce serait tawake

Votre avis ?

Oui et de sources très sure ;) il recherche un club ambitieux et aime vraiment le rugby et ne réclame pas trop donc on le saura dans les jours qui suivent ;)

Votre avis ?

pascal5334 msgpm
oui peut etre mais as tu eu des infos des dirigeants du club moi hier je suis passé faire un don et ils mont dit quils etaient en negotiation

Votre avis ?

oui oui c'est un des dirigeants ;)

Votre avis ?

Login / Sign up