Salut quinquin,
je te confirme bien que l'USON a marqué 42 essais et non pas 37.
Votre avis ?
Thuries Crubilé Langlade
Penalva Dhabi
Biscay Barthomeuf Boukanoucha
Larroque
Diarra Gillot-Jouannet Perrot Domenech
Hamdi
La particularité de cette équipe, à part qu'elle joue sans numéro 10 ?
Et bien c'est le XV de l'infirmerie sapiacaine :D
J'espère que tout ce petit monde va revenir bientôt, on aura besoin de tout le monde !
Votre avis ?
Quand on connait le potentiel du groupe de joueurs actuels, et que l'on réalise le nombre de blessés que compte l'USM, avec quelques gaillards devant qui vont se faire un plaisir de montrer que l'on peut compter sur eux pour la fin de saison.
Ca va être très chaud aux entrainements et sur les terrains le dimanche pour les adversaires de rencontrer des revanchards !!!
Vivement l'année 2013 pour que l'on retrouve quelques joueurs qui n'ont pas vraiment pu prouver toute la confiance que le staff leur a accordé en les conservant dans le groupe de joueurs de Montauban saison 2012/2013.
Je veux citer surtout les Thuries, Langlade, Biscay, Larroque et Hamdi.
Votre avis ?
parait il que dimanche dans RENCONTRE A XV , il y avait un
reportage sur MONTAUBAN , quelqu'un a t'il un LIEN pour voir ce reportage ?
merci et bonnes fêtes à tous
Votre avis ?
Initiative sympa cette année (après le match aller de la montée en Fed2 pour le RC Montauban face à Argelès-Gazost l'an passé) :
Les 2 équipes de Bressols affronteront ce dimanche le club de Mazères dans la cuvette de Sapiac. Matchs à 13h30 et 15h.
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/19/1517743-bressols-l-asb-joue-a-sapiac-dimanche.html[/url]
Votre avis ?
salut à tous
Jauzion va surement partir de Toulouse en fin d'année alors avec un peu de chance direction PRO D2 avec Jauzion hein?
pas de déménagement sur d’être titulaire que du bonheur pour nous !
le hic c'est la montée bah il faut bien rêver un peu non?
Votre avis ?
Euh ouais là je crois que tu t'emballes :lol:
Votre avis ?
en période de noël tout le monde s'emballe non?
Votre avis ?
ah non pas jausion il n' pas le niveau pour jouer a l'usm :lol:
Votre avis ?
Si y'en a bien un à ce poste que j'aimerais voir revenir c'est Rida...
Mais bon, tant qu'on sera en Fed1 même pas la peine d'y penser.
Votre avis ?
Effectivement, il ne faut pas s'emballer. Car entre Toulouse et Montauban, on trouve Colomiers, un club qui doit être cher au cœur de ce très grand joueur !!!
Moi, je préfèrerai voir revenir dans nos terres, des gars comme JAHOUER, GHEZAL, BATTUT, DIARRA, ROUMIEU, BOUTATY, ARGANESE, LE BOURRIS, bref des joueurs qui ont fait leurs preuves à sapiac et dans les clubs qui les ont employés par la suite !!
Allez Sapiac Bordel de Merde
Votre avis ?
Mouais...c'est l'époque des voeux....
Perso, juste Delboulbes et Sazy qui reviennent, et pourquoi pas Titi Garcia.
Bien sur, Roumieu, Ibou Diarra et Le Bourris.
Tous parce qu'il n'y aurait pas que des raisons financières ou "carrieristes". ;)
Votre avis ?
salut à tous
je vois que je ne suis pas le seul à m'emballer mais que c'est bon non?
Votre avis ?
mais non c'est[b] noël[/b]
petit papa noël,
pour noël je voudrais:
- une équipe de pro D2 pour la saison 2013/2014.
- des places assises a sapiac a 5 euros.
- des arbitres qui voient les fautes des adversaires
- des urinoirs dans la salle "maurice audouy"
et comme j'ai été tres sage et que j'ai crié "l'arbitre au tescou" a tout les matchs je voudrais aussi la deuxieme biere gratuite et la quatième et la sixième et ........
ps: bonne fêtes a tout ceux qui liront ce mail.
Votre avis ?
salut à tous
bon réveillon, bonne nouvelle année avec plein de bonne chose..........à tous
Votre avis ?
ALLEZ AMIS DE MONTAUBAN BONNE FETE DE NOEL ET SURTOUT UNE TRES BONNE ANNEE 2013 AVEC LA MONTEE EN PRO D2
VIVA L USON NEVERS
Votre avis ?
MIMILE58 has writtenALLEZ AMIS DE MONTAUBAN BONNE FETE DE NOEL ET SURTOUT UNE TRES BONNE ANNEE 2013 AVEC LA MONTEE EN PR...merci pour ton fair play... Joyeuses fêtes également..
Votre avis ?
Bonne et heureuse année 2013
Votre avis ?
Visiblement, le groupe montalbanais se prépare très sérieusement pour la prochaine rencontre à Saint-Médard-en-Jalles.
Le premier de poule va se rendre chez le dernier, avec des ambitions. D'autant plus que des retours sont à signaler dans le groupe. De très bonne augure pour la seconde partie de ce championnat !!
Il faut une belle victoire d'entrée en terre girondine.
ALlez Sapiac bordel de merde
Votre avis ?
un retour plutôt réussi même si on perd le bonus juste apres l'avoir eu .
maintenant il faut se projeter sur le prochain match avec une équipe de castanet qui est en train de monter en puissance et qui va lutter pour sortir dans les 4 premiers .
vivement dimanche prochain.................
Votre avis ?