Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban saison 2012 2013

Loïc223445 msgpm
Tu mets le lien quinquin ? edit : c'est bon j'ai trouvé. C'est lui qui a posté ça ?? :/ [url]http://www.youtube.com/watch?v=U6tVh0ha1ik[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=6YeXT-qnIac[/url]

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
Je ne sais pas , pas vue depuis les fêtes . j'ai trouvé en fouinant

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
quinquin has writtenJe ne sais pas , pas vue depuis les fêtes . j'ai trouvé en fouinant
En tout cas celui qui les a posté a pris pour pseudo le nom de Yan. En tout cas, ça fait un peu CV cette vidéo... J'espère que ce n'est pas lui qui souhaite partir :(

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
Loïc22 has writtenTu mets le lien quinquin ? edit : c'est bon j'ai trouvé. C'est lui qui a posté ça ?? :/ [url]http://...
cachez vite ces vidéos sinon la semaine prochaine il sera en équipe de France et il va nous manquer a Montauban...:D ces vidéos me confirment que c'est une machine attaque et défense pourvu qu'on puisse le garder l'an prochain.

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
ATTENTION MONTAUBAN , saint junien avait tapé nevers chez eux 32 à 30 , alors 1 fois la fleur au fusil , ça suffit !!!!! à bon entendeur ................. ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
cricri82 has written
Loïc22 has writtenTu mets le lien quinquin ? edit : c'est bon j'ai trouvé. C'est lui qui a posté ça ...
cachez vite ces vidéos sinon la semaine prochaine il sera en équipe de France et il va nous manquer a Montauban...:D ces vidéos me confirment que c'est une machine attaque et défense pourvu qu'on puisse le garder l'an prochain.
Ah ben sincèrement, lors du match à Nevers, ce gars m'a marqué (comme sans doute beaucoup d'autres) comme il a superbement marqué contre l'USON. C'est clair qu'un gars comme ça il va évoluer au dessus et je vous avoue que c'est un gars que j'aimerais avoir dans mon équipe. Bon les sapiacains, à dans une bonne semaine, on arrive !

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
Loïc22 has writtenTu mets le lien quinquin ? edit : c'est bon j'ai trouvé. C'est lui qui a posté ça ?? :/ [url]http://...
Il fallait vraiment que certains de nos entraîneurs aient de la m..de dans les yeux pour lui dire qu'on ne comptait plus sur lui .... je peux vous dire qu'à Bourgoin, il y en a un paquet qui le regrettent (à commencer par ses parents ont mal pris la chose ...).

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ultra csbj has writtenIl fallait vraiment que certains de nos entraîneurs aient de la m..de dans les yeux pour lui dire qu...
Il a réellement franchi un cap cette saison. Jusqu'alors on sentait des cannes et du potentiel mais ça ne se concrétisait pas toujours pour une raison X ou Y. Là il est bon défenseur malgré son gabarit plutot fluet, et après offensivement ses cannes parlent pour lui évidemment. Dans le style, il me fait énormément penser à Juan Imhoff, l'argentin du Racing. Bref j'espère qu'on va arriver à le conserver, car je ne doute pas qu'il soit courtisé...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ultra csbj has written
Loïc22 has writtenTu mets le lien quinquin ? edit : c'est bon j'ai trouvé. C'est lui qui a posté ça ...
Il fallait vraiment que certains de nos entraîneurs aient de la m..de dans les yeux pour lui dire qu'on ne comptait plus sur lui .... je peux vous dire qu'à Bourgoin, il y en a un paquet qui le regrettent (à commencer par ses parents ont mal pris la chose ...).
Je confirme ! Péméja, en tous cas, lui, s'est souvenu de lui après son passage à Bourgoin !

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Le match est terminé sur le score de 43 à 13 pour l'USM, avec 5 essais à 1. Vivement le choc entre Montauban et Nevers !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Très belle journée, avec aussi la large victoire de la réserve !

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
JEJE21 has writtenLe match est terminé sur le score de 43 à 13 pour l'USM, avec 5 essais à 1. Vivement le choc entre M...
effectivement !!!! lors de la reception de St junien l'équipe A avait fait 52-0 et la B avait explosé le tableau d'affichage à plus de 100 points. Simple petite comparaison, je dis ça je dis rien :lol::lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
JHD has written
JEJE21 has writtenLe match est terminé sur le score de 43 à 13 pour l'USM, avec 5 essais à 1. Viveme...
effectivement !!!! lors de la reception de St junien l'équipe A avait fait 52-0 et la B avait explosé le tableau d'affichage à plus de 100 points. Simple petite comparaison, je dis ça je dis rien :lol::lol:
Et [u]A[/u] St-Junien :D ? Pour comparer ce qui est comparable :lol: :lol:

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
JHD has written
JEJE21 has writtenLe match est terminé sur le score de 43 à 13 pour l'USM, avec 5 essais à 1. Viveme...
On saura qui pisse le plus loin entre Nevers et l'USM la semaine prochaine. :D Et je ne pourrai même pas y assister :(

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
titou_sapiac has written
JHD has written
JEJE21 has writtenLe match est terminé sur le score de 43 à 13 pour l'USM, avec 5 ess...
On saura qui pisse le plus loin entre Nevers et l'USM la semaine prochaine. :D Et je ne pourrai même pas y assister :(
Oui effectivement dommage de louper une si belle rencontre.OU il y aura certainement beaucoup de monde

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le match sera tôt (16h) donc il risque de manquer du monde mais avec le beau temps, la cuvette devrait bien se remplir une nouvelle fois oui.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Bravo a cette super equipe de montauban et ses merveilleurx supporters

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Merci pour ton fair play l'ami ;) Bonne fin de saison à St-Ju et bonne chance pour le maintien

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo pour le succès de Montauban à saint junien, la semaine prochaine c'est le choc c'est comme une finale pour la 1ére place la cuvette de sapiac sera certainement bien rempli, voir plein. Est ce qu'il y a une radio qui retransmets les matchs de montauban à domicile. ce sera un match intéressant. un choc au sommet

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
xavstras has writtenbravo pour le succès de Montauban à saint junien, la semaine prochaine c'est le choc c'est comme une...
Apres voir vu nevers et montauban, il n y a pas photo entre les 2, montauban évolue largement au dessus !!

Votre avis ?

Login / Sign up