Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban saison 2012 2013

Loïc223445 msgpm
Pour ceux que ça intéresse, J-B Lespinasse dispute ce week-end le Championnat d'Europe u19 à 7 avec l'Equipe de France ! Voici le groupe de l'Equipe de France ! 1 Cros Francois. St Toulousain 2 Macalou Sekou. Massy 3 Ishchenko Oleg. Montpellier [b]4 MERIC Anthony. St Toulousain (Formé à l'USM !)[/b] 5 Metje Nicolas. Albi 6 Riva Paulin. Auch 7 Hamdaoui Kylan. Clermont 8 Caire Robinson. Grenoble 9 Bonneval Arthur. St Toulousain 10 Le Bourhis Yohan. La Rochelle [b]11 LESPINASSE Jean Blaise. Montauban[/b] 12 Parez Stephen. Racing Metro Ils ont régalé hier en mettant 26-0 à la Lituanie, 31-0 face à l'Espagne, 52-0 à l'Allemagne et 27-0 face à l'Italie. Ils jouent leur 1/4 de finale à 12h20 contre la Pologne : A suivre ici -> [url]http://www.dailymotion.com/video/xyv73w_live-u19-grand-prix-series-2013-societe-generale-live-from-mallorca_sport[/url] En cas de victoire ils joueraient la Belgique à 15h32 Allez les Bleuets et allez JB !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Les Bleuets sont en finale après avoir battu la Belgique 31-0. Ils n'ont toujours pas encaissé le moindre point dans la compétition et affronteront en finale la Russie à 18h14.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
C'est bien , mais bon vu l'opposition on serait déçu s'ils avaient perdu un match!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Victoire 55-12 en finale contre la Russie ! Belle victoire pour les Bleuets même s'il n'y avait pas grand chose en face...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Les Cadets Gaudermen sont qualifiés pour les 1/8èmes de finale ! Encore une preuve que la formation se porte bien à l'USM, surtout quand on voit les noms des autres équipes restantes dans les 1/8e ! Ils affronteront Toulon sur terrain neutre le week-end du 5 mai.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Loïc22 has writtenLes Cadets Gaudermen sont qualifiés pour les 1/8èmes de finale ! Encore une preuve que la formation ...
Courte défaite 23-17 à Gruissan face à une grosse équipe de Toulon. Dommage, mais grand bravo à ces cadets pour leur superbe saison !

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Allez Montauban, vous aviez bien attaqué la rencontre, il faut continuer. Le score est en votre faveur, ne vous laissez pas endormir. Si nous avions eu ce trio arbitral pour nos rencontres la donne aurait été différente, et aujourd'hui ce serait la fête à Valence. Le Tarn et Garonne est quand même représenté et assez bien je dois dire. Ayez un coeur énorme pour la seconde période

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
cocottebleue has writtenAllez Montauban, vous aviez bien attaqué la rencontre, il faut continuer. Le score est en votre fave...
Heureusement pour le CAP, Montauban, contrairement à Valence d'Agen, a l'air de savoir jouer et n'envoie pas des marrons à tout va comme Valence: les 1/4 ont l'air d'un autre niveau que les 1/8°

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
La 1ère ligne du CAP enfonce celle de l'USM.....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
bakounine has writtenLa 1ère ligne du CAP enfonce celle de l'USM.....
Depuis 10 minutes. En 1ere MT ça a été largement l'inverse...

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
A Valence on n'a pas l'habitude de tendre l'autre joue. Tu n'étais pas au match donc Bakounine tu la fermes,, la boîte à gifles a été ouverte par Périgueux qui a su nous faire sortir du jeu, avec la bénédiction d'un arbitre qui n'a pas su s'imposer face aux provocations. Avec leurs antécédents les bleu n'ont pas intérêt à se distinguer, d'ailleurs leur entraîneur ne fait pas le mariolle comme à Valence, donc match agréable à voir . Bravo Montauban

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Samedi 11 mai, tout le Tarn et Garonne poussera derrière l'USM, et il n'y aura pas que des Montalbanais dans les tribunes. Monsieur Pemeja n'est pas content de la prestation de son équipe, remontée de bretelles cette semaine donc.....

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
cocottebleue has writtenSamedi 11 mai, tout le Tarn et Garonne poussera derrière l'USM, et il n'y aura pas que des Montalban...
Effectivement Péméja était particulièrement remonté par la 2ème mi-temps de l'USM. À raison. Je suis content du résultat, pas forcément de la manière et très déçu par Tafer sur le 2 vs. 1 complètement bouffé en fin de match... Méfiance pour le retour à Sapiac mais ça devrait le faire :)

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
titou_sapiac has written
cocottebleue has writtenSamedi 11 mai, tout le Tarn et Garonne poussera derrière l'USM, et il n'y au...
Effectivement Péméja était particulièrement remonté par la 2ème mi-temps de l'USM. À raison. Je suis content du résultat, pas forcément de la manière et très déçu par Tafer sur le 2 vs. 1 complètement bouffé en fin de match... Méfiance pour le retour à Sapiac mais ça devrait le faire :)
Oui quelle erreur sur le 2 contre 1 de Tafernabery...A mon avis ils auraient pris un sérieux coup de massue. J'ai vu que Péméja s'est aperçu de la tricherie du pilier droit,du coup l'arbitre a prévenu le joueur. Nous on a eu moins de chance il a fait le coup de l'effacement d'épaule sur la dernière mêlée du match, l'arbitre a sanctionné Valence,ils ont passé la pénalité et on sait la suite. Pour le reste on a vu que lorsque Montauban a donné du rythme, Périgueux était en difficulté, alors ils savent ce qui reste à faire les verts et noirs.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
cocottebleue has writtenA Valence on n'a pas l'habitude de tendre l'autre joue. Tu n'étais pas au match donc Bakounine tu la...
T'es vraiment nulle, car t'as tout faux, j'étais à Valence d'Agen ! Celà dit, je ne veux pas discuter avec toi, car comme dit Audiard, il ne faut pas parler aux cons, çà les instruit !

Votre avis ?

kipic19 msgpm
il y a des réactions de supporters qui ne sont pas digne du rugby(flair Play),je regrette que certains comme valence ou périgueux ont de telles réactions entre eux et surtout envers l'arbitrage, car les erreurs sont humaine, les bouffes aussi, les 2 équipes cette saison avaient la même renommé de faire disjoncté les adversaires, j'étai au 2 matchs, hé comme sur le Scor les bouffes pareil, soyons sport, Joly a valence d'être arriver a se niveau, respect.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Superbe réception à Sapiac, après le match quelques bonnes bières et un repas en bonne compagnie avec les gens de Sapiac, merci à tous les Sapiacais et MERDE pour la suite. Et félicitations à notre CAP.

Votre avis ?

AV-RUGBY14 msgpm
L'USM en Pro D2 et c'est tout le Tarn et Garonne qui en sortira gagnant... On aurait préféré que ce soit l'AV mais bon il faut être réaliste!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
allez Montauban Nevers est derrière vous pour la demie !!!!

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
En espérant que Pemeja va rester ainsi que l'ensemble des joueurs sinon... Dur dur Chaque année, SAPIAC franchit un pas, 1/8, quarts et cette année demi alors l'an prochain, on espère TOUS que ce sera la finale... ET la PROD2 !! Je suis dégouté, abattu, triste, j'ai le coeur en miette mais l'an prochain, il faut continuer à aller à SAPIAC et a encouragé nos joueurs. PARCE QUE SAPIAC UN JOUR, SAPIAC TOUJOURS !!!! ...Allez, allez, allez SAPIAC, Dans la défaite ou la victoire...

Votre avis ?

Login / Sign up