Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban saison 2012 2013

Loïc223445 msgpm
xavstras has writtenbravo pour le succès de Montauban à saint junien, la semaine prochaine c'est le choc c'est comme une...
Merci à toi ;) Je pense qu'il n'y aura pas de retransmission radio pour ce match, mais tu pourras suivre l'évolution du match sur plusieurs sites/forums/twitter ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
c'est vrai que les supporters de montauban sont super et porte haut et fort les couleurs vert et noire de Sapiac, bravo à vous. la semaine prochaine gros choc
rugby87 has writtenBravo a cette super equipe de montauban et ses merveilleurx supporters

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci loic22 ce match n'intéresse malheureusement je ne pourrais faire le déplacement trop loin pour moi pour venir (Strasbourg), de toutes façons nevers va publié l'évolution du score. je connais l'ambiance de sapiac, c'est vraiment super, je suis venu deux fois en 2008 et 2009 à l'époque le MTG XV était dans l'élite du rugby français, j'imagine que l'ambiance à sapiac sera superbe, 16h le samedi c'est tôt. les commentaires de rugby87 ne me surprends pas, Montauban a des supporters supers bravo. bon match samedi prochain
Loïc22 has written
xavstras has writtenbravo pour le succès de Montauban à saint junien, la semaine prochaine c'est le ...
Merci à toi ;) Je pense qu'il n'y aura pas de retransmission radio pour ce match, mais tu pourras suivre l'évolution du match sur plusieurs sites/forums/twitter ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
si je ne post plus sur le post de Montauban bonne fin de saison à ton équipe loic22. penses tu que Montauban à les moyens de monter en Pro D2 la saison prochaine

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Oui 16h c'est tôt, d'habitude nous jouons à 18h30 le samedi, mais le match a été avancé pour permettre aux supporters de l'USM et de l'USON de suivre le match Irlande France ensemble en suivant ;)
xavstras has writtensi je ne post plus sur le post de Montauban bonne fin de saison à ton équipe loic22. penses tu que M...
Merci à toi. Oui je pense évidemment que nous avons les moyens de monter, après est-ce que ça le fera ? C'est difficile à dire tant le chemin vers l'accession est compliqué. Sur deux matchs tout peut arriver et je pense que l'on n'a pas grand chose à envier aux autres équipes qui joueront les playoffs. Après il suffit d'un mauvais match pour passer à la trappe donc...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
D'ailleurs en parlant du match France-Irlande, je viens avec un pote à Sapiac et y'a t'il un bar où vous vous retrouvez les supp et dans lequel nous serions bien accueillis même si on vous bat ? ;)

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
fablebien has writtenD'ailleurs en parlant du match France-Irlande, je viens avec un pote à Sapiac et y'a t'il un bar où ...
Je pense que le match sera retransmis dans l'enceinte même de Sapiac à l'espace Maurice Audouy avec plein de supporters, de bières et quelques chants :) A confirmer tout de même.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
titou_sapiac has written
fablebien has writtenD'ailleurs en parlant du match France-Irlande, je viens avec un pote à Sapiac e...
Je pense que le match sera retransmis dans l'enceinte même de Sapiac à l'espace Maurice Audouy avec plein de supporters, de bières et quelques chants :) A confirmer tout de même.
Cet endroit sera accessible à tous ou que pour les vip? Sinon pourquoi pas. Puis un p'tit resto le soir dans le vieux Montauban (si on est encore en forme) car notre chambre d'hôte est avenue Fonneuve...

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
fablebien has written
titou_sapiac has written
fablebien has writtenD'ailleurs en parlant du match France-Irlande, je viens...
Cet endroit sera accessible à tous ou que pour les vip? Sinon pourquoi pas. Puis un p'tit resto le soir dans le vieux Montauban (si on est encore en forme) car notre chambre d'hôte est avenue Fonneuve...
Il y a un espace VIP avec buffet et compagnie et qui lui retransmettra à coup sûr le match de l'équipe de France mais n'est donc pas ouvert à tous. Et un espace bodéga, ouvert à tout le monde et qui je l'espère retransmettra France-Irlande. C'est de celui là que je te parlais. Pour le resto, à 1km de Sapiac de l'autre côté du Tarn tu as l'estanquet qui est vraiment très bien. Pour boire une bière, si tu veux croiser des joueurs de l'USM, va au Raymond :)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ah merci bien titou ça c'est cool. Je suis impatient d'être dans vos tribunes. Mais avant, notre match contre Limoges pour lequel nous ne devons vous concéder aucun point et garder le suspens jusqu'au week-end prochain.

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
fablebien has writtenah merci bien titou ça c'est cool. Je suis impatient d'être dans vos tribunes. Mais avant, notre mat...
le suspens sera bien de la partie avec quand même un petit avantage c'est l'usm qui reçoit!

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Un petit bar resto super sympa c'est bien le Flamand pas loin du Raymond où le match sera retransmis ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
D'après le Petit Journal, David Byrnes serait de nouveau Montalbanais la saison prochaine :)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
la vague jaune et bleue approche... ;)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
fablebien has writtenla vague jaune et bleue approche... ;)
la marée verte et noire est déjà dans la cuvette... L'ambiance sera au rendez-vous: [url]http://www.youtube.com/watch?v=7Yf91RihMZU[/url]

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
T'as pas un problème de clavier, fablebien ??? Tu tapes "mascaret" et c'est "vague" qui s'inscrit sur RF. :lol: Même pas peur!!!! :cool: Ceci dit bienvenue à tous: que vous veniez en voiture ou en car. ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
JB Lespinasse titulaire avec l'Equipe de France U20 face à l'Irlande ! Bravo à lui !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Le principal, les SAPIACAINS, c'est que notre vague ne se noie pas dans votre cuvette !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
fablebien has writtenLe principal, les SAPIACAINS, c'est que notre vague ne se noie pas dans votre cuvette !
Ne t'inquiète pas, personne ne se noie dans notre cuvette ;) Par contre, dans le Tescou c'est une autre histoire, faudrait pas qu'on vous y mette avec l'arbitre :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Nouvelle version du site officiel de l'USM ;) [url]http://www.usm-rugby.fr/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up