super sympa le site de l'USM
vos couleurs sont bien présentes :)
Votre avis ?
Pour ceux qui doutaient, vous avez remis les pendules à l'heure, félicitations et bon courage pour la montée !!!!
Votre avis ?
8 matchs à Sapiac : 8 bonus offensifs ! Extra !!
Votre avis ?
pour les absents:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=xQ22ySrrcH8[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZFFLXaDQrfw[/url]
2 autres essais en video:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Bi36w8BJIFM[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=9LMHWJBEZ8E[/url]
Votre avis ?
information le multiplex de cetaradio fédérale 1 ce dimanche 10 MARS est annulé
Votre avis ?
bonsoir les montalbanais,quelqu’un a t'il des nouvelles de nos blessés je suis un peu inquiet car déjà a la fin du match contre Nevers yann ruel galay se tenait l’épaule et samedi il n’était même pas sur la feuille de match samedi romain lauga et d'autres peut être?
Votre avis ?
Bon j'suis gentil je fais remonter votre post...
;) aux Ultras et à LanVert !!
Maintenant, je suis paré pour l'hiver... prochain !! :lol:
Je me sens un peu adopté, c'est sympa vraiment. Ma résidence secondaire est Sapiac !
Votre avis ?
:D fablebien "you'll [color=#18c930]never[/color]s walk alone" in Tarn et Garonne!
Votre avis ?
Belle victoire sur la pelouse de Lannemezan cet après-midi !
On va très certainement affronter St-Etienne qui vient de gagner à Bobigny lors des huitièmes de finale !
Votre avis ?
bravo montauban , vous finissez la saison en trombe ! vous avez l'intention de continuer longtemps , a mettre 50 pions a tout le monde comme ça ??? si je comprend bien vous avez bien l'intention de faire chier le monde dans les phases finales! me trompe'je ??:lol:
Votre avis ?
allezcsbj has writtenbravo montauban , vous finissez la saison en trombe ! vous avez l'intention de continuer longtemps ,...Il reste encore un match pour finir la saison régulière et direction les phases finales où tout est remis à zéro ! Nous on veut faire chier personne, on veut juste monter en ProD2 :P D'ailleurs si jamais il y a une demie face à vous, sachez que vous devez nous laisser passer, priorité à l'ancienneté ;)
Votre avis ?
Des petites stats nombrilistes sympas
- On sera quoi qu'il arrive l'équipe à avoir inscrit le plus de bonus offensifs sur la phase régulière (10 pour l'instant) :)
- On est pour l'instant l'équipe qui a encaissé le moins d'essais (11) juste devant Périgueux (12) :)
- On est pour l'instant la 2ème équipe a avoir marqué le plus d'essais (59), juste derrière Bourgoin (60) :)
Mais bon, le passé récent nous rappelle que tout est remis à zéro pour les phases finales !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenDes petites stats nombrilistes sympas - On sera quoi qu'il arrive l'équipe à avoir inscrit le plus d...BRRRrrrrrrrr c'est effrayant ;)
Votre avis ?
:D :D :D
pour te "des-effrayer":
- plus la saison avance plus nous prenons des essais.
- plus la saison avance plus nous avons une équipe composée de "retours de blessures" donc en manque de temps de jeu.
- sur les 2 derniers matchs nous perdons encore 3 joueurs sur blessures...à l'échauffement! c'est dire l'usure des corps.
Bon ,ne pleure pas quand même! Sois juste normalement inquiet...sans plus !!! Parce qu'avant de penser aux 1/2, il y d'autres obstacles et pour nous,a priori, Sainté qui finit en boulet de canon et , éventuellement, Valence d'Agen qui ne nous réussi pas trop.
Nous n'avons l'intention de faire chier personne!
Simplement atteindre l'objectif! Donc avec au moins un point de plus que l'adversaire ;) ;) ;)
Votre avis ?
pas sûr que valence passe périgueux!!! je me méfies beaucoup d'eux, ils ont fait une saison un peu chaotique, sur un malentendu ils vont tout jouer là-dessus d'autant qu'ils ont des soucis financiers
quant à nous st etienne, si on reste concentré on doit les crever! j'ai encore en tête les matches lorsqu'on on était dans la même poule, évidemment il faut les respecter mais il ne va pas falloir non plus se laisser emmerder
tactiquement je mettrais titulaire delavallée....
Votre avis ?
je dis Valence, éventuellement, juste parce que c'est plus prés. Aprés ,m'en tape complet. Je veux faire un dep jenesaizou le 9/06/2013... .)
MDR sur ta tactique contre Sainté...
Votre avis ?
Il se passe quoi si on prend le bonus offensif contre Oloron et que Bourgoin enregistre sa 1ère défaite sans bonus défensif... On se retrouverait à égalité de points, c'est quoi qui compte après pour établir le 1er du classement national?
Votre avis ?
BZH82 has writtenIl se passe quoi si on prend le bonus offensif contre Oloron et que Bourgoin enregistre sa 1ère défa...Je ne sais même pas, mais surement les points punis. Mais bon, Bourgoin qui perd avec 0 point à Rodez j'y crois pas trop ^^
Votre avis ?
Loïc22 has writtensur un malentendu, un essai casquette d'entrée de jeu puis une pénalité! ça fait 10-0 à la piaule derrière tu cales une énorme générale qui n'en finit pas l'arbitre arrête le match sur le score en l'état et voilà!!! c'est faitBZH82 has writtenIl se passe quoi si on prend le bonus offensif contre Oloron et que Bourgoin enregi...Je ne sais même pas, mais surement les points punis. Mais bon, Bourgoin qui perd avec 0 point à Rodez j'y crois pas trop ^^
Votre avis ?
Non moi non plus, mais si jamais ça arrive et qu'on arrive en demi, ça pourrait nous permettre de jouer la demi finale retour à la maison, donc jouer la qualification en Pro D2 chez nous!
Votre avis ?