Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban saison 2012 2013

sapiac la legende354 msgpm
voici une équipe type que je verrais bien évolué pour les phases finales : 1 TEKASSALA 2 LAUGA 3 MAKE 4 DERSTROFF 5 SERGEIEV 6 BISCAY 8 VOATOA 7 DOMENECH A 9 BYRNES 10 ISTEQUE 11 RUEL GALAY 12 MARINER 13 GILLOT JOUANNET 14 PLATEK 15 TAFERNABERRY 16 AGNESI 17 PAUTARD 18 BOUSIGNAC 19 PENALVA 20 BARTHERE 21 URRUTY 22 DURCAN 23 DOMENECH F

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
1 TEKASSALA 2 LAUGA 3 MAKE 4 PENALVA 5 SERGEIEV 6 ELGHOYEN 8 VOATOA 7 DOMENECH A 9 BYRNES 10 ISTEQUE 11 RUEL GALAY 12 MARINER 13 GILLOT JOUANNET 14 DIARRA 15 TAFERNABERRY 16 AGNESI 17 PAUTARD 18 BISCAY 19 DERSTROFF 20 BARTHERE 21 URRUTY 22 DURCAN 23 DOMENECH F PENALVA c'est l'experience plus la rage de gagner DIARRA il tient debout avec la gniac ELGHOYEN toujours bon plaqueur plus bon en touche BISCAY il revient mais pas encore dans le rythme

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
berrichon en folie has written1 TEKASSALA 2 LAUGA 3 MAKE 4 PENALVA 5 SERGEIEV 6 ELGHOYEN 8 VOATOA 7 DOMENECH A 9 BYRNES 10 ISTEQUE...
Tres bonne equipe en effet

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
BZH82 has writtenNon moi non plus, mais si jamais ça arrive et qu'on arrive en demi, ça pourrait nous permettre de jo...
Ne te fais pas des noeuds à la tête, ça n'arrivera pas :P

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
merci la légende mais c'est subjectif car j'ai mes préférences pas toujours objectives

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je verrais plutôt Ouchene ou Diarra à l'aile à la place de Platek qui n'y a jamais joué depuis qu'il est chez nous il me semble. Et Elgoyhen ou Barthère à la place de Biscay qui doit encore prouver qu'il a retrouvé le rythme. EDIT : ah ben tu as fait ces modifs le temps que je réponde :lol:

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
je vous dis!!!! contre st etienne il faut remi delavallée titulaire!!!!

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
et les gars je suis content on n a pas besoin de .................................. gagner chez vous pour se qualifier ............ Normalement je ne connais pas le tableau --- BOURGOIN ou VOUS devaient monter

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
est ce vrai que mariner est en fin de contrat a montauban

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je ne connais pas son contrat mais il est là depuis 3ans donc c'est pas impossible.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Je ne sais pas si cela a déjà été abordé, mais votre ancien site est toujours au devant de la scène sur le web, MTG XV... comme si vous n'aviez pas fait encore le deuil...? D'autant qu'on tombe sur un index alors que Montauban "reste" en top 14. En plus le libellé est "Ensemble pour un nouveau départ"... Il était très bien fait au niveau de l'équipe et des joueurs. Mais vive l'USM, vive Sapiac !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
fablebien has writtenJe ne sais pas si cela a déjà été abordé, mais votre ancien site est toujours au devant de la scène ...
Le MTG XV est fini, le club principal de Montauban est l'USM, je ne sais pas qui s'occupait du site du MTG mais ils n'ont pas dû le fermer. Mais le premier résultat Google quand on cherche "rugby Montauban" c'est bien le site de l'USM quand même ;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
J'vais finir par passer pour un faux frère moi de remonter votre post... :D Je sais, vous m'avez rien demandé ! Quand on tape rugby Montauban les deux apparaissent MTG XV et USM. Dans le post Montauban Oloron on sent déjà la pression qui monte chez vous à l'approche des phases finales... vous faites la fine bouche ! Mais je comprends votre crainte de rater encore une fois la dernière marche surtout après une saison comme celle-ci. Toujours est-il c'est que les équipes qui vont monter cette année l'auront bien mérité car le chemin est vraiment semé d'embuches ! Pas mal de favoris et de beaux outsiders !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Félicitations à l'équipe réserve qui termine 1ère Nationale avec 50 points (15 victoires - 2 nuls - 1 défaite) et une différence de points de +376 qui permet d'être juste devant Lille (50pts aussi avec +356) !

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Sur Liverugby.fr 08 Avril Fédérale 1 : Le programme des 8ème de finale On connaît désormais le programme des 8ème de finale de la Fédérale 1. Les rencontres se dérouleront les week-ends du 21 et 28 avril sous la forme de match aller/retour. La seule incertitude concerne Saint-Etienne qui attend un accord Fédérale. 8ème de finale de Fédérale 1 : Oloron – Lille. Romans/Isére – St-Nazaire. Castanet / Bourg-en-Bresse. La Seyne/Mer / Tyrosse. Maçôn / Nevers. Saint-Jean-de-Luz / Bourgoin-Jailleu. Saint-Etienne ou Montluçon / MONTAUBAN. Périgueux / Valence d’Agen.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/09/1601339-federale-1-une-grande-premiere-pour-les-montalbanais.html[/url]

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Bon, vous emballez pas, de toutes façons on va vous bouffer. Alllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzz CSBJ (un peu de provoc' pour l'ambiance)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Faut pas qu'on se fasse croquer par les Stéphanois, les Chalonais ou les Montluçonais, ni par les Périgourdins ou les Valenciens avant que tu puisses te lécher les babines :p Mais si on y arrive, faisez pas les cons, ne vous arrêtez pas en route, ça fait 8 mois qu'on promet à nos joueurs affamés de la bonne chair berjalienne, on serait déçus si vous nous en priviez :lol:

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Non, mais on va s'en sortir, parce que le LOU nous prête pour l'occasion CHABAL et NALLET, l'ASM nous refile temporairement BONNAIRE, PARRA et PIERRE, le Stade Français nous à confié pour la fin de saison PAPE et MILLOUD, Toulouse a bien voulou que FRITZ et DAVID fassent une pige... Y a même Stéphane GLAS qui se propose (mais il ne jouera qu'une mi-temps) et Alexandre BIAS qui veut aider... Ca devrait aller... Le problême (dans la vraie vie) c'est que PEMEJA connaît bien la maison, et qu'il a l'air très confiant, le bougre...

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Pis en finale, on s'est toujours ch... dessus... (pas autant que Clermont, m'enfin presque)

Votre avis ?

Login / Sign up