Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban saison 2012 2013

darry cool794 msgpm
montauban a t'il perdu son statut de club profesionnel apres ces 2 années en f1 ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je ne crois pas qu'il y ait de "statut professionnel", mais ce qui est certain c'est que normalement après 2 saisons hors du circuit pro on perd les subventions pour le centre de formation. Mais je crois savoir que les dirigeants ont choisi de le conserver et c'est une très bonne chose. Ca amputera une partie du budget certes mais perdre le centre et laisser partir tous ces jeunes aurait été catastrophique. Par ailleurs, pour la saison prochaine, il faut absolument bâtir une équipe pour viser la 1ère place de poule, mais aussi le plus haut classement national, car c'est un net avantage pour les phases finales.

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
source its rugby : temps de jeu partagé pour les 3 ailiers de MONTAUBAN , DIARRA .............. 1096 minutes RUEL GALLAY ....... 1039 minutes OUCHENE ............ 1020 minutes

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Départ d'Anthony Alves :(

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
vers où?

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
si joueurs de montauban viré ce matin et apparament c est pas fini

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Tu en connais les noms ?

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Pour Anthony Alves je ne sais pas encore où il cherche pour l'instant !!!

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Anthony Alves fait partie des "virés" car je viens de savoir que ce n'étais pas sa décision de partir!!! J'essai d'avoir les autres noms !!

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Loïc22 has writtenTu en connais les noms ?
Moi j'aurais les noms ce soir normalement !!! Pour le moment Anthony Alves sûr et certain!!

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Lu sur Sud Ouest comment les clubs s'arrangent pour composer des équipes avec des joueurs en "Chômage"!!!!! avec finalement quelques pros payés à prix d'Or. Grosses difficultés entre la F1 et la D2 pour trouver des joueurs JIFF, seuls les gros budgets pourront se les offrir, certains ne sont même pas attiré par des club comme le FCG, c'est pour dire !!!

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Voici les noms des joueurs APPAREMMENT "virés" : Alves Pages Escur Elgoyen Ouchene (peut-etre) Jaca Larroque Lacassagne Voilà il faut attendre que se soit sûr mais les joueurs eux-mêmes l'ont dit à certains supporters mais attendons que se soit sûr!!!

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
elgoyen, larroque, ouchene, ben non alors faut pas!!!!!!!!!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
sebsapiac20 has writtenVoici les noms des joueurs APPAREMMENT "virés" : Alves Pages Escur Elgoyen Ouchene (peut-etre) Jaca ...
[u]Ce sont des fins de contrats[/u], le club doit faire des choix certes [u]cruels[/u] envers les joueurs, prendre des décisions difficiles à dire, à vivre et à assumer aussi, mais il faut savoir ce que l'on veut et où on veut aller...Il faut espérer que ces "sacrifices" donneront raison au club et qu'en fin de saison prochaine nous accédions à l'étage supérieur. Je suis navré pour ces joueurs si ce que tu annonces se confirme, surtout pour notre "petit" juju larroque que j'apprécie, d'autres sont plus sur la fin comme Pagès et il est normal de ne pas le(s) prolonger. Je le redis, ça fait mal mais nous sommes à un tournant: Soit le club passe un cran au dessus, soit il s'enlise. Certes maladroitement, Je souhaite bonne route aux joueurs qui ont servit le maillot vert et noir, ils auront écrit une belle page du club et participé à sa reconstruction et pour celà il faut les en remercier. Qu'ils puissent trouver un club rapidement. Encore merci.

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
sebsapiac20 has writtenVoici les noms des joueurs APPAREMMENT "virés" : Alves Pages Escur Elgoyen Ouchene (peut-etre) Jaca ...
Je trouve dommage que l'on ne conserve pas ESCUR, ELGOYEN et OUCHENE. Pour JUJU LARROQUE ça doit vraiment être difficile car lorsque Montauban est descendu, il avait des propositions pour partir... mais il a préféré rester ! C'est tout à son honneur. Et cette saison il n'a pas eu de chance avec sa blessure au genou :( Bon courage à lui. "Sebsapiac20" vu que tu l'air bien renseigné... as-tu des infos sur les arrivées ???

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Pour les arrivées je ne sais rien du tout juste pour ces joueurs là dsl !!

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
La période des mutations finit quand ? Les JIFF : 1 késako 2 impactent-ils un club pro de fed1 ? J'ai farfouillé vite fait sur les sites lnr et ffr mais rien trouvé qui me satisfassent :(

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
sebsapiac20 has writtenPour les arrivées je ne sais rien du tout juste pour ces joueurs là dsl !!
Et es tu SUR pour les joueurs qui partent ? ... VRAIMENT SUR ??? Si tu n'es pas sur, alors attends !!!

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
jpb-18 has written
sebsapiac20 has writtenPour les arrivées je ne sais rien du tout juste pour ces joueurs là dsl !!
Et es tu SUR pour les joueurs qui partent ? ... VRAIMENT SUR ??? Si tu n'es pas sur, alors attends !!!
Les joueurs que j'ai cités l'ont dit à certains supporters très proche de l'équipe donc après faut voir mais normalement oui c'est sur!!!! en tout cas pour Alves j'en suis plus que sur et certain!!

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
sebsapiac20 has written
jpb-18 has written
sebsapiac20 has writtenPour les arrivées je ne sais rien du tout juste pour ces jo...
Les joueurs que j'ai cités l'ont dit à certains supporters très proche de l'équipe donc après faut voir mais normalement oui c'est sur!!!! en tout cas pour Alves j'en suis plus que sur et certain!!
Alves le dit lui même. La c'est sur, mais après ....................

Votre avis ?

Login / Sign up