Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban saison 2012 2013

berrichon en folie646 msgpm
pour ce qui est de la liste ce qui est sur c'est pages alves escur montet jaca et deux autres mais pas de laroque,ouchene,elgoyen

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
berrichon en folie has writtenpour ce qui est de la liste ce qui est sur c'est pages alves escur montet jaca et deux autres mais p...
oui je confirme c'est ce que j'allais marqué :)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Il ne s'agit pour l'instant que d'annonces j'espère ? Mais voir dans cette liste probable ESCUR et MONTET me laisse perplexe. Il va falloir trouver des remplaçants de gros calibre qui puissent faire mieux pour jouer en Fédérale 1 !! Pas simple !! Ces deux garçons, jeunes, ont un gros potentiel. Je ne comprendrais pas que l'on puisse s'en séparer. Et je ne comprendrais pas non plus que l'on conserve un BOURAS en pilier à la place. Mais nous verrons bien, il ne sert à rien de s'emballer !!!

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Ah bé ces noms on étaient officiellement donné sur le facebook du club donc informations sûres!!!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
C'est quoi le facebook du club ?? Tu peux mettre un lien stp ?

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
[url]https://www.facebook.com/allez.sapiac[/url]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Attention ce n'est pas le compte officiel du club. Ce qui est posté dessus n'est donc ni officiel ni sûr ;)

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Et pourquoi cela ne serait pas [url]http://www.facebook.com/pages/La-Cuvette-de-Sapiac/426452760071[/url] ? Tu ne crois pas qu'un site officiel suffit ( [url]http://www.usm-rugby.fr[/url]/ ). Et pourquoi le face off du club ne serait pas [url]http://www.facebook.com/pages/USMontauban/168955026479600?sk=info[/url] A cette cadence ,tu va assimiller [url]http://www.facebook.com/groups/103660566344162/[/url] comme le facebook officiel des Ultras Sapiac ( [url]http://www.ultras-sapiac.com/fus/[/url] ) .Ce qui n'est absolument pas le cas mais qui ,geré par un membre du bureau des Ultras , peut être considéré comme . Parce que si tu veux de l'info sure et certaine ,tu fais comme moi :tu attends la communication officielle du club .Donc la fin des négociations en cours . Et tu verras que le recrutement fait ,c'est du lourd ...et le budget qui va avec !!!!! Tout ça ,j'en sais rien ...ON me l'a dit :cool: Aprés ,les départs ....ben faudra que les décisionnaires de ceci assument .Fin de saison prochaine ,on monte en prod 2 et tout le monde louera leur clairvoyance ,leur esprit de décisions radicales au bon moment ec etc .On reste en fed 1 : Pemeja et d'autres quittent Montauban couvert de plumes et de goudron et Sapiac raisonnera des cris des corbeaux. En tout cas ,je suis content d'avoir pu poster sur le site officiel du rugby fédéral [color=red](HUMOUR)[/color]

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Le site que j'ai donné est géré par une personne vraiment très proche du club peut être pas officiel mais les ce qui est écrit sont des choses sûres vous verrez bien!!!

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
sebsapiac20 has writtenLe site que j'ai donné est géré par une personne vraiment très proche du club peut être pas officiel...
comment tu peut être sur que c'est une personne "très proche du club"?

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
sebsapiac20 has writtenLe site que j'ai donné est géré par une personne vraiment très proche du club peut être pas officiel...
Je ne lis rien sur ce site. Qu'est ce que tu lis ?

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Ce n'est pas un site dsl plutôt un lien où sont donné les scores durat les matchs et qui donne les infos générale sur le club ainsi que sur celui de la cuvette de sapiac comme le disait un autre membre en page 2 !!!! Les infos donné ont toujours été exactes donc pourquoi pas sur les départs??? surtout que ces joueurs là avaient deja été annoncé donc c'était bien une confirmation du moment où ça a été publié sur ce lien !!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
On est d'accord sebsapiac que ce site peut avoir des infos et a surement raison quant à ce qu'il annonce. Mais tu ne peux pas dire "c'est sûr, ca a été publié sur le facebook du club", ce n'est pas le club qui a communiqué officiellement là dessus donc ça pourrait être mal compris par certains. Je sais que t'as voulu bien faire et merci de partager les infos mais attention à ne pas parler à la place du club ça pourrait être mal pris ;) .

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
Loïc22 has writtenOn est d'accord sebsapiac que ce site peut avoir des infos et a surement raison quant à ce qu'il ann...
+100000

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
il faut etre patient , plutot que d'écouté les ragots de couloir , car sa déstabilise les joueurs qui ne sont pas concernés ............ ayez la patience d'attendre un communiqué du club , se serait plus raisonnable ............................... ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Pemeja annoncé à Carcassonne...c'est une bonne nouvelle pour sapiac çà?

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Chienpatic has writtenPemeja annoncé à Carcassonne...c'est une bonne nouvelle pour sapiac çà?
Effectivement paru ce matin dans midol et DDM. Certains se demandent si cette annonce est réellement fondée...Le club est toujours aussi locasse, pas de démenti ni de confirmation alors on attend comme des dindons! Si celà est avéré, je ne vais pas me mettre à pleurer son départ quand on voit qu'il n'a guère fait mieux que SEb...Juste dire qu'on aura perdu un an à bricoler et viré un garçon qui à mon sens était plus à même de nous sortir de cette mouise. Tu vois de qui je veux parler? :rolleyes: Attendons de voir la réaction du club mais il ne semble pas pressé de communiquer... Bravo pour votre match d'hier, la deuxième mi-temps était costaude et les coloumérins commençaient à cogiter, dommage toutes ces fautes de mains derrière et quelque fois des ballons mal exploités! Sinon belle envie de cette équipe qui méritait sa qualif en demie..mais il reste un match retour, qui sait? ]:D

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
SI C'EST VRAI J'EN CONNAIS UN QUI VA ETRE CONTENT

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Chienpatic has writtenPemeja annoncé à Carcassonne...c'est une bonne nouvelle pour sapiac çà?
bonne nouvelle? en fait reste à savoir si c'est confirmé comme le dit Piot moi non plus je suis pas fan de l'entraineur, maintenant reste à savoir qui le remplace si ça se confirme .. ce n'est donc pas encore une bonne nouvelle

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Itw très intéressante de Marc Raynaud : [url]http://www.networkvisio.com/n31-france/tv-interview-de-marc-raynaud-un-bel-hommage-au-rugby-vert-et.html?vod=4865[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up