Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban saison 2012 2013

Loïc223445 msgpm
Xavier Pemeja et Philippe Mothe ont prolongé de deux saisons leur engagement avec l'USM.

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
quelqu'un sait il si on peux suivre le match contre marmande ce soir ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Victoire assez large face à Marmande hier soir 14-56 ! Avec les retours dans l'équipe de Biscay Hamdi Delavallee Dhabi Diarra Isteque ... et en redonnant du temps de jeu à certains (Pautard Andrieu Crubilé Lespinasse, Laplace..) c'est un excellent résultat et une bonne préparation pour le match à Castanet. Je ne sais pas quelle était la motivation des aquitains pour ce match mais on a fait ce qu'il fallait pour se faciliter la rencontre !

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
mais Lespinasse ne joue pas en équipe de France des -de20 ans?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
berrichon en folie has writtenmais Lespinasse ne joue pas en équipe de France des -de20 ans?
Pas retenu pour cette deuxième rencontre... il y avait le retour d'un seconde ligne titulaire et c'est lui qui en a fait les frais..

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
votre 9 byrnes en contact avec colomiers..jimagine que vous etes pas content...c'est vrai que je lavais trouve bon lan dernier

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
bonjour supporters de SAPIAC , OUI , certes votre équipe favorite et préférée a perdue , mais de la à les sifflés copieusement il n'y avait peut-être pas besoin . je pense qu'il faut mieux encourager que décourager . je n'était pas au match , mais j'ai lu les comptes rendus , donc je ne me permettrais pas de critiquer joueurs et supporters . juste pour vous dire qu'à bourgoin ça s'est passé comme ça au début , alors soutenez les chaudement jusqu'au bout de la saison , vous y arriverez ensembles ou pas .............. et la il sera temps de faire le bilan . par pitié encouragez les , ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
quinquin has writtenbonjour supporters de SAPIAC , OUI , certes votre équipe favorite et préférée a perdue , mais de la ...
Ne t'en fais pas quinquin, les joueurs sont toujours soutenus qu'ils gagnent ou qu'ils perdent. Mais la gronde qu'il y a eu après Castanet, elle ne vient pas du fait d'avoir perdu, car Castanet a fait un très bon match, mais plutôt du comportement. Les joueurs ont joué à 50%, ont semblé pas concernés, et n'ont pas fait les efforts nécessaires pour renverser le match. Et ca n'est pas acceptable quand on porte ce maillot. Qu'on perde en donnant tout il n'y a aucun souci, qu'on perde comme dimanche ça ne passe pas, surtout quand tu as la chance de jouer devant 400-500 supporters de ton équipe à l'EXTERIEUR ! Avec de l'envie on aurait peut-être perdu également car Castanet a été bon, mais il n'y aurait pas eu cette grosse déception dans les tribunes devant une prestation difficile à avaler pour les supporters.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
J'ai l'impression qu'on sait qu'on est au dessus physiquement sur pas mal d'équipes, et que ça nous laisse croire qu'on n'a pas besoin de ces efforts pour gagner les matchs. Sauf que quand on joue une équipe qui en veut beaucoup plus ça passe plus. J'espère au moins que ce coup de pied au c** aura remis la tête dans le bon sens et qu'on n'oubliera plus les fondamentaux à l'avenir, c'est peut-être le seul bon point de ce match à Castanet.

Votre avis ?

choco58110 msgpm
Loïc22 has writtenJ'ai l'impression qu'on sait qu'on est au dessus physiquement sur pas mal d'équipes, et que ça nous ...
On a connu cette mésaventure contre Limoges (avec tout le respect que je dois aux joueurs et supporters de ce club). On se demandait vraiment ce qui arrivait; pas de rythme, des actions sans finitions, même sur la générale on a été petit! Manque d'envie? Jour sans? On ne saura jamais. En attendant, en face, ils ont fait le boulot. Et là, ça ne pardonne pas. Comme tu dis si bien, ça va permettre de remettre les choses à plat. Un bon "RESET". Et je trouve cela très bien pour deux raisons; -en cours de match retour, cela permettra de recadrer toute l'équipe avant les phases finales. -et pour nous (Nevers), d'envisager un match chez vous extraordinaire. Pourvu qu'ils nous fassent le spectacle, les bougres! Bonne continuation, et que la P4 soit la mieux représentée dans le dernier carré! (Quel prétentieux.......)

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
bravo les gars de Montauban ... vous relancez l'intérêt de la poule avec votre défaite ; vous avez la meilleure équipe c'est sûr mais le match du 10 mars contre l'uson va faire du public et c'est tant mieux marrakech58

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Le 10 Mars l'USAL ne jouerai pas à domicile je serais venu vous voir, ça sent le beau match !! J'espère que les deux équipes et les supporters prendront du plaisir, en tout cas une cette défaite contre castanet est peut etre bénéfique afin de redynamiser l'équipe montalbanaise, parfois on est trop en confiance, on a moins envie ou encore on tombe sur une équipe surmotivée ... Ca arrive !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
rabiamiar has writtenLe 10 Mars l'USAL ne jouerai pas à domicile je serais venu vous voir, ça sent le beau match !! J'esp...
Si je ne me trompe pas, c'est le 09 mars que se jouera Montauban-Nevers, tu peux donc venir et voir ton équipe le lendemain à Beaublanc ;)

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
et ben !!!!! depuis le match a castanet Montauban n'a plus de supporters ou alors c'est la neige qui a coupé les lignes internet???? il faut positiver c'est pas aussi grave que l’équipe de France.... quelqu’un a t'il des infos sur l’état d'esprit des joueurs avant d'aborder le match a st junien,un bonus offensif ferait oublier la petite déconvenue...

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
et bien !!!!!! ils ont été mis en QUARANTAINE !!!!!!!! vaut mieux perdre un match , ça remet des fois la tête à l'endroit ...... ALLEZ SAPIAC ps : c'est tous ensemble que vous gagnerez

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
cricri82 has writtenet ben !!!!! depuis le match a castanet Montauban n'a plus de supporters ou alors c'est la neige qui...
Quand il n'y a rien à dire... Le sujet n'est pas très actif lorsqu'il ne se passe rien ça n'a rien à voir avec Castanet ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Il me tarde surtout qu'on récupère les blessés de très longue date, Biscay, Gillot-Jouannet, Langlade, Larroque etc et les blessés d'un peu moins longue date mais tout aussi importants Sergueev, Diarra, etc... Ca va redonner un nouvel élan à ce groupe avant le printemps !

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
sur you tube : 2 vidéos sympa sur yan ruel , à voir ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
PAS MAL NOTRE POTE

Votre avis ?

Purice9 msgpm
Je joue 8, mais peut aussi joeur 4 et 6 , actuallement en Roumanie, Rugby Club UAV ARAD en Super Ligue ( 1 division roumanie). Je cherche un club ambitieux. J' etudie toute proposition. Merci, contactez moi par mail: dinucacealma@yahoo.com

Votre avis ?

Login / Sign up